Je débarrasse la table pendant que Amy et les gars vont se mettre en maillot de bain pour aller à la piscine.
J'appelle Ethan pour savoir s'il veut venir à la maison pour se baigner avec moi.10 minutes plus tard j'ai fini la vaisselle.
Ethan doit arriver d'ici quelques minutes alors je monte mettre mon maillot de bain.J'entends des voix en bas, Ethan est arrivé. Je m'attache les cheveux et je mets ma paire de lunettes de soleil.
Je descends, je passe dans la cuisine prendre une bouteille d'eau et une bouteille d'ice tea pour ne pas avoir à revenir dans quelques heures. Je vais dans mon jardin et je pose ma serviette sur un transat et je pars embrasser tendrement mon chéri.
On est tous dans la piscine depuis au moins une bonne heure, je commence à fatiguer alors je décide de m'étendre sur un bain de soleil. Quelques minutes après je sens quelque chose de mouillé.
Je me retourne et je vois Ethan allongé sur moi telle une baleine échouée, on s'amuse à me mouiller à me chatouiller il me porte me fait rire...On s'amuse comme des fous, on s'aime vraiment j'en suis certaine !
Je n'ai jamais ressenti ça avec aucun de mes copains auparavant !
Je suis fière d'être avec un joli et gentil garçon comme Ethan. Au bout d'un moment il décide de se mettre à côté de moi pour que je puisse bronzer tranquillement.On reste tous ensemble tout l'après-midi et à 20h30 on décide d'aller manger un truc dans un restaurant, ça fait longtemps que je ne suis pas allé au restaurant moi !
On est à table, Ethan est en face de moi, Justin est à côté d'Ethan et la copine de Justin est à côté de moi. Jason n'a pas voulu venir.
C'est un restaurant hyper chic et la nourriture est délicieuse là-bas !
En entrée j'ai pris une salade avec du saumon fumé c'était délicieux !Il est minuit, on vient de sortir du restaurant, je me suis régalé !
On rentre tous à la maison, la copine de Justin vient à la maison et Ethan reste aussi.Je suis en pyjama dans mon lit dans les bras de mon chéri, on se fait des câlins, des bisous, des caresses, je pense que tous les 2 on est amoureux mais vraiment !
On finit par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.Il est 11 h, j'ai dormi comme un bébé cette nuit, j'ai vraiment bien dormi... je me réveille lentement, ce matin j'ai un shoot pour une grande marque de vêtements il me semble.
J'entends la porte s'ouvrir, c'est Ethan qui a préparé un petit déjeuner au lit, je suis super contente de son attention c'est adorable !
Du coup je déjeune tranquillement avec Ethan dans le lit en écoutant de la musique. Après avoir fini mon petit déjeuner je prépare ma valise pour mon shoot, je pars me maquiller et me coiffer pour ne pas avoir à la faire là-bas.Je suis à mon shooting depuis déjà 3h30, je commence à fatiguer un peu...la marque est géniale ! Leurs vêtements sont justes magnifiques et très confortables, en plus de ça les gérants de la marque sont hyper sympa. Pour ce travaille là, je vais être payé 2500€ parce que j'ai passé beaucoup de temps à faire toutes les photos...
Après 5h de shoot j'ai enfin fini et on m'a versé mon " salaire ", j'ai vraiment envie d'aller faire du shopping, vu que j'ai eu mon argent je n'ai pas besoin de prendre des sous à mon père ou sur mon compte ce qui est génial ! Avec ce boulot je gagne énormément et j'en profite et ma famille aussi !Je suis dans ma chambre, je range mes nouvelles acquisitions, je me suis acheté 2 robes, 4 jeans et des sweat-shirts de marques. Je me suis aussi acheté du maquillage, il me faut bien de quoi me maquiller pour mes shootings !
Après avoir tout rangé je vais voir ma sœur pour lui montrer ce que je lui ai acheté, elle est ravie de ses nouvelles robes pour cet été !
Je me démaquille et je vais directement prendre ma douche pour pouvoir ensuite aller manger tranquillement en pyjama.Heyyyyyyy vous allez bien ? J'essaye de vous poster un chapitre tous les jours, désolé si des fois il n'y en a pas !
Il vous plaît ce chapitre ?
AllerKiss💋
VOUS LISEZ
Bad boy? Ou pas! (Terminée)
Teen FictionElle, Ashley Matthiews blonde aux yeux bleu 17ans magnifique,drôle,gentille en apparence une fille parfaite...mais les apparences sont parfois trompeuses non? Lui, Jason Clark le bad boy du lycée méchant,arrogant,mais terriblement beau,bonne ou mauv...