Après cette journée bien remplie et inoubliable je vais me coucher, avec Ethan et oui il est resté dormir donc ce soir Jason dort avec Justin.
Pour faire plaisir à Ethan je mets mes plus beaux sous-vêtements, bien qu'on ne fasse rien vu qu'il s'est déjà passé des choses ce matin il n'empêche que l'amour reste présent.
On s'encore tous les deux enlacés, comme un couple normal, qui s'aime.Ce matin je me réveille, Ethan a sa main autour de ma taille, c'est tellement agréable. Je lui fais plein de bisous pour le réveiller.
Ash- coucou mon amour !
Il me prend dans ses bras et me répond en grognant un peu
Ethan- coucou princesse, bien dormi ?
Ash- oh que oui et toi ?
Ethan- j'ai passé une excellente nuit.
Je mets un peignoir et on descend déjeuner.
Ah et j'ai oublié de vous dire mais hier j'ai reçu un message de Tess, elle ce mieux je suis tellement heureuse, j'ai l'impression qu'une partie de moi revit !
Et attendez le meilleur.... dans 2 semaines c'est noel !!! C'est trop bien non ???
Du coup aujourd'hui les magasins sont ouverts même si c'est dimanche alors avec Ethan on va faire les achats de Noël.Je monte me doucher avec Ethan, une fois fini je m'habille et on part direction le centre-ville
Je dois acheter un cadeau pour Amy, Justin, Jason, mon père, Elsa, Chelsea et pour Ethan mais je le ferais plus tard pour pas qu'il le voit.
On est dans un grand magasin de jouets, j'ai pris plein de choses pour ma sœur... j'en ai qu'une il faut que je la gâte tant que je le peux. Pour Noël elle aura donc 3 barbies, un gros nounours, une cabane et une cuisine pour petite fille.
Ensuite on a fait d'autres magasins pour les proches d'ethan et pour le reste de ma famille, je vous dirais en rentrant ce que j'ai pris pour toute ma famille !
Après les magasins on décide d'aller boire un chocolat dans un café.
Après cette matinée shopping on rentre à la maison manger un bout et cette après-midi on va à la salle de sport, je vais pouvoir me défouler. Je ne vous dis plus mais je vais à la salle minimum 2 fois par semaine et j'en fais aussi chez moi dans ma salle.Je suis dans la rue avec Ethan, on rentre du sport, j'ai pris une douche là-bas donc je suis toute propre toute belle.Une dame s'approche de nous.
Dame- bonjour mademoiselle je vous ai vu et j'ai trouvé que vous étiez exactement ce qu'il nous fallait !
Ash- bonjour, euh je ne vous suis pas là !
Dame- oh excuse moi je ne me suis pas présentée, je suis Laura la directrice d'une célèbre entreprise de mannequins, élite mode.
WOUAHHHHH c'est une blague élite ???
Ash- oh! Je comprends mieux, et vous disiez que j'étais ce que vous chercher ?
Laura- exactement tu es absolument sublime ! Tu dois faire un 32 et quesque tu as un beau visage !
Ash- oh merci, et oui je fais un 32 et j'adore la mode !
Laura- quel âge as-tu ?
Ash- je vais voir 18 ans dans quelques mois.
Laura- ça te dirait d'intégrer mon entreprise ? Tu serais parfaite ! Viens avec moi à mon bureau et on en parle !
Je suis super heureuse ! Ethan a l'air super heureux pour moi, je prends sa main et je suis Laura.Je suis à son bureau, c'est immense !
Laura- alors chérie, je te propose de devenir mannequin, lingerie et pour toutes sortes de marques, vu que tu n'es pas majeur tu restes dans cette ville mais quand tu seras majeur si tu en a envie, tu pourras aller dans le monde entier. Mais ici nous sommes à LA et la ville est immense donc tu as largement de quoi évoluer ici. Est-ce que ça t'intéresserait ?
Ash- bien sûr que ça m'intéresse ! Il faut que j'en parle à mon père avant toutes choses mais je suis prête à devenir mannequin !
Laura- et bien je te laisse appeler ton père et lui dire de venir à mon bureau immédiatement, s'il est d'accord je t'embauche directement et je prendrais tes mesures, et je te donnerais des contrats !Heyyyyy comment allez-vous ??
Il vous plaît ce chapitre ?
Ashley mannequin 🤷🏼♀️?
AllerKiss💋
VOUS LISEZ
Bad boy? Ou pas! (Terminée)
Teen FictionElle, Ashley Matthiews blonde aux yeux bleu 17ans magnifique,drôle,gentille en apparence une fille parfaite...mais les apparences sont parfois trompeuses non? Lui, Jason Clark le bad boy du lycée méchant,arrogant,mais terriblement beau,bonne ou mauv...