C'est le grand jour ! C'est le réveillon !!!!
Dans 10 minutes les invités vont arriver !
Il y aura Justin, Jason, Amy, la maman de Jason, mes cousines, mes cousins, et mes tatas et tontons ! Nous allons être nombreux !Je suis au salon avec Jason, les invités sont partis ils y a une quinzaine de minutes. J'ai étais super gâté ! Par mon père un nouveau téléphone, le dernier iPhone, Justin m'a lui offert une place pour aller voir un match de basket (j'adore le basket!) Jason m'a offert un magnifique bracelet et une jolie robe en dentelle, Amy m'a fait un dessin et elle m'a acheté des guimauves, elle sait que j'adore ça ! Mes cousins m'ont offert du parfum et un survêtement de marque
Et mes cousines m'ont acheté la dernière palette de maquillage et des sous-vêtements tellement beau!
Amy et mes frères ont eux aussi été très gâté !
Avec Jason on est tous les 2 sur le canapé et on parle de tout et de rien quand j'entends sonner à la porte, je me lève pour ouvrir. J'ouvre la porte, c'est Ethan, je souris et je lui saute dans les bras.
Ethan- joyeux noël mon amour !
Et là il me tend un joli bouquet de roses rouge. Elles sont sublimes, je vois qu'il y a une boîte enfouie dans le bouquet. Je prends la boîte et je l'ouvre. Là je vois un magnifique collier où il y a gravé dessus notre date de rencontre et derrière il y un je t'aime.
Ash- ohhhh c'est tellement mignon ! Merci mon amour ! Je t'aime !
C'est sans doute la première fois que je lui dis je t'aime.
Ethan- je reste dormir ici cette nuit tu es d'accord ?
Ash- bien sûr ! Quelle question ! Et viens avec moi j'ai un cadeau pour toi moi aussi !
Il me suit jusqu'à ma chambre, je lui tends une jolie petite boîte tout argentée.
Il ouvre la boîte et je vois du bonheur dans ses yeux.
Ethan- wouahhh elle est sublime ! Merci mon amour ! Il fallait pas !
Ash- joyeux noël !
Il s'approche de moi, met ses mains autour de ma taille, et il m'embrasse tendrement, j'ai des milliers de papillons dans le ventre ! Je suis si heureuse d'être à ses côtés. Il m'attrape et il me pose sur le lit, on continue de s'embrasser. On s'amuse comme des gamins, on se mord on rigole on se chatouille.Avec lui je me sens vraiment bien. Après les bisous les sensations deviennent de plus en plus fortes et de plus en plus passionnées...
Je suis sous la douche... c'était merveilleux comme à chaque fois... je suis sur un petit nuage. Ethan est sur mon lit, il joue à un jeu sur mon téléphone. J'entends qu'on frappe à la porte,je demande qui c'est et la personne me répond que c'est Ethan alors je lui dis d'entrer, il m'a déjà vue nue après tout !
Ethan- tu as reçu un message mon amour !
Ash- ah oui ? De qui ?
Ethan- je n'en sais rien le numéro n'est pas dans tes contacts !
Je prends le téléphone dans mes mains et je lis le message.
Bonjour Ashley, ça fait longtemps ! Je te souhaite un joyeux noël, ne m'oublie pas ! -oC'est Océane, une fille que j'ai rencontrée en vacances il y a 4 ans, c'est une fille en or je l'adore, elle me manque beaucoup.
Ash- oh c'est une amie à moi que je l'ai pas vu depuis des années !
Ethan- oh d'accord ! C'est cool qu'elle ne t'est pas oubliée, elle doit vraiment t'apprécier.
Ash- oui moi aussi je l'apprécie énormément !Il est 10h je me réveille à côté d'éthan, il me réveille avec plein de bisous !
Une fois bien réveiller je pars m'habiller.Avec Ethan on a décidé d'aller se balader en amoureux. On va aller au parc et on ira boire un chocolat dans un café !
On a passé une super bonne après-midi avec mon chéri, je suis vraiment heureuse de l'avoir rencontré, sans lui je ne me serrais pas aussi bien adapté ici ça c'est certain... tout en repensant à ça je repense à Chris...il m'a vraiment déçu,je ne le verrais plus jamais pareil ça c'est sur! Mais je suis aussi super contente d'avoir rencontré ma meilleure amie chelsea et mes amis...
Heyyyyyy vous allez bien ??✨
Il vous a plu ce chapitre ?🧐
AllerKiss💋
VOUS LISEZ
Bad boy? Ou pas! (Terminée)
Teen FictionElle, Ashley Matthiews blonde aux yeux bleu 17ans magnifique,drôle,gentille en apparence une fille parfaite...mais les apparences sont parfois trompeuses non? Lui, Jason Clark le bad boy du lycée méchant,arrogant,mais terriblement beau,bonne ou mauv...