C'est le grand jour ! Aujourd'hui je pars à Monaco avec mon père, j'ai super hâte mais je suis aussi super stressé, comment les gens vont-ils réagir ? Vont-ils m'apprécier ? Veulent-ils de moi ?
Tout le monde est avec nous dans la cuisine pour nous dire au revoir. Je fais des bisous à tout le monde et j'embrasse Ethan le plus longtemps possible. Je prends ma valise et je rejoins mon père dans la limousine qui va nous conduire à l'aéroport.
On est arrivé à l'aéroport, j'ai acheté des magazines et pleins de bonbons pour le long trajet qui nous attend.Je suis dans l'avion, mon père est assis à côté de moi, je suis du côté du hublot.
On est arrivé...je suis stressé mais encore plus qu'avant le départ, ce qui est normal. Une limousine nous attend pour nous amener au château.
Je suis dans la limousine et j'entends les gens crier mon nom dehors...ils sont tous au courant que je suis à Monaco apparemment.
On est arrivé au château, c'est immense.
Mon père me fait visiter tout le château et il me montre ma chambre.C'est juste sublime, j'adore cet endroit... je suis complètement fracassé a cause du décalage horaire et l'avion donc je Tu décide de me coucher directement.
Je me réveille doucement il est 13h ici à Monaco, je vais aller manger avec mon père et cette après-midi je dois me présenter officiellement en tant que princesse héritière du trône de Monaco.
Je me dirige vers la salle à manger, en passant dans le couloir je peux voir à travers la fenêtre que déjà des milliers de gens attendent pour me voir. Je continue mon chemin jusqu'a la salle à manger, des soldats m'ouvrent la porte et là je vois une immense table avec plein de nourriture posé dessus et pleins de personnes autour de cette table.Mon père se lève et prend la parole.
Andrew- mes chers collaborateurs je vous présente ma fille, l'héritière du trône Ashley Matthiews de Monaco.
Ash- enchantée de tous vous rencontrer !
Ils viennent tous me saluer, les dames ne cessent de dire que je suis si magnifique et si naïve.
Je m'assieds e à côté de mon père et je commence à manger.Il est 13h50 je suis dans ma chambre, je me prépare pour mon apparition publique. J'ai mis ma nouvelle robe et mes talons, une dame s'occupe de mon maquillage qui est d'ailleurs inexistant ou presque car selon la maquilleuse je n'ai pas besoin d'artifice et une autre dame s'occupe de mes cheveux.
Bien évidemment je n'ai pas de couronne parce que mon père est encore le Roi.
Je suis prête, je sors de ma chambre et je m'approche du balcon avec mon père.Andrew- cher peuple, aujourd'hui est un grand jour, depuis tant d'années je rêve de ce jour, et aujourd'hui cela se réalise...laisser moi vous présenter ma fille, la future reine de ce pays, Ashley Matthiews de Monaco !
Mon père se décale et je m'avance sur le balcon...d'un coup la foule hurle mon nom, il jette des pétales de fleurs des lettres des cadeaux.
Je suis impressionné, émerveillé par tant d'amour...j'en ai les larmes aux yeux... je souris à tout le monde je fais des signes, je lance des bisous...
Ash- bonjour à tous, je me présente, je suis Ashley Matthiews de Monaco l'héritière du trône. Tout cet amour me donnerait les larmes aux yeux, vous ne me connaissez presque pas et vous êtes si heureux de me voir, cela me touche énormément et c'est pour cela que j'ai décidé de descendre vous voir de plus près!
La foule se met à crier, à pleurer, ils ont l'air si heureux.
Je rentre dans le château et je dévale à grande vitesse les escaliers pour arrivée dans la cour du château.
Il y a tellement de monde... je m'approche des gens, je fais des photos avec eux, je parle avec eux, je leur signe des autographes...je partage un moment de complicité avec eux. Des gens crient qu'ils n'ont jamais vu une si belle princesse et surtout une princesse qui descend les voir.
Je suis heureuse de leur faire plaisir et je les aime déjà de tout mon cœur.Heyyyyyy vous allez bien ?
Ashley princesse ?
Vous trouvez ça bien ?
Mon histoire vous plaît ?
AllerKiss💋
VOUS LISEZ
Bad boy? Ou pas! (Terminée)
Teen FictionElle, Ashley Matthiews blonde aux yeux bleu 17ans magnifique,drôle,gentille en apparence une fille parfaite...mais les apparences sont parfois trompeuses non? Lui, Jason Clark le bad boy du lycée méchant,arrogant,mais terriblement beau,bonne ou mauv...