3.

6.1K 336 11
                                    

Les vacances sont bientôt terminées, à vrai dire les cours reprennent dans deux jours. D'un côté je suis contente parce que je vais revoir mes amies mais d'un autre côté rester à ne rien faire toute la journée c’est plaisant. Ce soir nous sommes invités chez les voisins qui se sont enfin bien installés. Je n’ai pas spécialement envie d’y aller mais je n’ai pas vraiment le choix. Mon père qui est censé travailler a délégué sa tâche à son second de cuisine pour pouvoir être présent.

Je sors de la salle de bain en serviette pour me diriger vers mon armoire. Ma mère m'a demandé de faire un effort vestimentaire parce que j’ai passé toutes les vacances en jogging. Je prend alors un jean noir, un t-shirt à l'effigie de Nirvana et ma veste en cuir. J’aime beaucoup ce genre de style sombre qui colle au personnage que je donne au lycée, enfin plutôt comme les gens du lycée me perçoivent. Une fois habillée je pars me maquiller légèrement puis descend rejoindre ma famille. Seule ma mère n’est pas encore là alors on l’attend.

-Tu es belle ma fille. Je regarde mon père en souriant.

-C'est de famille visiblement dis-je en lui donnant un coup d’épaule. Il rigole alors que je le suis. Finalement ma mère arrive nous permettant de rejoindre la maison voisine qu'à une petite dizaine de mètres.

Mon père cogne contre la porte qui ne tarde pas à s’ouvrir sur un homme au sourire gentil.

-Bonsoir Mike, bonsoir tout le monde. Entrez. Nous lui faisons tous la bise puis entrons.

La maison à exactement la même disposition que la notre donc c’est facile de m’y répéter. Une fois dans le salon je remarque une femme se présentant comme Sinuhe, puis Camila qui me regarde simplement ainsi qu’une petite fille qui se cache derrière ses jambes. Je m’approche doucement d’elle.

-Salut toi dis-je avec un sourire. Je m’accroupis pour être à sa hauteur alors que Camila se décale pour ne pas que j’ai ma tête au niveau de son entre jambe ce qui me fait rire. 

-Salut me répond-elle d'une petite voix.

-Comment tu t’appelles ? Elle se dandine sur place la rendant trop mignonne.

-Sofia et toi ?

-Moi c’est Lauren. Je peux te faire un bisous ? Elle lève sa tête vers sa sœur qui hoche la tête en souriant.

-D’accord. Je m’approche d’elle puis la porte dans mes bras avant de lui parsemer la joue de bisous alors que son rire se fait entendre. Arrête Lauren. Sa voix est entrecoupée par ses rires. Tout le monde nous observe mais je m’en fiche.

Finalement je la repose au sol avec un dernier bisous. J’aime énormément les enfants, j’ai ce talent pour arriver à les faire se détendre avec moi puisque beaucoup d'eux sont timides normalement. Après ce beau moment nous nous posons tous sur les canapés et fauteuils tout en commençant à discuter. Les adultes parlent entre eux pendant que Taylor, Chris et Sofia qui s’est détendue rigolent. Moi je reste là à observer la décoration pendant que Camila m’observe moi. Elle se lève et de son regard m'invite à la joindre alors je la suis jusqu’à sa chambre.

-C'est mignon dis-je en m’installant sur son lit duquel on peut aussi voir ma chambre.

-J'ai encore deux trois choses dans des cartons à rajouter et ça sera parfait me répond-elle. Sinon, tu es dans quel lycée voyeuriste ? Je rigole.

-Le plus proche d’ici c’était plus pratique. Et toi ?

-Pareil, on sera peut être dans la même classe comme ça tu pourras continuer à m’observer.

-Tu crois que tu vas t’en remettre de ce moment dis-je avec un sourcil levé.

-Je ne sais pas. Je roule des yeux en rigolant.

~

Nous sommes de retour chez nous. Après ma petite discussion avec Camila sa mère nous à appelé pour venir dîner ce que nous avons fait dans une bonne humeur. C’est une famille très intéressante et bien plus gentille que l'ancienne qui vivait avant eux. Le repas était très bon, mais pas aussi bon que ceux de mon père quand même.

J’ai souhaité une bonne nuit à ma famille puis suis parti dans ma chambre. Je passe rapidement par la salle de bain puis ressors pour aller fermer mes volets avant de me mettre dans mon lit. Devant ma fenêtre je vois camila me regarder alors que je souris en coin. Prise en flagrant délit. Je lui fait des gestes pour qu’elle ouvre la fenêtre et après qu’elle l'ait fait je la regarde.

-C'est moi qui observe après hein ? Je la vois lever les yeux au ciel alors que je rigole.

-Je regardais juste la décoration. Mon rire augmente. J’aime son répondant.

Nouveaux voisins (Camren). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant