« chapitre 12 »

305 16 6
                                    

C'est Jason en personne qui vient m'ouvrir la porte.
Jason- salut chérie ! Entre !
Ash- salut !
Je rentre et je tombe dans un grand salon, ça ressemble beaucoup à chez moi !
Il y a déjà pas mal de monde.
Lucas, Enzo, Cameron, Ethan,Clay,Adam, Chris, Ben, Camilla,bethany,Alissa,Brooke et Chelsea sont déjà là il manque juste Emily et princesse cassidy.
Ash- salut !
Je fais la bise à tout le monde, je vais vers Ethan pour lui faire la bise mais à cet instant il me chuchote quelque chose dans l'oreille
Ethan- tu es magnifique Ashley
Je rougis et lui fais mon plus beau sourire, je m'assoie à ses côtés.
Jason- Emily vient de m'appeler, elle et cassidy ne viennent pas!
Dans ma tête c'est le feu d'artifice là mdrr je suis trop heureuse ! Enfin une soirée sans elle (cassidy)
Chris- on joue au jeu de la bouteille ?
Tout le monde est d'accord alors on commence à jouer.
Les ennuis commencent !
Premier lancé, ça tombe sur Camilla et Adam (vous savez ils sont en couple)
Ils doivent s'embrasser pendant 10 secondes. Ils y arrivent très facilement c'est deux la haha.
Deuxième lancé, ça tombe sur moi et Cameron qui est juste en face de moi...bon on va devoir faire quoi encore?
Brooke- vous échanger de place !
C'est tout ? Oh super ! Mais vu le sourire de Brooke elle a déjà tout prévue.
On relance la bouteille et ça tombe sur moi et...Ethan
ÇA Y EST J'AI COMPRIS ! Brooke voulait que je tombe avec Ethan d'où le changement de place ce qui fait que maintenant je suis en face d'éthan !
Je vais la tuer !
Brooke- vous devez vous embrasser !
Elle me sourit de toutes ces dents cette traîtresse !
Tout le monde me regarde, je lève la tête pour regarder Ethan, il sourit j'en déduis qu'il est le plus heureux du monde.
Bien que ça ne me dérange pas du tout de l'embrasser j'en suis même très contente, comment ça va se passer après ce bisou...ça fait même pas 2 semaines qu'on se connaît mais j'ai comme eut un coup de foudre...
je me lève et me dirige vers Ethan sous le regard de tout le monde... il se lève s'approche doucement et m'embrasse tendrement...je passe ma main dans ses cheveux puis sur son dos et lui descend ses mains sur ma taille.

j'ai des papillons dans le ventre, je suis tellement bien là avec lui que plus rien n'existe autour de nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'ai des papillons dans le ventre, je suis tellement bien là avec lui que plus rien n'existe autour de nous...on se décolle a bout de souffle.
Tout le monde nous regarde, ils sourient tous !
Bethany- vous êtes trop chouuuu !
Lucas- je crois qu'il va bientôt y avoir un nouveau couple !
Je rigole et je retourne à ma place. Je vois du coin de l'œil qu'Ethan me regarde.
On continue de jouer encore une heure et après on commande des pizzas.
Il est maintenant 23h et on est en train de manger de la pizza, je suis sur le canapé à côté de bethany et Enzo, ils arrêtent pas de me chatouiller ces debiles !
En dessous,assis par terre il y a Ethan Brooke et Lucas. À un moment Enzo m'a prise par surprise en me chatouillant et ma part de pizza m'a échappé des mains...et devinez où il a fallu qu'elle tombe ? Et bas sur la tête d'ethan !
Oupssss!
Ash- oh lala excuse moi Ethan !
J'etait rouge de honte et les autres étaient morts de rires !
Ethan se retourna vers moi, me fait un petit sourire il prend ensuite la part de pizza qu'il avait sur la tête et me la met en plein sur mon visage, j'avais de la sauce partout !
Ethan- oh désolé ash j'ai pas fait exprès !
Puis il part dans un fou rire comme les autres ! Je ne peux pas me retenir plus longtemps et je me mets à rigoler aussi.
Bon c'est bien beau tout sa mais on est tous sales maintenant !
Ash- je vais m'enlever tous sa je reviens !
Ethan- attend je t'accompagne !
Jason- oublier pas de fermer la porte à clés !
Ash- n'importe quoi Jason !
Je rigole et je monte avec Ethan me nettoyer le visage.
Une fois finis on commence à redescendre quand des bras m'agrippe la taille et me retournent.
Ethan- je voulais voir comment tu réagirais... et franchement je ne suis pas dessus !
Ash- hehe, ce n'est pas pour de la sauce que je vais te faire la tête quand même !
Puis d'un coup il m'embrasse, je réponds au bisou. Àbout de souffle on se détache !
Ethan- on est ensemble ou pas du coup?
Il a l'air un peu gêné
Ash- je crois bien que oui...

Heyyyyyy comment allez vous ?
Alors que pensez vous d'ethan
Ash et Ethan vont bien ensemble ?
On a passé les 300 vues merciiiii❤️❤️
Aller

Kiss💋

 Bad boy? Ou pas! (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant