14.

5.2K 296 7
                                    

Une semaine est passée depuis la soirée qui s'est très bien terminée. Après que Camila m'ait invitée à rentrer nous avons continué la fête qui s'est terminée vers quatre heures du matin. Je n'ai plus voulu danser malgré les protestations de Normani et Dinah qui s'y était également mise. J'ai également passé un peu de temps avec Ally qui m'a raconté son moment avec Edward, cela ne m'étonnerait pas de les voir ensemble avant la fin de l'année.

Les cours au lycée ont continué sans que rien d'intéressant ne s'y passe. Les gens ont complètement arrêté d'embêter Chris qui s'est enfin mis en couple avec Esther. C'est sa première copine alors il est assez stressé mais je suis là pour lui dès qu'il a des questions ou des moments de doutes. Lorsque nous avons appris cela avec Taylor nous avons sauté de joie sous les rougissements de mon frère.

Je prends mon téléphone sur lequel un message apparaît. Intriguée, je l'ouvre.

Salut Lau c'était pour te dire que ce soir je vous invite chez moi, pour une petite soirée entre nous cinq, c'est moi qui cuisine. Je n'ai pas le numéro de Camila donc je te laisse la prévenir. A ce soir.

Après avoir lu le message de Ally je ne peux m'empêcher de rigoler. Elle ne sait pas du tout cuisiner, elle serait capable de mettre feu à sa maison si jamais elle touchait à une casserole. Malgré ma stupéfaction je lui réponds qu'on sera là.

Je me lève de mon lit puis pars à ma fenêtre pour prévenir Camila. Cette proximité entre nos chambres est tellement pratique. Mon rideau ouvert, je vois Camila posée à son bureau, la tête entre ses mains, devant une feuille. Elle doit sûrement être en train de réviser. Je prend une petite pierre se trouvant dans un pot de fleurs dans ma chambre et l'envoie sur sa fenêtre. Il n'en faut pas plus pour que son regard plonge dans le mien et qu'elle se lève.

-Salut Lauren. Je lui souris.

-Ton cerveau n'est pas trop en ébullition ? Elle me tire la langue tandis que je rigole. Je voulais simplement te dire que Ally nous invite chez elle ce soir, pour manger, et c'est elle qui cuisine dis-je en faisant une grimace.

-Oula plaisante-t-elle, c'est quoi cette tête.

-Rien c'est juste qu'elle ne sait vraiment pas cuisiner, genre vraiment pas. Je sais déjà comment ça va finir, on va commander des sushis. Elle rigole.

-Bon ben c'est d'accord alors, je prends le risque sourit-elle.

-Parfait, sois devant ma voiture pour 19h30. A tout à l'heure. Je lui souris puis ferme ma fenêtre.

Je passe par la salle de bain pour me laver et m'habiller rapidement. Après cela je descend dans le salon où sont présents ma sœur et mon frère. Je leur fait un câlin et me pose à leur côté sur le canapé.

-Où sont les parents ?

-Ils sont partis faire les courses pour le restaurant me répond Chris.

En posant mes yeux sur la télé je vois qu'ils regardent un film d'action. Je crois reconnaître le dernier Transformers, film que je n'aime pas particulièrement. Je soupçonne Taylor d'avoir forcé Chris à mettre ça ce qui me fait secrètement rigoler.

-Je ne suis pas là encore ce soir, ça vous dit de faire une petite sortie demain ? Je demanderai aux parents s'ils veulent venir.

-Tu vas où ?

-Manger chez Ally. Et donc pour demain ?

-Oui pourquoi pas, ça serait vraiment bien. Je souris à mon frère qui est le seul à me répondre depuis le début, Taylor étant absorbée par le film. Je lui secoue gentiment l'épaule.

-Qu'est ce qu'il y a ? Je rigole.

-Demain ça te dit une sortie ?

-Ouais c'est cool. Elle se retourne de nouveau vers le film alors que je lève les yeux au ciel. Je n'aurais plus qu'à organiser tout ça dans la journée.

~

Je sors de chez moi après un dernier au revoir à ma famille. Comme a son habitude Camila est assise sur le capot de ma voiture. Je m'approche d'elle pour lui faire un rapide câlin en guise de bonjour puis ouvre le véhicule pour qu'on s'installe. Comme d'habitude je fais les même gestes qui sont de mettre du chauffage et la radio.

Depuis la soirée, ma relation avec Camila reste inchangée sauf lors de nos rendez-vous nocturnes. Auparavant déjà ces moments là étaient différents mais maintenant ils le sont encore plus. J'ai l'impression que nos rapports deviennent plus intimes pendant ces temps-ci. Comme si le soir nous étions deux personnes changées. Encore une fois je ne connais pas son avis sur le sujet mais je ne pense pas le lui demander.

Rapidement on arrive devant la maison de notre amie. Je me gare dans la rue puis sors après Camila qui m'attend devant la voiture. Je m'approche d'elle et passe mon bras sur ses épaules.

-Tu m'as prise pour un accoudoir ? Je rigole en continuant à avancer.

-Je ne sais pas mais tu serais le pire des accoudoir si tu en étais un. Elle balance mon bras et prend de l'avance. Tu joues la susceptible maintenant ? Dis-je en la rattrapant. J'arrive devant chez Ally chez qui je rentre sans prendre la peine de toquer.

Alors que Camila allait me répondre, on se stoppe dans notre marche. D'où nous sommes nous pouvons voir Ally et Normani se dépêcher d'ouvrir la fenêtre tout en agitant des torchons dans le but de faire sortir la fumée présente dans la cuisine. Une mauvaise odeur de brûler nous prend le nez. Je tourne la tête vers le salon et vois Dinah au téléphone.

-Bonsoir, ça serait pour vous commander des sushis s'il vous plaît.

Nouveaux voisins (Camren). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant