« chapitre 8 »

370 18 17
                                    

mes cours du matin sont terminés...avec Brooke et Chelsea on se dirige au self rejoindre le reste de la bande.
J'entends qu'on m'appelle !
Jason- Ashley, attend !
Je me retourne et je vois Jason courir vers moi... qu'est-ce qu'il me veut encore lui ?
Ash- qu'est-ce que tu veux Jason ?
Je dis aux filles qu'elles peuvent y aller je les rejoindrais après.
Jason- je voulais m'excuser pour ce matin, et ce que cassidy a dit n'y prête pas attention, c'est plus mon plan cul que ma copine!
Ash- pourquoi tu ne lui dit pas alors ? Et pourquoi tu viens t'excuser ?
Jason- elle le sait mais elle ne veut pas se l'avouer ! Et en fait tu as l'air sympa et j'aimerais apprendre à te connaître !
Ash- ah d'accord ! Bas on peut toujours mais, j'ai déjà des aprioris sur toi après ce que tu a fait ou dit ce matin et l'autre jour!
Je me demande bien pourquoi il change d'avis comme ça lui.
Jason- tu ne serras pas déçus...il paraît que je suis super attirant...
Ash- super arrogant aussi
J'esquisse un petit sourire qui apparemment fait son effet vu qu'il me sourit de toutes ces dents.
Jason- a plus princesse !
Ash- PRINCESSE ????? Ne T'emballe pas non plus !
Jason- t'inquiète pas bientôt tu adoreras ce surnom!
Ash- j'en suis pas si sur Jason !
Jason- on verra bien.
Ash- dépêche toi barbie cassidy t'attend !
Jason- oh j'adore ce surnom ! Ça lui correspond bien, aller salut !
Ash- salut !
Ja repart en direction de la cafétéria pour aller manger avec mes amis.
Ben- ah bas tu es là toi ! Tu en as mis du temps
Ash- désolé, Jason ma retenue !
Alissa- Jason tu dis ? Il n'est pas mal hein ?
Ash- non Alissa il ne se passera rien!
Alissa-si tu le dis ash...
Une fois finit de manger il nous reste 5 minutes pour aller chercher nos sacs dans les casiers. Ce soir je finis les cours à 16h mais j'ai 2 heures de cheerleading avec l'équipe de foot, d'ailleurs Chris ben et Adam en font partis !
Chel- ça a sonné les filles on va en maths !
Brooke et moi- on arrive !
On est en cours de maths,bien sûr le prof nous a placés et à côté de qui je suis?????et bas je suis à côté de cassidy
(je vous avais dit que mon histoire n'était pas comme les autres, et non Ashley n'est pas assise à côté de Jason !)
Cassidy- comme on se retrouve !
Ash- ne m'adresse pas la parole du cours et tout ira bien !
Elle ferme sa petite bouche de petasse et tourne le dos, enfin un peu de tranquillité !
Le cours se passa plutôt bien malgré cassidy qui était à côté de moi et Jason derrière tous c'est bien passé.
Brooke- il nous reste 2h de sport les filles !
Chelsea- et nous après on a notre entraînement !
Ash- ça va nous faire 4h de sport !
Brooke- si vous devenez pas encore plus belles avec tous ce sport je ne comprends rien
Ash- bas allons-y hein!
On est dans les vestiaires des filles et on nous a donné nos tenues de sports...et après on s'étonne que les garçons nous matent!

Toutes les filles en ont une de couleurs différentes, ils sont très jolis mais quand même ! Par contre c'est un ensemble adidas, c'est quand même l'école la plus prestigieuse de la région donc heureusement qu'on a des choses cool !une fois habillé...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toutes les filles en ont une de couleurs différentes, ils sont très jolis mais quand même ! Par contre c'est un ensemble adidas, c'est quand même l'école la plus prestigieuse de la région donc heureusement qu'on a des choses cool !
une fois habillé on va toutes dans le gymnase. Bien sûr tous les garçons sont déjà présents et en profitent pour nous mater, leurs regards sur mon corps ne me fait pas grand-chose à vrai dire je ne suis pas complexé (en même temps vous me direz avec le corps qu'elle a )
Prof- aujourd'hui c'est acrosport ! Faites des équipes de 6 s'il vous plaît !
Brooke chel et moi on se met ensemble quand clay cassidy et Jason arrivent...
Clay- on peut se mettre avec vous les filles?
Ash- bas il reste plus que vous, on est obligé !
Jason- bas parfait !
Il se tourne vers moi et me fait un clin d'œil...pffff devant cassidy en plus !
Prof- bien les équipes sont faites maintenant c'est l'échauffement ! 3 tours de terrain !
On se met donc tous à courir, au bout du 2emme tours la plupart des filles sont déjà fatiguées ! D'un coup on entend un gros bruit, je me retourne et vois cassidy allongé au sol. Je pars la voir même si je ne l'apprécie pas, je la relève et elle me remercie. Mes 3 tours finis je vais vers mon équipe, cassidy n'est pas là...elle a dû aller à l'infirmerie.

Heyyyyy nouveau chapitre ! Je voulais vous remerciez pour les 100 vues c'est ouf❤️ merci merci merci
Vous aimez cassidy ?
Est ce qu'une amitié serait possible avec Jason ?
Aller

Kiss💋

 Bad boy? Ou pas! (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant