Je me réveille essoufflée, je regarde l'heure il est 3h du matin... j'ai fait un cauchemar.
Il y avait un dragon immense qui m'attaquait et d'un coup Jason et Ethan sont apparus comme ça d'un coup comme des sorciers...
Je me recouche et je m'endors.
Il est 7h et aujourd'hui je reprends les cours.
Je me prépare et je descends déjeuner.Mon frère arrive et je lui demande s'il peut m'emmener au lycée.
On est dans la voiture et je pense à Ethan, je pense avoir des sentiments pour lui mais je trouve que l'on s'est peut-être un peu trop précipité...je ne sais plus trop quoi penser.
On arrive au lycée, je vois au loin mes amis, je m'avance vers eux et leur dis bonjour. Cassidy et ses sois disant amis arrivent.
Je ne peux pas me la voir cette cassidy là elle est si méchante et hautaine, elle se croit au-dessus de tout le monde et ça m'énerve.
Ouais j'ai des défauts on en a pas encore parlé mais j'en ai un bon nombres...
Cassidy- alors comme ça princesse Ashley est avec Ethan et Chelsea la petasse avec MON Jason ?
Ça devait arriver ça !
Ash- calme toi, on n'a pas de compte à te rendre !
D'un coup elle me saute dessus et me donne des coups de poing, surprise je ne réponds pas tout de suite mais quand je voulus répondre elle était déjà plus loin avec des garçons qui la retenaient.
Je me relève mais ma tête me fait mal...très mal et là le trou noir je ne me souviens plus de rien.Je me réveille difficilement, j'ai très mal à la tête...je ne sais pas où je suis.
Une dame habillée de blanc entre dans la pièce et le je comprends que je suis sûrement dans un hôpital.
Dame- bonjour Ashley comment vas-tu ?
Quelle question, je ne suis pas là pour rien...
Ash- bas j'ai très mal à la tête et au nez aussi !
Dame- c'est normal, tu as une fracture du nez mais ne t'inquiète pas tu ne garderas aucune cicatrice normalement ! Et pour le mal de tête c'est normal aussi tu as subi de nombreux coups.
Et là tout me reviens, je me souviens de tout... cassidy s'est jeté sur moi et m'a frappé mais après le trou noir je ne me souviens plus...
Ash- il s'est passé quoi une fois que j'ai perdu connaissance ?
Dame- ton lycée est intervenu et a appelé les pompiers et on t'a pris en charge... mais tu va vite t'en remettre il te faut juste quelques jours de repos...
Ash- il n'y a personne pour me voir ?
Et la la dame par ouvrir la porte et je vois mon père Justin ma sœur et Jason débarquer dans la piece.
Amy me saute dessus mais un petit cri de douleur s'échappe de ma bouche...
Je soulève ma robe et je vois que j'ai des bleus un peu partout.
J'ai mal mais je ne dis rien.
Andrew- oh ma chérie ! Tu nous as faits très peur !
Justin- ash je te jure que celle qui t'a fait ça elle va payer !
Jason- tu te sens bien ? Tu as mal ou ?
Oulaaaa beaucoup de questions d'un coup !
Ash- ça pourrait aller mieux, désolé de vous avoir fait peur mais ça va aller. Et elle va avoir quelque chose cassidy ?
Andrew- cette fille a été virée dans les heures qui ont suivi ton hospitalisation !
Les heures ?????
Ash- quelle heure est-il ?
Jason- il est 20h30 !
Quoi ? Je suis resté toute la journée ici inconsciente ?!
Je ne me souviens pas de ça !
Ash- ils m'ont opéré pendant que je "dormais" ?
Justin- oui, tu dois rester encore 4 jours ici et après tu pourras rentrer !
4 jours...je devrais survivre !
Ash- d'accord ! Ethan n'est pas venu ?
Je serais déçu d'apprendre qu'il n'est pas venu me voir...
Andrew- il est resté toute la journée avec toi ! Je crois qu'il a vraiment des sentiments pour toi ma chérie !
Alors il est venu ! Ça me fait tellement plaisir qu'il soit resté à mes côtés...je pense que l'on est fait pour être ensemble et après tout ça fait déjà 2 mois !
Je finis par m'endormir comme une masse d'un coup je suis épuisée !Heyyyy vous allez bien ?
Je commence à douter un peu ! Est-ce que mon histoire vous plaît ?
Sinon comment trouvez vous cette tournure assez surprenante ?
Aller🌺Kiss💋
VOUS LISEZ
Bad boy? Ou pas! (Terminée)
Teen FictionElle, Ashley Matthiews blonde aux yeux bleu 17ans magnifique,drôle,gentille en apparence une fille parfaite...mais les apparences sont parfois trompeuses non? Lui, Jason Clark le bad boy du lycée méchant,arrogant,mais terriblement beau,bonne ou mauv...