5.

5.6K 284 13
                                    

Je souris au livreur avant de refermer la porte. Comme je l’avais prédit nous avons commandé deux pizzas au fromage que l’on va se partager. Je pose les cartons sur la table basse puis vais chercher des serviettes et trois verres d’eau.

-Les enfants venez manger. J’attends quelques secondes avant de les voir arriver.

-Tu es autant une enfant que nous rigole Taylor.

-Peut être mais je suis la plus grande dis-je avec un air faussement supérieur qui les fait soupirer alors que je rigole.

-Tu as beau être la plus grande, contre nous deux tu ne peux rien faire. Chris regarde Taylor après avoir dit ça. Je vois dans leur yeux un plan que je qualifierai de machiavélique. Leur sourire accentue l’effet.

Ils s’approchent lentement de moi alors que, bloquée par un mur et le canapé, je ne peux pas m'échapper. Je sais très bien ce qu’ils vont faire, quelque chose dont j’ai horreur tant la sensation est horrible mais qui fait rire malgré tout.

-Si tu te laisses faire tout se passera bien Lau, ne t’en fais pas. Ils rigolent entre eux alors que je n’ai qu’une envie c’est de partir.

Finalement l’inévitable se produit lorsqu’ils se jettent tous les deux sur moi me faisant tomber à la renverse tout en bougeant leur doigts sur les zones chatouilleuses. J’essaie de me débattre mais à deux ils sont trop forts alors je ne peux que rigoler en espérant que cette torture s’arrête. Quand Chris me chatouille les pieds mon rire se fait plus puissant. Ils arrêtent enfin au bout d’une minute après les avoir supplier une dizaine de fois.

Lorsque je me relève, légèrement essoufflée, je leur lance un regard noir alors qu’ils se tapent dans la main en rigolant.

-Vous pouvez rire oui, mais vous ne perdez rien pour attendre.

Au final on s’assoie sur des fauteuils avant de commencer à manger ces merveilleuses pizzas. Il nous arrive quelque fois d’en commander lorsque ma mère n’est pas là ou que nous n’avons pas envie de faire à manger, ce qui fut le cas ce soir. Je trouve ça plaisant de manger sur un canapé, devant la télé tout en discutant de tout et de rien, ce sont des moments simples qui ne faut pas négliger. 

-Taylor dis-je alors qu’elle se retourne vers moi. Il t'a dit ce qu’il a fait ce matin Chris ? Je la vois froncer les sourcils pendant que mon frère rougit un peu.

-Non ! Pourquoi je suis toujours la dernière au courant boude-elle.

-Je suis juste resté avec Esther pendant la pause du matin. Ma sœur le regarde en souriant grandement alors que je rigole en croquant dans une part de pizza.

-C'est pas vrai ?! Et comment c’était alors ?

-C'était bien répond-il en haussant les épaules. On a parlé de littérature, elle fait partie d'un groupe qui s'entraîne à écrire à la bibliothèque le mercredi soir et m'a proposé de venir une fois avec elle pour que je vois si ça me plait.

La fin du repas se passe dans une discussion sur Chris et, on l’espère, sa future copine. Nous jetons les cartons à la poubelle et mettons les verres au lave vaisselle avant de regagner nos chambres respectives après un dernier câlin. Arrivée dans ma pièce je passe par la salle de bain en y ressortant vêtue de mon pyjama. Je pars vers ma table de nuit pour prendre mon paquet de cigarettes que je n’utilise pas beaucoup, seulement quand j’ai envie de fumer, comme là maintenant. Je prends mon briquet puis me dirige vers ma fenêtre afin de m’y accouder pour ne pas laisser trop d'odeur dans ma chambre.

Tout en fumant j’observe dans la chambre de Camila que je vois être sur son téléphone. Je suis de nature curieuse et ne m'en gêne pas vraiment. Elle doit sentir un regard peser sur elle puisque ses yeux se posent dans les miens. D’un geste je lui dis de venir me rejoindre comme elle le peut, donc de mettre à la fenêtre ce qu’elle fait tout de suite.

-Encore et toujours en train de regarder là où tu ne devrais pas toi c’est affolant. Je lève les yeux au ciel.

-Bonsoir à toi aussi Camila. Je lui souris sournoisement alors que ses yeux roulent.

-Tu ne devrais pas fumer dit-elle en montrant ma cigarette du doigt.

-Tu as sûrement raison rétorqué-je en aspirant un longue taffe sous son regard dépité. J’ai vu que tu es restée avec Dinah au lycée, tu la connaissais d’avant ?

-La curiosité, trait qui te caractérise énormément, est une vilain défaut Lauren. Mais pour te répondre simplement, non c’était la première fois que je la voyais et je l’ai trouvé chère sympathique. Je hoche la tête tout en jetant mon mégot une fois ma cigarette terminée.

-Bon ce n’est pas que ta compagnie est désagréable mais je vais aller me coucher. Dors bien Camila.

-Bonne nuit à toi. Elle commence à fermer sa fenêtre mais je l’arrête juste avant qu’il ne soit trop tard pour lui dire quelque chose.

-Au fait, je t’ai vu prendre le bus ce matin alors si maintenant tu n’as plus envie de le prendre je te donne rendez-vous devant chez moi à huit heures tous les matins. C’est à toi de voir si tu as envie que je t’amène au lycée. Je ne lui laisse pas le temps de répondre et ferme ma fenêtre ainsi que mon rideau.

Je me couche dans le lit tout en prenant mon téléphone sur lequel je remarque un message de Lucy auquel je ne réponds pas. Après un rapide tour sur les réseaux sociaux je le mets en charge puis éteins ma lumière. Une fois la position confortable trouvée je tombe rapidement dans les bras de Morphée. 

Nouveaux voisins (Camren). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant