« chapitre 13 »

287 16 0
                                    

JE SUIS EN COUPLE AVEC ETHAN OMMDDDD !!!!!
Il me prend la main et on descend rejoindre les autres.
Ben- pourquoi vous vous tenez la main ? Oh non, vous êtes ensemble ?!
Ethan me regarde et je lui fais un signe de la tête.
Ethan- oui on est ensemble !
Tout le monde crie et saute partout
Eux- félicitations !
Ash- merci beaucoup je vous adore !
Est-ce que j'ai des sentiments pour Ethan peut-être mais de là à l'aimer ? Je n'en sais rien pour être franche mais quand je suis avec lui je me sens bien...très bien.
Je fais un câlin à Ethan et Jason vient directement me voir.
Jason- je suis super content pour toi ma Ashley ! Je te souhaite vraiment d'être heureuse avec lui, Ethan c'est un gars super sympa, drôle, attentionné... bref soyez heureux !
Je suis vraiment contente qu'il me dise ça venant de lui ça me touche !
Ash- merci beaucoup Jason ça me touche vraiment ce que tu me dis...je t'apprécie énormément pour moi tu es comme mon frère on est pareil c'est ouf !
Jason- j'ai exactement la même impression que toi tu es comme...ma jumelle on est pareil et je t'adore ash !
J'ai encore cette sensation étrange qui me revient...Jason ne peut pas être mon frère c'est impossible mais c'est fou comme on se ressemble !
On finit la soirée dans la bonne humeur comme d'habitude vous me direz mais ouais les gars c'est ça la vie, kiffez, vous n'en avez qu'une !
J'embrasse tendrement Ethan et je rentre chez moi.
Ellipse de la nuit
Je me réveille doucement, j'ai passé une excellente nuit, après cette soirée mémorable je ne peux qu'aller bien...
Je descends déjeuner puis je remonte pour prendre une douche. Je m'habille (comme d'hab ouais je sais la routine haha)

Aujourd'hui je vais au bureau avec mon père, je sais on est dimanche mais à LA on voit de tout et les gens ici travaillent souvent le dimanche !C'est pour ça que j'ai mis quelque chose de classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui je vais au bureau avec mon père, je sais on est dimanche mais à LA on voit de tout et les gens ici travaillent souvent le dimanche !
C'est pour ça que j'ai mis quelque chose de classe...il travaille quand même dans une très grande entreprise !
Je monte dans la voiture de mon père et on part à son job.
Une fois arrivé dans le building on prend un ascenseur et on montre jusqu'au 20emme étage, c'est ouf nan ?!!!
Du bureau de mon père on peut voir tous LA c'est juste magnifique !
C'est grand ici, sur son bureau il y a des tas de dossiers.
Il y a un canapé en cuir marron, il y a un autre bureau pas très loin...c'est celui de sa secrétaire.
Je m'apprête à m'allonger dans le canapé quand mon père me demande d'aller lui chercher un café, je sors donc de son bureau et je vais lui chercher un café, je passe devant des tas de bureaux, c'est vraiment immense ici !
Je donne le café à mon père et cette fois si je m'allonge sur le canapé et j'en profite pour faire un selfie.

Je m'apprête à m'allonger dans le canapé quand mon père me demande d'aller lui chercher un café, je sors donc de son bureau et je vais lui chercher un café, je passe devant des tas de bureaux, c'est vraiment immense ici !Je donne le café à mon pèr...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je passe la matinée à aider mon père.
On est rentré à la maison pour manger, ce midi pour moi c'est une salade verte en plus j'adore ça alors c'est parfait !
Cette aprem je décide de me faire une aprem film tranquille dans mon lit avec mon frère et ma sœur.
En une après-midi on a regardé 4 films ouf ça !
Il est 20h30, ma sœur c'est endormi dans mon lit alors je la porte jusqu'à sa chambre. Je remonte dans la mienne et je décide d'envoyer un message à mon chéri pour lui demander s'il va bien, il me dit que oui et on continue de parler comment ça une bonne partie de la nuit, d'ailleurs je me suis endormi avec mon téléphone dans la main. Oups!
Pendant la nuit je me réveille, je vais donc mettre mon téléphone sur ma table de chevet et je vais vérifier si ma sœur est bien confortablement installée dans son lit. Je retourne dans ma chambre et je me mets directement sous la couette, je ne m'endors pas immédiatement alors je descends prendre un verre d'eau et je remonte me coucher.

Heyyyyy, comment allez vous ?
Alors il vous a plus ce chapitre ?
Aller

Kiss💋

 Bad boy? Ou pas! (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant