Nous portons chacune notre sac pour ce mini séjour sur notre épaule pour rentrer dans le chalet qui est toujours aussi beau que dans mes souvenirs. Cela faisait déjà quelques temps que je n'étais pas venue et maintenant que j'y suis je dois avouer que cela m'avait manqué. J'observe un peu les alentours qui semblent n'avoir pas changé. Ce qui est appréciable c'est l'emplacement de ce chalet qui se situe dans une forêt, avec bien évidemment, pleins de variétés d'arbres, une faune et une flore très diversifiée. Actuellement il fait jour mais lorsque la nuit tombe et que les lumières des pièces sont allumées cela donne un aspect différent à la bâtisse, et c'est agréable, surtout vu de l'extérieur.
-Bon puisque tu n'as pas l'air décidé! Je sors de mes pensées en entendant Camila qui me prend les clés des mains avant de se diriger vers l'entrée. Je secoue la tête en souriant.
Les filles et moi avançons pour suivre la brune qui vient finalement d'ouvrir la porte, me plongeant tout de suite dans les souvenirs. Rien n'a changé à l'intérieur, ce qui est normal sachant qu'une fois par an mon père s'y rend pour une journée histoire de ne pas laisser cet endroit à la dérive. Le bois est toujours aussi beau et lisse, tout comme les meubles, un peu poussiéreux, qui rajoute ce cachet.
Je dépose mon sac dans l'entrée comme le font mes amies puis pars dans une pièce un peu plus loin pour mettre en route l'électricité et l'eau afin de ne pas vivre comme dans l'ancien temps, n'aimant pas particulièrement ce mode de vie précaire. Une fois tout ça fait je retourne à ma voiture pour prendre le sac de courses que nous avons achetées sur la route pour ne pas mourir de faim pendant ces deux jours.
Me dirigeant vers la cuisine, je vois Ally me suivre alors que les autres filles sont déjà assises dans un canapé en train de parler ne se souciant pas de moi. Mon ami me regarde quelques secondes avant de se pencher vers le sac pour commencer à m'aider.
-Tu n'es pas obligée dis-je en lui souriant.
-Ça ne me coûte rien de t'aider Lau tu le sais sourit-elle en retour. Cette fille a tellement le cœur sur la main, même après tant d'années d'amitié je ne cesserai de le dire.
Il est vrai que depuis ma mise en couple avec Camila je suis légèrement moins proche de Normani et Ally même si je ne les oublie pas et que tout prétexte est bon pour que l'on se voie. Elles sont avec moi depuis beaucoup d'années et j'espère qu'elles m'accompagneront jusqu'à la fin parce qu'elles sont très importantes à mes yeux. Je peux compter sur elles dès que j'ai un problème, elles sont là dans la joie comme dans la tristesse. Bien-sûr je n'oublie pas Dinah qui est également devenue précieuse à mes yeux, mais elle j'ai commencé à réellement la connaître depuis que je reste avec Camila donc c'est différent.
-Lau que fais-tu rigole Ally alors que je recouvre mes esprits me rendant compte que j'avais arrêté debouger.
-Excuse moi souris-je. Je pensais juste que j'étais heureuse de vous avoir dans ma vie toi et les filles. Ally penche sa tête sur le côté visiblement attendrie par mes dires. Elle s'approche de moi pour me prendre dans ses bras.
-Nous aussi on est contentes de t'avoir dans notre vie Lau.
-Je n'irai pas jusque là Ally se fait entendre la voix de Camila alors que je rigole en quittant les bras de mon amie.
-Toujours des mots pour montrer tout l'amour que tu as pour moi dis-je à la brune.
-De quel amour parles-tu ? Je lui tire la langue alors qu'elle rigole suivie par Ally.
Finalement on quitte la cuisine une fois tout rangé correctement pour se rendre dans le salon dans lequel Normani et Dinah parlent de garçons qu'elles ont croisés la dernière fois qu'elles sont sorties entre elles pour une après-midi plage. C'est vrai qu'elles ne se sont pas mises en couple pendant cette dernière année mais vu leurs qualités tant physiques que morales je n'ai aucun doute quant à leur future mise en couple à la fac.
-Bon ce n'est pas que votre discussion sur les hommes est nulle mais suivez moi je vais vous montrer les chambres. Dinah roule des yeux mais se lève quand même suivie par Normani.
Nous commençons à marcher en direction d'un couloir qui prolonge l'entrée menant à deux chambres ainsi qu'une salle de bain que vont se partager les filles. C'est ici que je dormais avec Taylor et Chris lorsque l'on venait tous ensemble. La première chambre est légèrement plus grande que l'autre et possède une lit deux places, tout comme l'autre.
-Pour que restez ensemble je pense qu'on peut déplacer le matelas de l'autre chambre pour le mettre dans celle-ci proposé-je à Dinah, Normani et Ally qui hochent la tête et commencent à s'affairer à la tâche.
Je prends la main de Camila pour lui intimer de me suivre jusqu'à l'étage qui dessert une grande chambre ainsi qu'une salle de bain. J'aime beaucoup cet endroit qui est magnifique selon moi. C'est la chambre dans laquelle dorment mes parents lorsqu'ils viennent mais ce soir elle est pour Camila et moi.
-Waouh s'exclame la brune qui semble aussi ravie que moi de l'endroit dans lequel nous allons dormir. Elle se jette sur le lit alors que je rigole avant de la suivre et de me poser à ses côtés.
-Tu aimes ? Posées toutes les deux sur le dos nous tournons notre tête pour se regarder.
-C'est vraiment très beau. Je n'aime pas forcément le rustique mais là c'est vraiment charmant. Je lui souris partageant son avis.
Je place ma main sur sa joue pour la lui caresser tendrement à l'aide mon pouce alors qu'elle ferme les yeux. J'approche ma tête de la sienne dans le but de l'embrasser, et lorsqu'il ne me reste que quelques millimètres à combler quelqu'un m'empêche finalement de la faire.
-Oula on arrive au mauvais moment visiblement les filles. Je souffle alors que Dinah, qui vient de parler, rigole. Non mais ne vous gênez pas pour nous, on peut partir. Son rire augmente tout comme celui de Normani tandis qu'Ally lui tape l'épaule tout en souriant néanmoins.
Au final on se lève du lit pour rejoindre le salon toutes les cinq. Je me demande bien ce que nous allons pouvoir faire maintenant, peut-être une balade pour aller jusqu'au lac qui est seulement à trois kilomètres, donc environ trente minutes à pied si nous marchons lentement.
-Ça vous tente d'aller jusqu'au lac les filles ? Elles hochent la tête ostensiblement ravie de cette proposition. Nous allons alors prendre les affaires nécessaires avant de sortir après avoir fermé la porte.
J'allais souvent au lac avant, la plupart du temps je m'y rendais vers la tombée de la nuit, seule, même si mes parents étaient inquiets il ne m'est jamais rien arrivé parce qu'il n'y a personne ici. Le chemin pour y atteindre n'est pas compliqué, c'est un petit sentier facile d'accès.
Je vois Normani regarder quelque chose au loin avant de s'y approcher. Il est vrai que si ce n'était pas dangereux d'y tomber je me serai amusée à la pousser seulement je ne veux pas lui causer du mal.
-Qu'est ce que c'est? Interroge-t-elle.
-Un puits dis-je en rigolant qu'elle ne connaisse pas. Elle hoche simplement les épaules comme si mon information lui convenait assez puis retourne à sa marche. L'esprit accompagnant cette balade me réjoui, je suis persuadée que cela va nous faire du bien.
VOUS LISEZ
Nouveaux voisins (Camren).
FanfictionLauren, aînée de la famille Jauregui, vit avec celle-ci dans un quartier plutôt calme. Un jour de pluie, elle remarque l'arrivée de nouvelles personnes emménageant dans la maison juste en face, et parmi celles-ci, une changera sa vie. 29/03/2018 : #...