26.

4K 234 2
                                    

Je crois qu'il serait légitime de dire que j'ai passé une nuit horrible suite à la réponse de Camila. En recevant le message hier soir j'ai bien évidemment cherché à l'appeler mais suis tombée directement sur la messagerie. Je ne comprends pas ce qu'il lui a pris à me dire ça, ses mots ont été durs et je ne vais pas mentir, ils m'ont blessés. Je suis partagée entre la tristesse et la colère parce que j'essaie de comprendre mais n'y parviens pas. Je suis également perplexe parce que cela ne lui ressemble tellement pas de faire ça. Je ne prétends pas la connaître à la perfection seulement j'estime savoir qui elle est un minimum, et le message de hier ne reflète pas son comportement de tous les jours, mais après tout il est possible que je me trompe. Je suis perdue.

Je ne suis pas amoureuse de cette fille, il est bien trop tôt pour parler d'amour, simplement je suis fortement attachée à elle par conséquent je ne suis pas au meilleur de ma forme. Son texte va me plomber les vacances mais je n'ai rien à dire. J'hésite entre abandonner comme elle me l'a demandé ou persévérer, parce que je suis vraiment dans le flou, et que je veux des réponses. J'imagine que lorsque je la verrai à mon retour à Miami je ne pourrais pas m'empêcher d'aller lui parler.

Je sors de la salle de bain dans laquelle j'étais puis pars sur la terrasse après m'être préparé un thé et avoir pris une pomme. J'y retrouve ma mère en train delire un magazine ou plutôt regarder les images parce que nous ne comprenons pas la langue française à part les mots basiques. Elle tourne la tête en direction de la mienne et fais tout de suite une grimace.

-Qu'est ce tu as ma fille ? Tu as passé une mauvaise nuit ? Je hausse les épaules. Je ne sais pas si je devrais lui dire la raison de mon apparence parce que Camila ne voulait pas, mais après tout je n'ai plus de compte à lui rendre désormais.

-Je suis juste vraiment triste. Je ne peux empêcher une larme solitaire de rouler sur ma joue que ma mère vient enlever de son pouce. Sa tendresse me fait du bien.

-Raconte moi ce qu'il y a, tu sais que tu peux tout me dire n'est ce pas ? C'est Camila ? Je suis surprise d'entendre ma mère dire son prénom en cause de mon malheur.

-Quoi ? Pourquoi tu me parles d'elle ? Je sens mes joues brûler légèrement parce que parler de ma vie privée avec l'un de mes parents est toujours gênant. Ma mère sourit.

-Tu es ma fille tu sais ? Même si tu ne me parles pas toujours je te vois et te comprends. J'ai bien remarqué qu'il se passait quelque chose avec elle. C'est ta copine ?

-C'était dis-je amèrement ce que ma mère remarque. Je me mets à lui expliquer tout depuis le début sous son air attentif. Après quelques minutes elle pose sa main sur la mienne.

-Chérie d'après ce que tu m'as dit elle t'aime beaucoup, du moins c'est comme ça que je le perçois dans ton récit donc je pense que ce n'est pas normal ce qu'elle t'a envoyé. Je vois bien que tu es très triste et je n'aime pas ça. Il faudra que tu la forces gentiment à te parler quand nous retournerons chez nous d'accord ? Elle te doit bien ça, votre couple était composé par vous deux donc vous avez autant le droit de parole chacune envers l'autre. Je hoche la tête puis m'avance dans ses bras.

-Merci dis-je simplement.

Je prends note de ce qu'elle m'a dit, ses conseils sont précieux. Ma mère est très importante pour moi, même si elle n'est pas tout le temps présente physiquement avec moi, je sais qu'elle l'est mentalement. Le fait qu'elle pense comme moi sur la brune me conforte un peu sur l'idée que ce n'est pas normal venant d'elle de m'avoir envoyé cela.

Quelques secondes plus tard, le reste de la famille arrive. Mon frère et ma sœur me regardent tristement connaissant la situation. Ils étaient avec moi dans la chambre hier quand j'ai reçu le message donc je leur ai expliqué. Je ne sais pas qu'elle image ils ont de Camila désormais mais j'espère qu'elle ne s'est pas dégradée comparé à avant, parce que malgré tout elle est une bonne personne, j'en suis certaine.

-Vous êtes prêts pour la journée d'aujourd'hui ? Mon père est souriant.

Je n'ai pas spécialement envie defaire des activités aujourd'hui, ce que j'imagine être compréhensible mais si je reste toute la journée à ne rien faire je ne vais pas arrêter d'y penser et ce n'est sûrement pas la meilleure des solutions. Finalement on part tous prendre nos affaires, pour la journée, qui se composent principalement de maillot de bain pour l'initiation au surf, puis nous partons après que mon père ait fermé la maison à clés.

-Bien sûr vu que nous allons visiter les alentours nous ne prenons pas la voiture explique ma mère alorsque Taylor grogne.

-Tu peux marcher tu sais, ça ne te fera pas de mal réplique mon frère un brin moqueur. Cette scène, qui avant m'aurait arracher un rire, ne fait rien maintenant.

~

Nous venons de rentrer de notre journée qui je dois l'admettre, s'est plutôt bien déroulée. Ce matin nous sommes partis visiter cette ville qui regorge de paysages plus beaux les uns que les autres avant d'être allés manger dans un restaurant puis de faire l'initiation au surf. C'est un sport qui m'a toujours attiré parce que ça a l'air compliqué et en même temps c'est beau.Voir les surfers dans le tube, avec des milliers de mètres cube d'eau au dessus d'eux, me provoque toujours des frissons.

Bien-sûr je savais que ça allait être compliqué pour une première fois mais je n'imaginais pas à ce point. J'ai à peine réussi à tenir debout quelques secondes et ce, quand j'arrivais à me maintenir sur mes pieds, ce qui n'était pas toujours le cas. Il est vrai que j'ai assez rigolé quand je voyais ma sœur faire parce qu'elle était pire que moi, par contre mon frère m'a, quant à lui, impressionné, je n'aurai jamais pu penser qu'il y arriverait aussi facilement. En somme, cette journée m'aura été bénéfique.

Malheureusement pour moi mon semblant de bonheur s'éteint bien vite quand je reçois un message des filles, dans une conversation que j'ai crée ce matin pour savoir si elles en savaient plus que moi sur le comportement de Camila. Je leur avais demandé si elles étaient en mesure de m'expliquer mais non, elles ne le sont pas visiblement. La brune ne répond à aucune d'entre elles, ce que je trouve louche. Soit elle a peur du jugement qu'elles pourraient émettre à son égard, soit ce n'est pas normal.

Je regrette sûrement ce que je vais dire parce que je me faisais une joie de partir avec ma famille, mais je n'ai qu'une envie c'est de rentrer et la forcer à m'expliquer, je mérite au moins ça.

______________
Juste pour vous dire merci parce que mon histoire est à la place 61 dans la catégorie fanfiction et que c'est énorme pour moi. Bonne lecture (bien que si vous voyez ce message vous avez sûrement déjà lu le chapitre donc c'est très con de ma part de le mettre ici) ❤

Nouveaux voisins (Camren). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant