J'arpente le couloir me menant à la cuisine pour aller me préparer mon café. Il tôt, du moins assez tôt pour être debout en pleines vacances mais j'ai quelque chose de prévu aujourd'hui. Mon père, présent dans la pièce dans laquelle j'arrive, semble étonné de me voir déjà levée et apprêtée. Je m'approche de lui pour lui embrasser la joue et lui souris.
-Tu es déjà debout ma fille, pourquoi ça ? J'allume la cafetière et fais couler mon café dont l'odeur empreigne la pièce.
-Je pars au chalet avec les filles pour deux jours.
-Ah oui ? Et pourquoi tu n'y vas pas juste avec Camila, ça pourrait être sympathique pour vous deux.
-Tu as raison mais passer du temps avec toutes les filles me fait vraiment plaisir souris-je simplement.
-Comme tu veux me répond-il avant de prendre sa dernière bouchée de son pancake. Je vais y aller, je dois passer chez le boucher pour une grosse commande et je n'aimerai pas arriver en retard. Je hoche la tête.
-Passe une bonne journée, à demain alors dis-je en rigolant légèrement. Il vient m'embrasser le front puis s'en va rapidement.
Cela fait quelques jours qu'avec les filles nous avons prévu de passer ce week-end dans le chalet de mes parents, à environ une heure de route. J'aime beaucoup cet endroit dans lequel j'allais souvent avec ma famille avant. Tout est très atypique et rustique, à l'image d'un chalet français, rempli de bois et d'anciens meubles lui donnant cette ambiance chaleureuse que j'aime tant. Je me remémore tous les bons moments passés avec mon frère et ma sœur à jouer aux jeux de société ou faire des batailles de neige en hiver pour finalement rentrer devant la cheminée avec des chocolats chauds que nos parents nous préparaient.
Une fois mon café terminé je remonte dans ma chambre pour me brosser les dents et terminer de préparer mon sac, chose que je fais plutôt rapidement sachant que deux jours c'est court. Je ne sais pas encore ce que nous avons envisagé de faire mais passer ces deux journées en compagnie de mes amies et Camila me suffit déjà amplement.
La fermeture du sac fermée, je le prends avec moi pour redescendre dans le salon afin d'attendre les filles qui ne devraient pas tarder. Nous avons décidé de ne prendre qu'une voiture, étant plus pratique, qui n'est autre que la mienne, pour profiter également de la route toutes les cinq.
Plus rapidement que je l'aurai pensé, j'entends la sonnette retentir signifiant la présence des filles. Je me hâte d'aller ouvrir avec un grand sourire qu'elles ont également. Je les prends bien évidemment toutes dans mes bras, un rituel depuis que nous nous connaissons, puis embrasse Camila sous les sifflements de Dinah qui ne s'arrête jamais de nous mettre mal à l'aise.
-Arrête un peu de les embêter s'exprime Ally en lui tapant sur le bras pendant qu'elles rigolent.
Après ce moment on se dirige vers ma voiture afin de déposer les sacs dans le coffre, puis de monter à bord. Bien entendu je me place côté conducteur et Camila côté passager alors que je lui lance un sourire. Normani se place derrière moi pendant que Dinah et Ally débattent pour savoir qui d'elles d'eux ira au milieu.
-Tu es la plus petite donc c'est à toi d'y aller argumente pour la dernière fois Dinah alors qu'on rigole.
Finalement, résignée, Ally monte la première et se place aux côtés de Normani pendant que la polynésienne, fière d'elle, sourit grandement. Le fait que Dinah utilise toujours ce prétexte contre Ally me fait rire. Elle ne cesse de parler de sa taille nous faisant bien évidemment toujours rigoler, même la concernée qui au final s'y est habituée.
-On peut mettre du Beyoncé Lau me demande Normani alors que je roule des yeux. Je lui lance un regard par le rétroviseur intérieur alors qu'elle me fait un clin d'œil.
-Camz, prend le disque dans la boîte à gant et mets le s'il-te-plaît. Elle s'exécute rapidement créant un cri de joie des deux fans de la chanteuse dès que la première note se fait entendre.
-Par contre, on ne l'écoutera pas tout le long du trajet assure Camila. Après je mettrai Rihanna. Je lui lance un sourire parce cette chanteuse est la meilleure. Les filles grognent un peu mais reprennent bien vite leur chant.
Après avoir lancé un regard amusé vers Ally qui semble dépitée d'être entourée de Normani et Dinah qui crient, je démarre la voiture en direction du chalet.
VOUS LISEZ
Nouveaux voisins (Camren).
FanfictionLauren, aînée de la famille Jauregui, vit avec celle-ci dans un quartier plutôt calme. Un jour de pluie, elle remarque l'arrivée de nouvelles personnes emménageant dans la maison juste en face, et parmi celles-ci, une changera sa vie. 29/03/2018 : #...