[PDV Manie]
On entra dans la ville grâce aux souterrains de Laurence.
Nous avons plusieurs missions :
La plus importante de toute, récupérer Minho
Ensuite faire sortir tous les enfants enfermés par WICKED qui doivent être au sous sol de la tour.
Récupérer le sérum d'antidote pour Laurence.
Infiltrer le réseau informatique de WICKED.
Pour pouvoir tout faire on se sépare en plusieurs groupes.
Les garçons partent avec Teresa en direction de la tour de WICKED pour récupérer Minho, le sérum et libérer les enfants.
Avec Brenda on part en direction des sous sols pour récupérer un bus pour transporter tout le monde.
Fry quant à lui se sépare de tout le monde et monte à la grue qui sera notre unique porte de sortie.
Le plan était millimétré. Tous munie de talkie-walkie nous étions prêt. Ça devait fonctionner. Je lança un dernier regard en direction de Newt. On se regarda intensément et d'un mouvement de tête on se séparait. On savait qu'on se révérait une fois que tout ça serait finit.
Armée de mon arc et Brenda d'un fusil on se faufile entre les véhicules. On monte dans le bus le plus éloigné du passage des gardes. Il y avait vraiment beaucoup de gardes. C'était très risqué de rester dans les parages. C'était pour ça qu'on avait choisit Brenda et moi pour cette mission, niveau discrétion on était imbattable. Malgré ça je priais intérieurement pour que les garçons fassent vite et que Fry soit en place.
En parlant de ce dernier :
« - Fry dis moi que t'es en place ? l'interrogeais-je via le talkie-walkie
- Ça vient ça vient ! répondit-il presque immédiatement
- Ok bouges toi ! lui ordonnais-je gentiment
- J'aimerais bien t'y voir toi... » ronchonna-t-il.Il parvenait à me faire sourire même dans les pires moments ! Brenda tapotait nerveusement sur le volant du bus. Pour nous détendre toutes les deux j'entama la discussion :
« - C'est pour qui que t'es si inquiète ?
-Tho...euh bah pour tout le monde. répondit-elle gênée
- Ça fait un moment que je l'ai remarqué t'en fais pas ahah.
- Non mais c'est pa... » fut-elle interrompue par notre talkie-walkie :
« Manie Brenda tenez vous prêtes on arrive avec les gosses. » c'était Gally.
Instinctivement je sortis du bus, j'encocha une flèche par précaution au cas où ça tournerait mal. Je souris intérieurement aux dires de Gally « les gosses », qu'est ce qu'on est nous ? On est des gosses qui sauvent d'autres gosses...
Je me re concentra quand je vis le jeune homme arriver avec une trentaines de jeunes. On les transporta jusqu'au bus ou Brenda les attendait. Je chercha Newt, Thomas et Minho des yeux. Aucuns.
« - Bordel Gally où sont les gars ?! m'inquiétais-je
- Je te la fait courte. Minho n'était pas dans sa chambre, ces enfoirés sont en train de faire des tests en plein milieu de la nuit. Thomas et Newt sont allés le chercher ils arrivent et on se cassent au plus vite d'ici. J'ai l'impression qu'il y a plus de gardes que d'habitude... m'expliqua-t-il
- Je vais les chercher et je reviens. commençais-je
- Non non tu vas te faire repérer au moindre pas à l'intérieur de ce bâtiment ! J'y vais, je les ramène et on bouge ok ?
-... restais-je septique ne sachant pas si je pouvais lui faire confiance
- Je n'ai aucune raison de te mentir maintenant Manie, on veut la même chose toi et moi. tenta-t-il de me convaincre
- Bon ok... mais dépêche toi ! » me décidais-je.Ça ne se passe pas comme prévu. Je n'aime pas ça du tout.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe [Manie]
FanfictionJe me retrouve enfermée dans un endroit avec 4 garçon que je ne connais pas. Je ne me souviens de rien... Comment je m'appelle ? J'ai quel âge ? D'où je viens ? A quoi je ressemble ? Je n'ai aucun souvenir. Je ne compte pas vivre avec eux. Ils ne...