Partie 2

2.5K 120 13
                                    

Me voilà toujours perchée en haut de mon arbre. Toujours milles questions en tête et aucune réponse, en même temps je ne me donne pas les moyens d'avoir des réponses. Je n'ai aucune idée depuis combien de temps je suis dans cet arbre. Peut-être 3 jours, sans doute même plus. Je n'ai plus la notion du temps, j'ai vraiment faim et terriblement soif. Est-ce que je devrais descendre et aller leur parler ? Je me pose cette question depuis des heures. Je suis retenue par la peur. Qu'est-ce qu'ils me veulent ? Si je ne descends pas je ne saurait jamais. Ils passent parfois voir si je sors de ma cachette, mais ils abandonnent vite.

Aujourd'hui je ne me sens pas bien du tout, j'ai tellement soif que je décide de descendre. J'ai tellement peu de force que la descente me prend un temps infini. Arrivée à quelque mètre du sol mon corps me lâche et m'abandonne. Je me sens partir, je ne sens même pas la dureté de la terre que je perds connaissance.

[NEWT]

Cela fait des jours que la nouvelle ne donne pas de signe de vie. Je pense qu'elle est autant apeuré que nous finalement. Sa venue a été un gros choc pour nous aussi, voir une fille alors que nous recevons des garçons depuis plus de quatre mois maintenant a été plus que surprenant ! Je ne me rappelle pas avoir croisé d'autres filles avant... Je ne me souviens de rien à vrai dire. Elle est peut-être morte, cette idée me glace le sang. Elle est quand même belle. Je me demande si toutes les filles sont comme ça...? J'ai hâte de sortir pour en voir d'autres. Est-ce qu'on va recevoir d'autres filles comme elle le mois prochain ? J'ai tellement de questions que je n'entend pas les garçons me parler.

"-Hey oh Newt face de plonk tu m'écoute ! m'hurle Minho

-Hein ? Quoi ?

-Je te disais que c'est ton tour d'aller chercher la créature de la forêt ! rigola-t-il

-Encore ? Pourquoi Alby n'y va pas ?

-Parce que c'est ton tour. Aller bouge toi !" m'ordonna-t-il avec un grand sourire.

Je n'avais pas envie d'y aller, je n'avais pas vraiment de raison. Mais je me sens toujours mal à l'aise d'y aller, j'ai peur de me retrouver face à face avec elle. Elle m'intimide. Je vais juste jeter un œil et après je m'en vais je leur dirais que je ne l'ai pas trouvé. Je me retrouve dans la forêt, déjà je déteste le silence de la forêt, savoir qu'elle nous voit mais qu'elle ne sort pas est encore plus effrayant. Je regarde les alentours, rien. Je n'allais pas m'attarder quand je remarque quelque chose d'anormal au sol. Je m'avance et remarque la nouvelle étalée par terre. Elle a dû tomber. Cette idée me fait un peu rigoler j'admet... Mais quand je vois qu'elle est pâle et qu'elle saigne légèrement au front je m'inquiète quelque peu. Je la porte (elle est plus lourde que je pensais, ou bien j'ai moins de force que je pensais !). 

Les gars me voient arrivé et Alby prend le relais en allant poser la nouvelle dans un hamac. Ils me demandent ce qu'il s'est passé, je leur explique brièvement essayant de reprendre mon souffle. Suffit d'attendre qu'elle se réveille maintenant. En espérant qu'elle ne frappe personne cette fois-ci.  

 

Le labyrinthe [Manie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant