De ma fenêtre j'observe les personnes se dépêcher de rentrer les cartons dans la maison d'à côté. Il pleut, beaucoup, et ils n'ont pas l'air de vouloir rester dehors mais malheureusement pour eux le camion contenant toutes leurs affaires n'est qu'à moitié vide. De ce que j'arrive à percevoir, il y a un homme et trois femmes. Je dirai que seulement deux sont adultes, ils doivent être les parents, quant aux autres ce sont sûrement les enfants.
Je pourrais aller les aider mais premièrement je n'en ai pas la force et deuxièmement je n'en ai pas envie. Après tout je ne les connais pas donc je ne vois pas pourquoi j'irai me mouiller pour eux. C'est un raisonnement purement égoïste surtout que je vois soudainement mon frère et mon père se joindre à eux. Je les observe en rigolant doucement, pourquoi se prendre une tempête d'eau sur la tête juste pour transporter des cartons ? C'est une bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse.
Je retourne m'allonger sur mon lit duquel je peux voir la fenêtre d'en face donnant sur une chambre. Je le sais parce que j'avais pour habitude de voir le fils des anciens propriétaires passer ses journées à jouer aux jeux vidéos, ne faisant rien d'autre. Il était tellement obnubilé par ça que je pouvais me permettre de me changer ou me balader en sous vêtement sans qu'il ne s'en aperçoive, peut être que je pourrais encore le faire avec la personne qui prendra cette pièce.
Je prends mon téléphone en main quand je l'entends sonner. C'est un message de Lucy, ma copine que je n'aime pas vraiment. Disons que si je me suis mise avec elle au départ c'était seulement pour assouvir mes envies, mais maintenant qu'elle a du déménager à l'autre bout du pays je ne vois plus trop l'intérêt de rester avec elle. Je me dis que si je le fais c'est parce qu'elle m'aime et que malgré tout je ne veux pas lui faire de la peine. Elle pense que les relations à distance sont envisageable sauf que moi je pense l'inverse, encore plus quand l'amour est à sens unique.
Nous sommes actuellement en vacances pour encore une semaine donc je profite de mes journées pour ne rien faire à part regarder des séries, passer mon temps sur mon téléphone, ou à dormir. J'ai un certain avantage concernant les cours dans la mesure où j'arrive à avoir des bonnes notes sans fournir de travail personnel une fois chez moi, il me suffit juste d'écouter en cours tout en prenant des notes. Cette faculté fait rager mes deux amies qui, elles, doivent travailler chez elles, ce qui me fait rire.
Ma sœur se permet de rentrer dans ma chambre sans mon autorisation mais elle n'en a pas besoin. Elle vient s'assoir à mes côtés alors que moi je suis allongée. Ma sœur, Taylor, c'est toute ma vie, tout comme mon frère. Pour eux je serais capable du meilleur comme du pire ce qui m'a déjà causé quelques problèmes comme être virée du lycée pour avoir taper un pauvre type qui s'amusait à frapper mon frère qui lui ne disait rien par peur des représailles, jusqu'à ce que je le vois faire.
Chris, mon frère, est plutôt du genre solitaire. Il n'est pas compris par les gens du lycée qui se croient populaires seulement parce que son truc à lui c'est les livres. Il est sujet, par conséquent, à certaines moqueries que je n'apprécie pas, ce que je fais savoir. Depuis que j'ai envoyé son bourreau à l'hôpital, plus personne n'ose le toucher mais le problème c'est que le harcèlement moral l'affecte toujours. Ça me peine tellement parce qu'il est vraiment gentil, il a le cœur sur le main.
Taylor elle n'est pas encore au lycée, mais le sera dans un an si tout va bien. Elle est le genre de personne qui ne se laisse pas faire mais qui n'en profite pas pour sur jouer de sa force. Dans son école elle est la fille que les gens connaissent parce qu'elle aime aider, et du coup elle est appréciée, ce qui me rassure pour elle.-Papa et Chris sont rentrés ?
-Oui rigole-t-elle, ils étaient mouillés au point de laisser pleins de gouttes d'eau au sol alors maman les a engueulé. Je rigole aussi parce que c'est totalement le genre de ma mère de faire ça.
-Les voisins ont enfin terminé leur déménagement alors ?
-Oui, d'ailleurs pour remercier papa et Chris ils nous invitent dans la semaine, pour un repas, le temps qu'ils mettent tout en place. Je hoche la tête. Mais bref Lau je venais pour te prévenir qu'on va manger.
-Commence à descendre j'arrive dans cinq minutes. Je lui embrasse la joue puis elle s'en va me laissant seule.
Je prend mon téléphone pour répondre à Lucy parce que je ne l'avais toujours pas fait. Mon message est simple, sans fioriture, tout le contraire du sien. Je me demande sérieusement comment elle fait pour croire que je suis amoureuse d'elle.
Une fois fait je mets mon téléphone en charge puis jette un œil par la fenêtre parce qu'une lumière m'attire.
Je regarde un peu avant de voir une silhouette féminine s'essuyer les cheveux ainsi que le corps avec une serviette. Elle ne possède que ses sous vêtements et je ne me gêne pas pour observer son corps plutôt bien formé de ce que j'arrive à voir de face. Ses yeux, fermés depuis le début, s'ouvrent subitement pour tomber droit dans les miens. Oops.__________
Je commence une nouvelle histoire sans savoir si elle viendra à son terme parce que j'écris seulement quand j'en ai envie. Bonne lecture ❤.
VOUS LISEZ
Nouveaux voisins (Camren).
FanfictionLauren, aînée de la famille Jauregui, vit avec celle-ci dans un quartier plutôt calme. Un jour de pluie, elle remarque l'arrivée de nouvelles personnes emménageant dans la maison juste en face, et parmi celles-ci, une changera sa vie. 29/03/2018 : #...