« chapitre 15 »

239 15 7
                                    

Jason et Chelsea sont ensemble, c'est trop génial ça !
Jason nous a dit qu'avec cassidy c'était totalement clair et qu'il n'y aurait plus rien donc de ce côté-ci tout est réglé.
Après le film on est tous rentrés chez nous.
Là je suis chez moi dans mon canapé à manger des gâteaux apéritifs comme une grosse, et oui des fois je mange des conneries pas bonnes pour la ligne, il faut profiter non ?
D'un coup j'entends mon père crier quelque chose, je n'ai pas compris parce qu'il est loin.
Je me rapproche du bureau et écoute à la porte.
Il dit qu'il ne faut pas qu'elle sache, qu'elle pourrait le détester.
Et là j'entends mon nom, il parle de moi c'est sur !
Qu'est-ce que je ne dois pas savoir ?
J'ouvre la porte d'un coup sentant la colère et la curiosité monter.
Ash- qu'est-ce que je ne dois pas savoir ?
Il raccroche et s'approche de moi.
Andrew- je ne peux pas te le dire ma chérie mais ce n'est pas important !
Ash- j'en ai marre que tu me caches des choses alors maintenant tu me dis ou je pars de cette maison !
Andrew- ok, ok je vais te le dire mais promets-moi de ne pas m'en vouloir.
J'ai tellement envie de savoir que je lui donne ma parole.
Andrew- bon alors, tu sais quand tu es née ta mère et moi ne voulions qu'un seul enfant mais çe n'est pas ce qu'il s'est  passé à vrai dire quand ta maman a accouché vous étiez 2 toi et...ton jumeau...Jason.
Nous ne pouvions pas assumez 2 nourrissons alors nous avons donné Jason à ses parents actuels Linda et Jérôme.
Je suis sans voix... Jason est mon jumeau, il est mon JUMEAU je n'y crois pas comment on-t il put l'abandonner de la sorte c'est horrible !
Mais d'un autre côté j'arrive à les comprendre mais c'est horrible quand même...
Ash- Jason le sait ?
Andrew- j'étais au téléphone avec sa maman et elle est en train de lui dire...
Sans attendre je pars en courant et je vais jusque chez Jason.
Je pleure... je n'arrive pas à retenir mes larmes c'est plus fort que moi.
Je frappe, sa maman ou plutôt sa maman adoptive m'ouvre, quand elle me voit elle comprend tout de suite et elle s'écarte pour me laisser passer je cours jusqu'à la chambre de Jason et dans même frapper je rentre.
Jason est assis sur son lit le regard ailleurs.
Je lui saute dans les bras et je me remets à pleurer de plus belle...
Jason- on est jumeau tu te rends compte ?
Ash- oui... mais c'est horrible de la part de mes parents...
Jason- je ne peux pas leur en vouloir j'ai grandi dans une famille qui m'a toujours aimé donc je n'ai pas à me plaindre et tu vas bien aussi alors profitons entre jumeaux maintenant...
Il a raison sa famille adoptive a été géniale avec lui il a toujours été aimer et le destin a décidé de nous réunir...
je tourne la tête et je lui fais un bisou sur la joue.
On reste collé l'un à l'autre comme ça pendant au moins 10 minutes...ça fait du bien, ce n'est pas mon jumeau pour rien dans ses bras je me sens bien.
Jason- je te ramène chez toi tu t'habilles et on va faire les boutiques tous les 2 ok ?
Ash- ça me va !
On sort de chez lui sans oublier de prévenir sa "maman".
On est chez moi je passe devant mon père et lui fais un petit sourire pour lui montrer que je ne lui en veux pas.
Je monte dans ma chambre et je m'habille autrement.

On monte dans la voiture de Jason et on part faire les boutiques entre frère et sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On monte dans la voiture de Jason et on part faire les boutiques entre frère et sœur.
Jason- cette robe te fait un derrière de folie prends-la !
Ash- ce n'est pas trop... ?
Jason- pas du tout aller prend la je te dis !
Ash- bon d'accord je la prends...
Je passe à la caisse et on rentre à la maison.
Jason me dépose et rentre chez lui.
Je monte dans ma chambre
Poser mes sacs et je descends manger avec ma famille.
Une fois fini je remonte me coucher directement.
Cette journée m'a épuisé et elle a été riche en émotion.

Heyyyyyy vous allez bien ?
Alors que pensez-vous de se retournement de situation ??
Ça vous plaît ?

Aller

Kiss💋

 Bad boy? Ou pas! (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant