29.

3.9K 246 20
                                    

La porte s'ouvre sur Sofia qui me sourit un peu étonnée de me voir devant elle. Dès que je la vois je ne peux m'empêcher de la trouver mignonne et me rappeler la première fois que je l'ai vu, elle était tellement timide mais heureusement ce n'est plus le cas.

-Coucou princesse dis-je en souriant gentiment. Tu me laisses entrer ? Elle me laisse passer puis referme la porte. Ta sœur est présente?

-Oui elle est dans sa chambre. Je lui fais un bisous sur la joue puis me dirige vers l'endroit où se situe la brune lorsqu'une main attrape la mienne.

-Qu'est ce qu'il y a Sofia ?

-Je sais pas, c'est juste que je trouve kaki triste depuis quelques temps. Elle reste toute la journée dans sa chambre et ne sourit plus beaucoup. Je fronce les sourcils.

-Tu sais pourquoi elle est comme ça ?

-Non me répond-elle tristement. Peut-être que toi tu peux lui redonner le sourire. Je lui souris.

-Je vais essayer princesse. Je la laisse là puis pars vers la chambre de Camila.

Plus je monte les marches plus je deviens anxieuse. Encore une fois les mots de Sofia me perturbent. Ce qu'elle m'a avoué coïncide parfaitement avec ce que j'ai perçu dans le regard de la brune quand je l'ai vu hier et je ne comprends pas.

J'arrive rapidement devant sa porte alors que je souffle bruyamment. Finalement je toque pour signaler ma présence avant d'entrer sans attendre l'autorisation parce que je ne sais pas si elle me la donnerait si elle savait que j'étais là. La porte ouverte je la vois de dos, accoudée à sa fenêtre, des écouteurs dans les oreilles, j'en conclue qu'elle n'a pas connaissance de ma présence que je ne sais pas comme témoigner. Sa chambre reste inchangée quoiqu'un peu bordélique ce qui ne lui ressemble pas.

Mon regard tombe sur sa silhouette toujours autant agréable à regarder. Je suis tellement différente avec elle quand j'y pense. Lorsque Lucy était présente dans ma vie je m'étais mise avec elle seulement pour assouvir certains désirs qui m'auraient été plus facile à faire en couple que célibataire, mais ce n'est absolument pas le cas avec Camila avec qui je n'ai jamais rien fait d'ailleurs.

Je me rapproche d'elle et pose ma main sur son épaule la faisant sursauter. Elle se retourne et son regard tombe dans le mien. Encore une fois il est triste mais je crois apercevoir de la crainte qui me déstabilise assez. Elle enlève ses écouteurs qu'elle garde dans sa main.

-Qu'est ce que tu fais là ? Le ton de sa voix est en parfait contraste avec son regard, il me blesse.

-J'exige des explications dis-je sûre de moi.

-Il n'y en a pas. Pars Lauren tu ne devrais pas être ici. Je souffle.

-J'estime avoir le droit d'en avoir. Tu m'as quitté sans aucun motif valable et ne m'a même pas répondu à mes appels et messages. Tu m'as blessé et légèrement gâché mes vacances. Je ne comprends pas ce qu'il t'a prit puisque quand je suis partie tout allait bien et du jour au lendemain tu m'envoies ce texte. Explique moi s'il te plaît Camila. Mon ton en fin de phrase est suppliant ce qu'elle semble percevoir.

-Je suis désolée dit-elle finalement.

-Mais encore ?

-Arrête s'il te plaît. Elle part s'asseoir sur son lit, dos à moi.

Elle va mal, je le vois, mais je reste dans l'incompréhension n'ayant toujours pas d'explications. Je devrais lui en vouloir et bien que ce soit le cas, son état me rend triste aussi. Je n'aime pas la voir comme ça, elle qui est normalement si joyeuse et piquante n'est plus que mélancolique. Je m'en vais la rejoindre en me posant derrière elle en passant ma main dans son dos. Je suis totalement empathique. J'entends qu'elle renifle un peu.

-Parle moi Camila. Mon ton est doux nevoulant pas la brusquer. Elle se retourne, des larmes glissent sur ses joues que je m'empresse d'enlever avec mes pouces.

-C'est ma mère. Sa phrase, aussi simple soit-elle, me laisse dans le flou.

-Comment ça ?

-Elle a découvert pour nous par je ne sais qu'elle raison et n'approuve absolument pas. Elle m'a obligé à te quitter alors que je ne l'ai jamais voulu. Je n'ai jamais voulu te faire du mal volontairement, et savoir que je t'en ai fait m'énerve parce que tu ne méritais pas ça. Mais tu comprends je n'avais pas le choix. Elle m'a lancé un ultimatum en me disant de choisir entre toi et ma famille et tu sais très bien que Sofia est tout pour moi, je ne pouvais pas faire autrement. Je suis tellement désolée si tu savais. Je l'attire contre moi quand je revois des larmes glisser.

Je place mes bras autour d'elle pour qu'elle sache que je comprends et ne lui en veux pas. Je suis tellement en colère contre sa mère que je croyais être une femme ouverte d'esprit et gentille. Je suis dans une impasse parce que je ne vois pas comment nous allons faire. Il est tellement difficile de faire comprendre à une personne n'acceptant pas l'homosexualité que c'est tout a fait normal et qu'il n'y a rien de mal dans ça. Il arrive quelques fois que ces personnes changent d'avis et j'aimerai tellement que ce soit le cas avec Sinuhe mais je ne sais pas comment faire.

-On va trouver une solution dis-je pour la rassurer alors que je suis complètement perdue.

-Si seulement chuchote-t-elle dans mon cou. Elle est tellement butée si tu savais j'ai tout fait pour lui faire comprendre que j'étais heureuse avec toi mais elle ne veut rien entendre. Je lui fait comprendre de s'enlever de mes bras pour la regarder.

Nos yeux plongés les uns dans les autres nous nous observons. Elle est belle, même avec ses joues et son regard rouges.

-Je peux t'embrasser me demande la brune ayant peur que je refuse, mais comment pourrais-je ?

Je l'attire contre moi et pose mes lèvres sur les siennes. Cette sensation m'avait tellement manqué. Sa bouche toujours aussi douce complète parfaitement la mienne comme si elles avaient été crée pour être collées ensemble. Sa langue demande l'accès à ma bouche et je lui donne parce que j'en ressens le besoin. Je la colle encore plus contre moi pour tout sentir d'elle pendant que nos langues jouent ensemble. Malheureusement nous devons nous séparer par manque d'air.

-Si tu savais comme tu m'as manqué. La sincérité dans sa voix et son regard me retourne l'estomac.

-Toi aussi tu m'as manqué. Je lui embrasse le front et l'attrape en m'allongeant sur son lit pour qu'elle en fasse de même.

Sa tête dans mon cou et son bras autour de mon ventre je ne peux qu'être bien.  

_______________
C'est tellement niais poua. Bref c'est également très étonnant, personne ne s'y attendait que c'était pour cette raison lol. Merci à vous.

Nouveaux voisins (Camren). Où les histoires vivent. Découvrez maintenant