« chapitre 17 »

206 12 2
                                    

Je me réveille, il est 11h30 je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais ça m'a fait un bin fou !
Quand je me réveille je vois Justin Ethan et Jason.
Ils viennent me faire un câlin et un bisou.
Ash- chelsea n'est pas là ?
Jason- non, elle n'est pas venue te voir je suis désolé ash ! Par contre Brooke est passé te voir avec ben adam et d'autres filles.
Je suis déçu d'elle, je ne la pensais pas comme ça, franchement j'aurais aimé qu'elle fasse l'effort de venir me voir mais apparemment non donc je vais mettre de la distance...
Ethan- c'est camilla et bethany et Alissa qui sont venues ! Bethany m'a dit que Chris n'avait pas voulu venir non plus !

Alors comme ça Chris et Chelsea n'ont pas voulu venir, mais bien sûr ! Ils ne vont pas s'en tirer comme ça eux !
Je commence à douter de plus en plus de Chelsea et Chris...
Les garçons sont toujours là.
Ash- les gars ne vous sentez pas obligé de rester, vous pouvez y aller !
Jason- tu es sûr ? On peut rester si tu veux !
Ash- allez-y !
Ethan- moi je reste ! J'aimerais te parler en plus de ça.
Il me sourit, ça ne doit pas être grave.
Justin- bon bas on y va nous, on vous laisse les amoureux !
Ils partent et ferme la porte.
Ethan s'approche du lit et s'assoit à côté de moi, je l'embrasse.
Cette sensation me procure un immense plaisir ! Je crois vraiment qu'on est fait l'un pour l'autre !
Ethan- je ne le sens pas Chris !
Hein? Ils ne sont pas censé être amis ?
Ash- ce n'est pas ton ami ?
Ethan- on n'a jamais été vraiment amis il est juste dans la bande en réalité j'étais souvent avec Jason, moins avec la bande mais depuis ton arrivée je me sens tellement bien entouré avec toi et Jason !
Ash- pourquoi tu n'aimes pas vraiment Chris ?
Ethan- je ne sais pas il n'a pas bon fond...il est trop malin et pense toujours à lui...
Ash- oh je vois...
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas tant que ça au final.
On parle ensuite de tout et de rien jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur mon père Andrew.
Andrew- ma chérie comment vas-tu ?
Ash- je vais plutôt bien ! Être avec Ethan me fait oublier la douleur !
Andrew- c'est super ça ! Merci d'être là pour elle Ethan !
Ethan- de rien monsieur, c'est normal !
Andrew- oh appelle-moi Andrew !
Ethan- j'y penserais !
Mon père passait juste pour me déposer des gâteaux et des bonbons...faut bien que je m'occupe mddrr !
Je suis donc avec Ethan dans la chambre, ça fait déjà longtemps qu'il est là il doit en avoir marre.
Ash- Ethan tu peux rentrer si tu en as marre je ne t'en voudrais pas !
Ethan- bas je dois aller manger avec ma famille à 13h donc je vais y aller princesse. Bisous💋
Je suis désormais seule...je repense à ce qui c'est produit hier, cette fille est vraiment folle il faut la faire interner c'est pas possible !
Et puis chelsea... je me demande bien pourquoi elle n'est pas venue, je me demande si ce n'est pas Chris qui lui a dit de ne pas venir... un jour j'ai surpris Chris au téléphone il parlait avec quelqu'un et il disait du mal d'une personne et j'ai de plus en plus l'impression que cette personne c'est moi...et je suis presque sûr que la personne au bout du fil était chel, ce serait peut-être pour ça qu'elle s'éloigne de moi ?
Il faut absolument que je lui parle, et vite !
Je lui envoie un message et lui dit de passer dans l'après-midi.

Chel- Ashley ?
Je me réveille et je tourne la tête vers la voix
C'est chelsea !
Ash- oh chel, c'est toi !
Chel- Mais tu es à l'hôpital ?? Depuis quand ?? Comment tu es arrivée ici ??
Mais? Elle n'est pas au courant ?
Ash- bas depuis 2 jours, cassidy m'a frappé !
Chel- Mais Chris m'a dit que tu étais juste malade et que tu restais chez toi...
Chris lui a dit ça ? Quelle enflure !
Ash- ce n'est pas vrai chel ! Est-ce que Chris te dit des choses sur moi ???? Je sens qu'on s'éloigne et à mon avis Chris n'y est pas pour rien.

Heyyyyyy! Vous allez bien ?
Avez vous aimez ce chapitre ?
Alors Chris ? Gentil ou méchant ?
Que cache t-il ?🧐
Aller

Kiss💋

 Bad boy? Ou pas! (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant