J'ouvre les yeux en me réveillant de manière naturelle après cette nuit de sommeil qui s'est assez bien passée. Je ne sais pas la raison qui m'a permis de dormir convenablement mais je l'en remercie. Cette nuit m'a vraiment fait du bien parce que j'étais affreusement fatiguée ces derniers jours. Je prends machinalement mon téléphone pour regarder l'heure sachant que j'ai rendez-vous avec les filles pour midi parce que nous avons finalement décidé d'aller manger ensemble. Il me reste environ une heure et quart pour arriver à la pizzeria où nous allons déjeuner, ce qui me laisse le temps de me préparer sans me presser.
Je marche en direction de mon armoire pour prendre un jean, un t-shirt et des sous-vêtements avant d'aller prendre une bonne douche. La chaleur de ce mois de juillet est particulièrement écrasante ce qui est pour moi un fort aspect négatif de l'été. Je n'aime pas vraiment cela parce qu'à peine sortie de la douche, que je prends froide en cette période, que la moiteur de l'air me fait avoir beaucoup trop chaud.
Lorsque je suis enfin prête une quarantaine de minutes plus tard je descends dans le salon voir si des personnes de ma famille sont présentes. Je croise mon frère apprêté qui part en direction de la porte. Je lui retiens le bras avant qu'il s'en aille.
-Où vas-tu comme ça Chris ?
-Je vais déjeuner avec Esther, je l'ai invité dans un restaurant italien.
-Tu y vas en bus ? Il hoche la tête. Si tu veux je peux t'amener puisque je pars rejoindre les filles.
-Ça serait vraiment gentil me sourit-il.
-Je vais dire bonjour à Taylor et j'arrive. Je me retourne et commence à partir en direction du jardin où je pense qu'elle est.
Arrivée dans celui-ci je la vois en train de bronzer sur une chaise longue, lunettes de soleil sur la tête, les pieds dans l'eau. Je crois qu'elle a les yeux fermés de ce que j'arrive à percevoir à travers ses verres donc je décide de m'approcher doucement avant de la pousser dans l'eau de laquelle elle remonte quelques secondes plus tard une expression choquée plantée sur le visage.
-Eh mais tu es malade grogne-t-elle alors que je rigole légèrement.
-Je voulais juste te faire part de ma présence pour te dire qu'avec Chris nous partons manger aurestaurant chacun de son côté.
-Tu crois que la partie «je jette ma sœur à l'eau» était nécessaire pour m'annoncer ça ? Je lui souris alors qu'elle sort de la piscine et commence à se sécher avec une serviette. Je m'avance vers elle et lui embrasse la joue.
-On se voit ce soir, fais attention à toi Tay.
-Lau m'interpelle ma sœur quand je passe la baie vitrée, ça fait plaisir de te voir rigoler à nouveau. Je lui lance un mince sourire puis pars retrouver mon frère.
Je lui fais comprendre que nous pouvons y aller alors que je passe devant lui pour qu'il me suive. Bien vite nous montons dans ma voiture que je démarre sans plus tarder pour ne pas nous mettre en retard. Mes pensées dérives vers ce que m'a dit ma sœur tout à l'heure. Il est vrai que je n'avais pas entrepris de faire ce genre de chose depuis quelques temps déjà mais là, pour je ne sais qu'elle raison, j'ai eu envie de l'embêter. Je pense sincèrement que revoir Camila m'a fait du bien même si ce n'était pas les retrouvailles espérées. Dans son regard j'ai vu que ce n'était pas normal. Lorsque l'on quitte une personne de sang froid comme elle l'a fait avec moi, on n'est pas censé laisser transparaître du regret quand nous la revoyons, or ce fut ce j'ai vu dans son regard. Je me trompe peut être mais j'ai l'espoir d'avoir raison.
On arrive rapidement au lieu où Chris à son rendez-vous qui n'est pas vraiment loin de la pizzeria. Je me gare alors à une place trouvée pour continuer le chemin à pied, ce qui ne me fera pas de mal.
-Merci Lau me sourit mon frère. Et pour rentrer je prends le bus ne t'en fais pas. Je hoche la tête et lui embrasse la joue avant de continuer à marcher les quelques mètres restant.
Je remarque au loin les filles déjà présentes qui sont en train de parler en faisant des grands gestes ce qui me fait sourire. Elles aussi m'avaient fortement manqué et les revoir pour passer une après-midi en leur compagnie me ravie énormément.
-Lauren ! crie ma petite Ally quand j'arrive enfin dans son champ de vision. Je ne peux m'empêcher de sourire. Elle est tellement mignonne.
Arrivée devant elles je les prend une part une dans mes bras pour un câlin que j'apprécie tant. Certains pourront croire que j'en fais trop et que c'était seulement unesemaine sans elles, mais une semaine cela devient long quand on est habitué à voir les gens tous les jours ou du moins à intervalle proche.
-Vous m'avez manqué les filles.
-Surtout moi ajoute Dinah. Tu peux l'avouer tu sais, elles ne t'en voudront pas. Je pouffe à sa remarque.
-Ça fait du bien de te revoir Lau sourit Normani. Comment tu vas s'inquiète-elle néanmoins. Bien entendu je sais à quoi elle fait référence.
-Vous ne voulez pas qu'on aille s'installer et que je vous parle de mon séjour en France, et tout ce qui le compose, une fois attablées ?
-Tu as raison s'exprime Dinah. Et profite de ce que je viens de dire parce que ça ne sera pas toujours le cas.
-Ça c'est certain rajoute Ally. Nous rigolons. Elles sont tellement parfaites.
~
Je me gare devant chez moi en cette fin d'après-midi toujours autant chaude. J'ai passé une excellente journée, en compagnie des filles, qui m'a permis d'oublier un peu tout ce qui ne va pas en ce moment. Bien-sûr nous avons parlé de l'épisode Camila mais une fois le sujet clos elles ne l'ont plus remis sur le tapis. Elles m'ont quand même recommandé d'aller la voir, ce que je compte faire dès maintenant.
Je ne vois aucune voiture devant chez elle signe que ses parents ne doivent pas être présents ce qui est préférable selon la tournure que va prendre notre future conversation, si j'arrive à la faire parler. J'avance d'un pas décidé en direction de sa porte sur laquelle je cogne mon poing pour faire savoir que je suis là. J'entends des pas s'approcher me rendant nerveuse. J'espère vraiment découvrir la vérité.
________________
Bonsoir tout le monde. Je tenais juste à vous dire que je n'arrive plus à écrire cette fiction que je vais quand même terminer. Au départ quand j'ai commencé à l'écrire je ne voyais pas vraiment cette tournure mais j'ai une grande flemme de tout refaire donc je la laisse comme ça. Mes excuses. Bonne soirée à vous.
VOUS LISEZ
Nouveaux voisins (Camren).
FanfictionLauren, aînée de la famille Jauregui, vit avec celle-ci dans un quartier plutôt calme. Un jour de pluie, elle remarque l'arrivée de nouvelles personnes emménageant dans la maison juste en face, et parmi celles-ci, une changera sa vie. 29/03/2018 : #...