Clay- (en multimédia) cassidy est partie à l'infirmerie nous ne sommes plus que 5 !
Jason- on va faire avec mec!
Brooke- bon on a un avantage sur les autres on est tous très fort ! Enfin presque, ash tu fais quoi comme sport ?
Ash- je fais de la gym depuis mes 5 ans et je suis très très sportive crois-moi je ne serais pas le boulet de cette équipe !
Chelsea- génial !
Je leur fais une petite démo de gym pour leur montrer un peu!
Clay- oh putain j'ai jamais vu ça! Tu es super-forte Ashley, il faut qu'on la mette en haut de la pyramide c'est certain!
ellipse de la fin du coursOn a eu 20/20 grâce à notre chorégraphie, je suis super-contente !
Brooke et partie parce qu'elle a fini mais nous on a encore 2 h de cheerleading, le prof qui m'a vu en cours a décidé de me nommer la capitaine de l'équipe je vais donc me retrouver en duo avec le capitaine de l'équipe de foot !
Prof- bon tout le monde est là ?
Nous- oui!
Prof- alors pour cette nouvelle année chez les cheerleaders là capitaine sera Ashley Matthiews avec ses partenaires: Brooke,Emily,cassidy,britney,grâce, bridger,Jessy,Émilie, Taylor et Émilie
Et pour l'équipe de foot le capitaine est Jason Clark !
Euh attendez..stop JASONNNN le capitaine ? Oh nonnnnn
Ses coéquipiers sont: clay,Ethan,Cameron,Enzo, Lucas, ben, Chris, Adam,chase,Tyler.
Ok bon bas je suis en duo avec Jason !
Jason se tourne vers moi.
Jason- comme on se retrouve princesse!
Ash- arrête de m'appeler comme ça Jason !
Jason- fais tout ce que tu veux mais j'arrêterai pas princesse!
Je grogna et on commença a s'entraîner.
Les 2h sont finis ! On a commencé une chorégraphie, elle est génial,avec des porté et tous ce qui va avec!
Chelsea- Au fait j'ai oublié de te dire mais j'habite dans le même quartier que toi ash!!
Ash- ah bon? Mais c'est génial !!! Tu veux que je te ramène ?
Chel- nan ça va aller il y a déjà ma voiture mais demain on rentre ensemble!
Ash- d'accord ! On fait ça demain alors!
Chel- a demain ash!
Ash- a demain chel !
Je suis chez moi et je repense à cette première journée, au final elle n'était pas horrible je dirais même qu'elle était plutôt bien.
A ce que j'ai compris Ethan,Cameron,Enzo et Lucas font partis de la bande de Jason et Emily qui est dans mon équipe en fait aussi partie...je lui est parlé et comparé à cassidy elle est super-sympa, je comprends pas trop pourquoi elle traine avec elle mais bon c'est son choix après tout...
Bon après tous ce sport je vais prendre une bonne douche !
Une fois finis, je mets mon pyjama, je sais il est tôt mais je fais ce que veux nan?😂Je vais dans ma chambre et je fais les quelques devoirs que j'ai déjà.
Une fois terminée je prépare mon sac pour demain et je descends pour aller dire bonjour à mon père que je n'ai pas encore vu
Ash- papa?
Elsa- il n'est pas là ! Tu as besoin de quelque chose Ashley?
Je vais voir Elsa qui est dans le bureau
Ash- non non ne t'inquiète pas je voulais juste lui dire bonjour rien d'important !
Elsa-oh d'accord! Il rentre dans 1 heure à peu près !
Ash- d'accord merci Elsa!
Je sors du bureau et je vais vers la chambre de mon frère
Ash- je peux rentrer Justin?
Justin- bien sûr entre Ashley!
Ash-alors comment c'est passé ta journée ?
Justin- elle s'est bien passé merci et toi la tienne ?
Ash- oui c'etait bien et figure-toi que je suis la capitaine des cheerleaders !!
Justin- oh c'est bien ça mais du coup tu es avec les footeux? Il ne t-on pas trop regarder j'espère
Ah lala le grand frère protecteur !
Ash- oui! Mais non t'inquiète pas et puis je suis grande maintenant Justin !
Justin- ash je sais mais tu restera toujours ma petite sœur !
Ash- j'en suis consciente Justin mais ne t'inquiète pas tout va bien pour moi et si j'ai le moindre problème je t'en parle ok ?
Justin- ça me va sœurette.
Ash- je t'aime Justin, même si on se le dit pas souvent je t'aime plus que n'importe qui !
Justin- moi aussi je t'aime ! Plus que tu ne le pense.
Je lui fais un bisou et je sors de sa chambre, en passant dans le couloir je vois Amy jouer aux barbies dans sa chambre. j'esquisse un sourire et ja pars dans ma chambre.Heyyyyy chapitre 9 ! continuez a voter surtout et donnez moi vos avis !
AllerKiss💋
VOUS LISEZ
Bad boy? Ou pas! (Terminée)
Подростковая литератураElle, Ashley Matthiews blonde aux yeux bleu 17ans magnifique,drôle,gentille en apparence une fille parfaite...mais les apparences sont parfois trompeuses non? Lui, Jason Clark le bad boy du lycée méchant,arrogant,mais terriblement beau,bonne ou mauv...