4.

6K 289 14
                                    

Le bruit répétitif de mon réveil me sort de mon sommeil dans lequel j’étais si bien. Je grogne en me redressant. Je m’étire, baille puis me lève pour aller prendre mes affaires, préparées la veille avant d’aller me laver. Trente minutes plus tard je suis dans la cuisine en train de préparer mon petit déjeuner puisque je suis la seule à le prendre entre ma sœur, mon frère et moi. Mon thé et ma pomme avalés je remonte me brosser les dents.

-Taylor, Chris vous êtes prêts ? Je crie depuis le salon parce que c’est moi qui les amène. Je les vois arriver en bas avec un sourire dirigé pour ma personne.

Je mets mon manteau puisque dehors il ne fait pas chaud et sors pour monter dans ma voiture accompagnée par mon frère et ma sœur. Je met le chauffage puis la radio pour mettre un peu d’ambiance. A part moi personne n’a l’air content de reprendre les cours ce que je peux comprendre. Je passe devant l’arrêt de bus que je prenais avant d’avoir ma voiture et remarque la présence de Camila qui elle ne me voit pas. J’aurais pu m’arrêter et lui demander si elle voulait que je l'amène mais je ne l’ai pas fait, pour aucune raison particulière. On arrive bien vite devant l’école de Taylor que je dépose au coin de la rue.

-Je passe te chercher ce soir Tay. Bonne journée.

-Pas de soucis, bonne journée à vous aussi. Elle descend de la voiture avant que Chris n'ait pu lui répondre. J’attends qu’elle pénètre dans la cours puis repars en direction de notre lycée.

Sur le parking je trouve rapidement une place sur laquelle je me gare facilement. Je sors de la voiture et attends que mon frère fasse de même. Nous prenons notre sac mis dans le coffre puis nous nous dirigeons vers le portail. Je sens Chris se tendre au fur et à mesure que nous nous approchons du but alors je passe mon bras dans son dos pour le rapprocher de moi et revêt mon masque de fille froide et forte en passant la grille.

Au moment où l'on doit se séparer pour aller devant notre salle respective je le prends dans mes bras sous le regard de quelques élèves. Je lui embrasse la joue en lui disant de faire attention puis lui dis que je l’attendrais dans la voiture. Je le regarde partir pour finalement rejoindre ma salle dans laquelle se trouve mes deux amies, les deux seules du lycée autre que Chris qui me connaissent réellement.

-Salut les filles dis-je avec un sourire. Vous allez bien ? Elles me répondent par l'affirmative. Vos vacances se sont bien passées ?

-Franchement elles étaient géniales sourit Ally. Je suis allée voir ma famille, ça m’a fait du bien.

-Moi je n’ai rien fait de spécial mais ça avait au moins le mérite d’être reposant rigole Normani alors que j'avoue avoir fait la même chose qu’elle.

J'observe un peu les gens présents dans la classe. La plupart des personnes ne m'avaient pas manqué pour ne pas dire personne mais malheureusement je dois encore voir leur tête jusqu’à la fin de l’année. Je fronce les sourcils quand je remarque Camila à la place opposée à la mienne assise à côté de Dinah, une fille de cette classe assez sympathique à qui j’ai du parler deux/trois fois seulement. Elle traîne quelque fois avec Normani avec qui elle est bien amie, moi je préfère ne pas me mélanger mais maintenant qu’elle reste avec Camila ça va peut être changer.

Le professeur arrive rapidement pour nous parler de son cours d'histoire. Je l’aime bien, il sait passionner les foules et surtout moi qui ne peux m’empêcher de boire ses paroles à chaque fois qu’il parle. Je trouve cela tellement plus intéressant lorsque le prof est épris de ce qu'il raconte. Bien sûr que ce n’est pas possible dans toutes les matières puisque dans les maths par exemple c’est différent, mais dans celles que j’ai choisi de présenter à l’examen il y a plus d'oral pendant les cours.

Le problème lorsque les cours sont intéressants c’est qu'ils passent relativement vite à la différence de ceux ennuyants. C’est donc déjà l’heure d’aller en récréation que je passe tout le temps avec mes amies sur notre banc habituel après être allée voir Chris le temps de savoir si tout va bien. Je préviens alors les filles que j’arrive dans une minute puis pars vers la bibliothèque où je sais que je le trouverai.

Alors que j’allais me diriger vers la table où il se pose tout le temps, je le vois en compagnie de la fille dont il nous avait parlé, Esther. Ils sont tous les deux en train de parler en souriant alors j’observe la scène d'un œil attendri sans les interrompre. Je repars finalement avec un léger sourire jusqu'aux filles à qui je raconte la scène. J’espère que tout se passera bien pour lui, c’est mon plus grand rêve.

~

La journée terminée je dis au revoir à Ally et Normani avant de rejoindre ma voiture devant laquelle se trouve Chris souriant. J’aime tellement le voir heureux comme ça. Feignant l'ignorance je lui demande ce qui lui vaut ce sourire pendant qu’on s'installe dans le véhicule. Il me raconte alors comment s’est passée sa récréation en compagnie de Esther pendant que je l’écoute attentivement.

-Je suis contente pour toi Chris, j’espère que ca donnera quelque chose de bien mais je n’en doute pas. Tu es tellement génial. Il me sourit puis regarde la route.

J’arrive rapidement a l’école de ma sœur qui nous rejoint avant de partir en direction de chez nous. Le trajet terminé nous rentrons dans la maison vide de présence puisque mes parents travaillent ce soir, ma mère aidant également quelque fois au service. On commandera sûrement des pizzas.

Nouveaux voisins (Camren). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant