J’inspire une grande goulée d’air frais. Bien que je vive dans une ville, dès que je vais à la mer, l'air respirable devient plus sain, moins pollué. J’observe la vue s’offrant à moi me faisant ressentir tout de suite un sentiment d'apaisement. Nous avons décidé d’aller sur une plage où peu de personnes sont parce qu'elle n’est pas très connue. La crique nous offre un magnifique panorama que tout le monde semble apprécier. L'eau est claire laissant voir le fond, le soleil tape sur nos corps encore habillés.
-Bon c’est bien beau de rester là mais tout ne va pas s'installer tout seul. Je roule des yeux à la remarque de Camila.
-Tu es toujours obligée de tout gâcher toi. Elle me fait un clin d'œil fière de sa remarque puis commence à déposer sa serviette sur le sable.
Aujourd'hui nous avons décidé toutes les cinq de faire une journée plage ainsi qu'un pique-nique pour passer une bonne journée ensemble avant que je parte dans quelques jours pour une semaine avec ma famille. J'ai fait part du trop plein de travail de mon père et qu’il devait prendre des vacances ce qu’il a accepté, du coup nous partons dans le sud-ouest de la France, à Biarritz.
J’imite les filles qui posent leurs affaires puis enlève mon t-shirt pour garder que mon short en jean et mon haut de maillot. Le soleil tape sur ma peau qui a pris quelques couleurs depuis le début de l'été, ce qui me rend assez fière.
Je regarde un peu les alentours et remarque un groupe de garçon plus loin. Ils ont l’air de s'amuser et d’avoir eu la même idée que nous. Il me semble apercevoir Tom mais je n'en suis pas sûre et sincèrement j’espère me tromper parce qu’il serait capable de venir nous déranger s'il me voyait.
-Alors Ally, raconte nous ce rendez-vous s'exprime Normani en souriant en coin. Il est vrai que notre amie a eu son rencard avec Edward il y a maintenant quelques jours et que nous n'en savons pas plus.
-On est allés boire un verre, qu’il a payé, dans un bar. Au début c’était assez étrange parce qu’on était tous les deux gênés mais au final on a commencé à bien parler. Au moment de me raccompagner il m'a embrassé explique Ally avec des petites rougeurs sur ses joues.
-Waouh notre petite Ally est en couple rigole Dinah alors qu’on la suit. Je suis contente pour toi sourit-elle gentiment malgré tout. On approuve ses dires parce que c’est le cas, nous sommes réellement heureuses pour elle. Elle le mérite.
-Je crois bien qu’il ne reste que vous deux à trouver quelqu’un lancé-je en direction de Mani et Dinah.
-Je suis tellement belle que je trouverai forcément en entrant à la fac, alors que toi Mani, tu vas avoir du mal plaisante la polynésienne alors que son amie lui tape l'épaule.
Finalement on déballe tout ce qu’on avait mis dans nos paniers pour le mettre au centre du cercle que nous formons pour commencer à manger. On a un peu amené de tout pour satisfaire les goûts de tout le monde et j’ai même pensé à prendre une part de pizza pour Camila que je lui tends avec un sourire.
-Oh merci Lau me sourit-elle avec des yeux pétillants.
-Tu peux dire que je suis la meilleure c’est mérite là.
-Rêve répond-elle en croquant un bout de sa pizza.
Je m'approche d'elle et au moment où elle allait en prendre une deuxième bouchée j'apporte ma bouche niveau de ses mains et croque dans la pizza. Je vois ses yeux s'ouvrir en grand me faisant rire.
-Bien fait dis-je avec un clin d'œil. Elle me lance un regard noir puis tourne le regard vers les filles qui parlent. Finalement je tends l'oreille pour entrer dans la conversation de mes amies.
-J'ai tellement hâte de partir à la fac si vous savez. Je sens que ça va être des superbes années. Ally prend son air rêveur qui me fait sourire.
-C'est vrai que c’est prometteur, c'est signe de liberté et même si on va devoir s’éloigner de nos familles ça en vaudra le coup. Je hoche la tête aux dire de Normani tout en songeant à ce qu’elle vient de dire.
Nous vivons toutes à Miami et pour nos études nous allons toutes devoir partir. Nous avons décidé de déménager toutes les cinq dans la même ville, à Los Angeles, donc au complet opposé de notre lieu de résidence actuel. Je suis triste rien que d’y penser parce que je vais devoir laisser ma famille ici mais j’essaye de relativiser en me disant que c’est bien pour mon avenir. Je sors de mes pensées lorsque Normani m'interpelle.
-Lau, je crois qu’il y a Tom qui arrive vers toi. Je me retourne comme je le peux et le vois s’avancer vers nous avec un grand sourire. Génial.
________________
Je voulais vous dire merci parce que ce matin en ouvrant l'application j'ai constaté avoir un peu plus de mille votes pour chacune de mes histoires et c'est sûrement pas beaucoup pour certains mais moi ça me fait énormément plaisir. Donc merci. Bonne lecture ❤
VOUS LISEZ
Nouveaux voisins (Camren).
FanfictionLauren, aînée de la famille Jauregui, vit avec celle-ci dans un quartier plutôt calme. Un jour de pluie, elle remarque l'arrivée de nouvelles personnes emménageant dans la maison juste en face, et parmi celles-ci, une changera sa vie. 29/03/2018 : #...