BIP,BIP,BIP
Bon ça y'est c'est le grand jour ! La reprise des cours. génial ! Notez l'ironie.
Je vais prendre une douche directement pour me réveiller parce qu'à cette allure là je suis bonne pour me rendormir !
Une fois la douche prise, je m'habilleJe prends mon sac, mon téléphone et descend déjeuner avec Justin.
Justin- salut sœurette, dit donc tu es canon comme ça !
Ash- oh merci frérot
On est dans la voiture, la dernière Audi, de quoi se faire remarquer, c'est un des employés de mon père qui nous emmène ce matin !
Quand on arrive au lycée tout le monde nous regarde...je me sens oppressée, je commence à avoir chaud en fait. Je descends avec mon frère, il me fait un bisou sur la joue et part vers une bande de garçons.
Je vois au loin Chris et la bande alors je me dirige vers eux, sur mon passage j'entends des chuchotements... des filles envieuses je suppose parce que j'entends des:«elle est belle cette petasse » ou encore des «elle doit être pétée de «thunes». Je n'y prête aucune attention et continue ma route jusqu'à mes amis.
Ash- salut tout le monde !
Eux- salut Ashley !
Chelsea- tout le monde te regarde c'est impressionnant, les mecs bavent mdrr
Bethany- oui c'est vrai il y a de la jalousie dans l'air !
Ben- en même temps tu es à tomber ash, tu es magnifique !
Ash- oh merci ben, mais n'abuse pas il y a des filles bien plus belles ici !
Alissa- attends 1 semaine, les "populaires" vont faire le classement des plus belles filles de première !
Ash- c'est vrai? Qui sont les populaires ?
Adam- oui et tu verras que tu seras la première j'en suis persuadé ! Les populaires sont: Jason,clay,Lucas,Ethan,Cameron,Emily et cassidy qui pour l'instant a été désigné la plus belle du lycée !
Ash- oh bas on verra ça ! Ah ok j'aurais sûrement l'occasion de les rencontrer !
Camilla- bas tiens les voilà !
Je me retourne, et là je vois LE garçon, vous savez celui qui m'avait bousculé au magasin en début de semaine.
Le garçon- salut les p'tits vous aller bien? Haha! Ah mais qui vois-je... Ashley Matthiews la nouvelle dont tout le monde parle! Moi c'est Jason, Jason Clark !
Ash- les p'tit ! Nan mais j'y crois pas, tu te prends pour qui toi?
Tout le monde se tait, personne n'avait jamais dû parler comme ça à monsieur Jason !
Jason- hahaha! Tu ne dois pas savoir qui je suis, je suis LE bad boy du lycée, ici tout le monde me respecte, même toi !
Ash- ah ça je ne crois pas mon coco !
Je me retourne et commence à partir quand une voix aiguë crie mon nom.
Ash- ah y'a barbie qui se réveille !
La fille- deja moi c'est cassidy, et tu t'approches pas du mon Jason sinon j'vais détruire ta réputation de p'tite princesse !
Ash- je m'en fous de ton mec garde le surtout ! Et c'est toi qui me dis ça mais j'hallucine, bref j'ai perdu assez de temps avec le petasse que tu es bye!
Je me retourne et pars, mes amis me suivent.
Chris- wouah tu m'impressionnes, personne n'avait parlé comme ça aux populaires !
Ash- y a un début à tout non? Mdr
A ce moment Brooke arrive en courant.
Brooke- Ashley et chel on est dans la même classe!
Chel,ash- oh trop bien!
Brooke- Alissa ben et Chris vous êtes ensemble quant à vous bethany, Camilla et Adam vous êtes ensemble.
Ben- super ! Bon on va en cours nous on commence par quoi ?
Brooke- nous les filles par français, Alissa ben et Chris par anglais et les autres pas maths
Ben- merci Brooke, tu gères !
Chel- bon nous on va au secrétariat pour ash!
Ash- merci chel !
On arrive au secrétariat et une dame de fait signer des papiers et d'autres choses et me dit qu'on nous donnera notre emploi du temps pendant la première heure. Elle me demande si je vais faire une activité et je lui réponds oui. Je vais intégrer l'équipe des cheerleaders, et oui!
Elle me donne donc mon uniforme et en donne un à chel aussi vu qu'elle intègre l'équipe aussi.Puis elle nous laisse repartir en cours.
Ellipse du cours
L'heure est finie c'était pas top top le prof est ennuyant au plus haut point ! Mais j'etait entre Chelsea et Brooke donc on a parlé toute l'heure. Sauf qu'il y a un mini-problème, je ne vous ai pas dit mais monsieur Jason et cassidy sont dans la classe, il y a aussi un certain clay.
Je sens que je n'ai pas fini de me prendre la tête avec eux !
Bon passons, on se dirige maintenant vers notre dernier cours avant d'aller manger.Heyyyyyyy vous allez bien?
Et n'oubliez pas: Brooke Chelsea Alissa Camilla ben Adam Chris et bethany sont les amis d'ashley !!
Ps: dans les prochains chapitres je mettrais à chaque fois la photo d'un des populaires.
AllerKiss💋
VOUS LISEZ
Bad boy? Ou pas! (Terminée)
Teen FictionElle, Ashley Matthiews blonde aux yeux bleu 17ans magnifique,drôle,gentille en apparence une fille parfaite...mais les apparences sont parfois trompeuses non? Lui, Jason Clark le bad boy du lycée méchant,arrogant,mais terriblement beau,bonne ou mauv...