Je me réveille doucement, je suis de bonne humeur, de très bonne humeur même. La journée que j'ai passée hier m'a donné une envie de sauver ce peuple, ce pays...il ne devrait pas y avoir des gens dans le besoin comme eux.
Je vais demander à Laura des shoots ici à Monaco pour pouvoir donner de l'argent aux familles qui en ont besoin.
Après avoir passé un coup de fil à Laura, elle m'a dit que justement il y avait plein de shoot à faire ici, je vais essayer d'en faire le plus possible d'ailleurs j'en ai un dans 30 min.
Je me suis préparé et je suis prête à partir c'est un shoot en sous-vêtements.J'ai été vraiment bien payé pour ce shoot, 4000€ pour 3h de shoot c'est plutôt pas mal.
Je vais faire un autre shoot cette après-midi aussi !Je suis au château, cette après-midi le shooting ne dure pas longtemps donc après j'aurais le temps de m'occuper des familles qui ont besoin d'aide
Il est 13h, je suis à mon deuxième shoot, dans 1h30 je l'ai finis et ils me verseront 3500€ en liquide, donc j'ai environ 7500€ pour aider les familles pauvres.
Je suis en ville, j'achète plein de choses à donner aux familles dans le besoin.je leur offrirais avant mon départ dans quelques jours.
Je suis de retour à Los Angeles, j'ai passé une semaine de folie, j'adore Monaco c'est un très joli pays et les gens là-bas sont très gentils, chaleureux et accueillant.
J'irais passer mes vacances là-bas c'est certain!
J'ai quand même hâte de revoir Ethan et tout le monde ils m'ont manqué.
Je suis à l'aéroport avec mon père, on vient de récupérer nos valises, on se dirige vers la voiture quand je vois au loin Ethan avec mes frères. Je commence à courir vers Ethan, arrivée à sa hauteur je lui saute dessus, il manque de tomber parterre mais il se retient grâce au mur.
On s'embrasse puis il me fait un câlin et me demande comment je vais.
Ethan- ma chérie ! Comment tu vas ? C'était bien à Monaco ?
Ash- je vais bien mon amour et toi ?
C'était génial, je t'emmènerais tu verras c'est magnifique !
Ethan- oh du calme, tu viens d'arriver ne repart pas trop vite haha
Je lui souris et je vais dire bonjour à Justin Jason et je fais un gros câlin à Amy, elle m'a beaucoup manqué.
On monte tous dans la voiture et on rentre à la maison.Je suis super fatiguée à cause du décalage horaire, il doit être presque midi mais je suis épuisée donc je préfère aller dormir un peu pour être en forme.
Je viens de me réveiller, il est 15 heures, il fait super chaud et super beau dehors. Je prends un maillot de bain et je fille à la piscine me rafraîchir un peu.
Chelsea devrait arriver dans très peu de
temps, je lui ai dit de passer me voir si
elle voulait.Toc,toc,toc.
Je me dépêche d'aller ouvrir, c'est sûrement Chelsea. Arrivée à la porte j'ouvre et je vois un postier qui me tend un colis, il me dit de signer un papier et il s'en va. Je me demande ce que cela peut bien être.Je suis dans le salon, j'ai pris une paire de ciseaux pour ouvrir mon colis. Ce sont des vêtements, des robes de soirée, il y en a 2 c'est Laura qui me les a envoyé. Il y a un mot où elle me demande d'aller ce soir à une soirée très sélecte avec elle, je dois choisir une des 2 robes et elle passera me chercher à 21 h.
J'aime beaucoup celle-ci elle a un côté princesse, elle me fait penser à belle dans la belle et la bête !
Mais celle-ci est aussi sublime, elle est plus sexy avec la transparence mais je l'aime tout autant...
Je ne sais pas laquelle choisir...Je monte dans ma chambre commencer à me préparer parce qu'il est déjà 19 h et que je dois être prête avant 21 h.
Je prends une douche, je me maquille et je finis par mettre mes chaussures et ma robe.Heyyyyy désolé je n'ai pas posté ce week-end parce-que j'ai eu un contre-temps mais promis il y auras un chapitre tous les jours cette semaine.
Quelle robe préférez-vous? Celle qui aura le plus de vote je la choisirais !
Aller
Kiss💋
VOUS LISEZ
Bad boy? Ou pas! (Terminée)
Novela JuvenilElle, Ashley Matthiews blonde aux yeux bleu 17ans magnifique,drôle,gentille en apparence une fille parfaite...mais les apparences sont parfois trompeuses non? Lui, Jason Clark le bad boy du lycée méchant,arrogant,mais terriblement beau,bonne ou mauv...