« chapitre 24 »

193 10 2
                                    

Tout le monde se tait personne ne comprend pourquoi je suis effondré.
Ethan fait des cercles avec sa main dans mon dos.
Brooke- Mais qu'est-ce qu'il se passe ma chérie???
Je n'arrive même pas à décrocher un seul mot. Je serre Ethan de toutes mes forces.
Au bout de 5 bonnes minutes je m'arrête enfin de pleurer.
Ash- c'est...c'est...Chris...
Ethan- qu'est-ce qu'il t'a dit ?
Ash- il m'a avoué qu'il était jaloux et il m'a traité de garce.
Tout le monde a l'aire outré mais pas si surpris que ça.
Ben- je l'ai jamais senti ce Chris là ! Il est jaloux de tout le monde !
Ash- je ne comprends pas pourquoi il est jaloux...
Chelsea- il a toujours été jaloux de tout le monde mais alors toi... je ne l'ai jamais vu aussi jaloux !
Après cette pause assez mouvementée je retourne en cours, j'ai sport, on fait de l'athlétisme.
Le prof a fait des groupes de 2 je suis avec Jason, tout le monde croit qu'on est ensemble ou des choses comme ça, personne ne se doute qu'on est frère et sœur jumeaux.
On a fini 2e, on est vraiment un bon duo, on est tous les 2 très sportifs, ça doit être de famille haha!
Je suis épuisée après ces 2 heures de sport, heureusement que j'ai fini !
Avec Jason et Justin on décide de passer faire un peu de shopping en ville. On est dans un magasin de vêtements quand un groupe de filles arrivent vers moi en hurlant mon nom.
Filles- Ashley, Ashley, c'est elle, là mannequin célèbre !
Moi? Célèbre ? Pas du tout !
Je leur signe un autographe et on fait quelques photos, tous ça est très nouveau pour moi ça me perturbe un peu.
Justin- Mais c'est qu'elle est connu ma sœurette !
Jason- on n'a pas le droit à tout ça nous !!
Ash- oh ça va ne soyez pas jaloux !!
On continue de se balader tranquillement en ville tout en rigolant, Matthieu n'est jamais très loin, il me surveille toujours du coin de l'œil !
Une fois cette fin d'après-midi terminé je rentre chez moi avec mes frères et je fille dans la chambre pour emballer mes derniers cadeaux de noël.
Après avoir mangé et regarder 2 films je monte me coucher, sauf que les garçons m'ont fait regarder un film d'horreur donc je n'arrive pas à m'endormir. Je décide d'aller dans la chambre de Justin, elle est fermée à clé, merde. J'essaye celle de Jason, elle est fermée aussi, c'est là que je comprends qu'ils l'ont fait exprès ! Je vais les tuer !
Je me retrouve donc seule dans ma chambre à flipper dès que j'entends un bruit. Je ne sais pas quoi faire...je décide de descendre regarder la télé dans le salon. Aux bouts de quelques heures je m'endors dans le canapé.

Je sens quelque chose de glacé sur mon visage... c'est... de l'eau ! Je me lève en sursaut et je vois Justin et Jason explosé de rire ! Je vais vraiment les étriper ceux là !
Ash- JE VAIS VOUS TUER !!
Ils se mettent à courir de partout, j'essaye de les suivre comme je le peux mais je suis encore tout endormie donc c'est plus dur.
A bout de souffle je m'arrête et je décide de laisser tomber... je me vengerais une autre fois, en plus de sa j'ai très mal au dos vu que j'ai dormi sur le canapé !
Du coup je remonte dans ma chambre, je dois absolument trouver ma tenue pour le réveillon !
Je cherchais pendant 10 minutes et je trouve enfin la robe parfaite.

 je me vengerais une autre fois, en plus de sa j'ai très mal au dos vu que j'ai dormi sur le canapé !Du coup je remonte dans ma chambre, je dois absolument trouver ma tenue pour le réveillon !Je cherchais pendant 10 minutes et je trouve enfin la r...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la trouve sublime pas vous ?
Bon maintenant que j'ai ma tenue il faut que j'aille trouver celle de ma petite sœur. Je me rends dans sa chambre, elle joue tout en chantant...elle est tellement mignonne ! Je lui fais un gros bisou et je me penche directement dans son placard pour lui trouver une jolie robe.

C'est bon nous avons toutes les 2 nos tenues, les garçons se débrouillent tous seuls, ils sont grands ils n'ont pas besoin d'aide ! Je sors de la chambre de ma sœur et je vois qu'il n'y a personne alors je décide d'aller poser les cadeaux au pied ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est bon nous avons toutes les 2 nos tenues, les garçons se débrouillent tous seuls, ils sont grands ils n'ont pas besoin d'aide !
Je sors de la chambre de ma sœur et je vois qu'il n'y a personne alors je décide d'aller poser les cadeaux au pied du sapin.

Heyyyyyy vous allez bien ?
Vous avez aimé ce chapitre ??
Aller

Kiss💋

 Bad boy? Ou pas! (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant