(Ashley et sa maman il y a longtemps en média)
Je me réveille, le soleil tape déjà fort.
Et oui nous sommes en juin! Ça va faire bientôt 1 an que je suis arrivé ici, 1 an que je suis avec Ethan.
Dans 1 semaine c'est mon anniversaire, je suis impatiente d'avoir 18 ans, depuis le temps qu'ethan me taquine, et oui Ethan a déjà 18 ans il me traite de bébé mdr.
Je ne parle plus a une bonne partie de mon ancienne "bande"
Il reste Ethan Brooke Chelsea et ben, les autres nous ont laissés tomber depuis qu'on est devenu la bande "des populaires"
Chelsea et mon frère, Jason ne sont plus ensemble mais ils s'entendent très bien.
Comme je vous le disais nous sommes devenus populaires, mais je ne suis pas ce genre de petasse du lycée, pas du tout je ne me la raconte pas !
Je suis toujours mannequin, je suis devenu très célèbre pour tout vous dire. J'adore mon nouveau métier si on peut appeler ça comme ça. Ma sœur va bien, elle a un amoureux, c'est tellement mignon.
On pourrait croire que je mène une petite vie parfaite...mais ce n'est pas vraiment le cas !
Je vois de moins en moins mon père, j'ai déjà perdu ma maman quand j'étais plus jeune et j'ai l'impression de perdre mon papa en quelque sorte, c'est très douloureux pour moi, j'ai du mal avec l'absence de mon père.
Il y a aussi mon ancienne vie qui me manque parfois...surtout Tess, je l'aime énormément et elle me manque terriblement.
Et le plus dur pour moi c'est ma mère, c'était mon modèle, ma fierté, c'était ma maman, une partie de mon cœur...quand je pense à elle je me dis que je ne pourrais plus jamais la voir... vous savez ce sentiment de haine envers tout le monde que vous éprouver...et bas moi je le ressens, des fois dans la rue je crois voir ma maman mais ce n'est jamais elle...elle ne reviendra jamais ! C'est ce connard qui lui a enlevé sa vie...qui m'a arraché mon cœur...sans elle ma vie n'est plus la même...on m'a arraché ma mère et ça il le payera très cher.
Quand je dis il, c'est le chauffeur ivre qui l'a percuté une journée d'avril...ce jour là tout c'est effondré autour de moi...sans Tess et Justin je n'aurais jamais tenu le coup...ça c'est sûr et certain !
Ce salaud est en prison pour le restant de ses jours...j'espère qu'il souffre bien là-bas, je veux qu'il souffre autant que moi j'ai souffert.Après m'être défoulé et avoir pleuré toutes les larmes de mon corps je décide d'aller prendre une douche pour me calmer un peu. Mes yeux sont rouges et gonflés. Je suis au plus mal ce matin...le fait de repenser à mon passé me fait mal au cœur c'est pour ça que je n'en parle jamais... je reste forte et j'enfouis tout mon mal-être au plus profond de moi.
Il y a un seul endroit où je laisse ressortir une partie de ma colère, c'est quand je pose pour des magazines ou autres...là je suis vraiment moi-même.Après avoir pris une douche et m'être un peu calmé je décide d'aller courir... il faut que je me défoule !
Après 2h de training je rentre, ça m'a tellement fait du bien d'aller courir...
Je reprends une douche et cette fois je m'habille, légèrement parce qu'il fait chaud.Il est bientôt midi alors je décide de préparer une salade composée pour toute ma famille, Jason est resté habiter chez nous mais sa maman habite toujours dans le même quartier donc Jason va souvent la voir.
Une fois ma salade prête j'appelle tout le monde pour manger, bien évidemment mon père n'est pas là mais au travail...
Le repas se passe dans la bonne ambiance et la rigolade, ma sœur s'amuse à faire un bonhomme avec la tomate et les œufs et en bon public Jason et Justin rigole comme des poules aux âneries de la petite sœur, j'ai parfois l'impression de jouer le rôle de maman avec tous ses gamins, Justin est quand même plus âgé que moi... d'ailleurs il me semble qu'il va bientôt quitter la maison pour s'installer avec sa copine...ça risque d'être compliqué tous ça !
Heyyyyy comment-allez vous ? 😊
Ce chapitre vous a plu ?
Dsl encore pour mes absences des fois, je m'excuse et en plus de ça je suis malade donc dslll❤️ merci d'être toujours plus nombreux a lire mon histoire je vous aime ❤️ donnez moi vos avis !
AllerKiss💋
VOUS LISEZ
Bad boy? Ou pas! (Terminée)
Teen FictionElle, Ashley Matthiews blonde aux yeux bleu 17ans magnifique,drôle,gentille en apparence une fille parfaite...mais les apparences sont parfois trompeuses non? Lui, Jason Clark le bad boy du lycée méchant,arrogant,mais terriblement beau,bonne ou mauv...