Comme à mon habitude je me réveille en grognant à l'entente de mon réveil qui émet le pire bruit de la terre. Je baille en me levant puis pars dans ma salle de bain pour faire ma routine matinale. Une quarantaine de minutes plus tard je descends dans mon salon après avoir pris mon sac de cours.
Comme souvent en ce moment je me mets à penser à Camila, je n'assume pas vraiment mais je pense à elle tout le temps. Je me suis vraiment beaucoup posée de questions et en suis venue à la conclusion qu'elle me plaisait, très fortement et cela me fait peur. Ce n'est pas la première personne qui me plait mais avec elle il y a un plus, ce n'est pas que physique. Je ne sais pas si je devrais lui dire parce que j'appréhende sa réaction, mais je ne sais pas si je me fais des idées mais j'ai l'impression que c'est réciproque, du moins je l'espère.
-Bon anniversaire !! Je sursaute en arrivant dans la cuisine puis souris. Ils viennent tous me prendre dans les bras puis m'embrassent la joue.
-Merci beaucoup dis-je avec un grand sourire. Aujourd'hui j'ai 18 ans, ce n'est rien d'extraordinaire puisque ça ne signifie pas encore l'âge adulte mais au moins c'est une année en plus.
Ce soir j'ai la maison pour moi comme me l'avait promis mon père et j'en ai profité pour inviter les filles à venir pour la soirée ainsi que la nuit. Je n'avais pas envie de faire une grande fête préférant m'entourer des gens que j'aime.
-J'irai faire des courses pour vous ce soir. Tu m'enverras un message en début d'après midi pour me dire ce dont tu as besoin. Je hoche la tête en souriant à ma mère.
Je vais me préparer mon thé et prend un pancake que ma mon père a fait ce matin. Ça me fait plaisir de les voir tous autour de la table parce que c'est vraiment rare. Nous prenons notre petit déjeuner dans la bonne humeur et c'est très plaisant pour bien commencer la journée. Seulement toutes les bonnes choses ont une fin donc une fois le repas terminé et après m'être brossée les dents je pars en compagnie de mon frère et ma sœur dans ma voiture.La porte ouverte, l'air frais du matin d'été me frappe le visage, sensation très appréciable. Je regarde devant moi et vois Camila me sourire grandement, toujours assise sur le capot. Une fois au sol elle fait la bise avec Taylor et Chris qui rentrent dans la voiture puis vient vers moi. Elle me prend dans ses bras et plonge sa tête dans mon cou.
-Joyeux anniversaire Lau. Je resserre un peu plus ma prise sur elle. Elle s'écarte finalement et m'embrasse la joue alors que je souris.
-Merci beaucoup. Je lui fais un clin d'œil pendant que ses lèvres s'étirent. Je l'invite à entrer dans la voiture puis monte à mon tour.
Je démarre en direction de l'école de Taylor dans la joie et la bonne humeur. L'ambiance dans le véhicule est vraiment détendue, tout le monde prend part à la conversation qui porte sur l'apparition de l'été et les futures vacances. Aujourd'hui nous sommes vendredi et lundi prochain c'est notre semaine d'examen pour les dernières années, je le sens bien. Une fois Taylor déposée je repars en direction de notre école à laquelle j'arrive rapidement.Je fais un bisous à Chris lorsqu'il part rejoindre Esther qu'il embrasse alors que je souris. Avec Camila nous nous dirigeons dans la cours, vers notre banc où sont déjà assises les filles qui se lèvent en m'apercevant. Elles se mettent à courir vers moi comme si j'étais une star puis m'enferment dans leurs bras avant de crier la phrase que j'ai déjà beaucoup entendu ce matin. Je leur fais un bisous à chacune sur la joue puis leur souris.
-Merci les filles. C'est toujours bon pour vous ce soir au fait ?
-Ben bien sûr qu'est ce tu crois ? Que tu vas te débarrasser de nous comme ça ? Je rigole à la remarque de Dinah.
-Tant mieux alors. D'ailleurs ma mère m'a demandé de lui envoyer un message pour qu'elle fasse les courses. Dites moi ce que vous voulez pour ce soir.
Je les écoute alors me dire ce dont elles ont envie tout en faisant une liste à ma mère qui, une fois finie, paraît assez grande. Nous avons pris pleins de bonbons, chips et toutes ces cochonneries qui sont obligatoires pendant une soirée entre amies. J'ai également demandé à ma mère d'acheter deux bouteilles d'alcool estimant que c'était suffisant pour nous cinq.
Je m'assoie sur le banc à côté des filles. Nous avons une trentaine de minutes avant de commencer la journée de cours donc nous avons décidé de simplement nous poser là, avec les rayons du soleil traversant les feuilles de l'arbre qui nous abrite. Je sens que cette soirée va bien se passer, il n'y a aucun doute._____________
Bonjour à tou.te.s. Alors encore merci pour vos votes et lectures. Je m'excuse de ce chapitre qui est principalement composé de "joyeux anniversaire" et "merci beaucoup". Demain je vous poste le chapitre 20 qui est assez attendu je pense. Bonne journée
VOUS LISEZ
Nouveaux voisins (Camren).
FanfictionLauren, aînée de la famille Jauregui, vit avec celle-ci dans un quartier plutôt calme. Un jour de pluie, elle remarque l'arrivée de nouvelles personnes emménageant dans la maison juste en face, et parmi celles-ci, une changera sa vie. 29/03/2018 : #...