Partie 42

741 41 2
                                    

Après avoir prit l'air un bon moment j'avais décidé d'aller me coucher pour réfléchir à une stratégie. Prise de fatigue ma réflexion fut de courte durée car je m'endormis sans même m'en rendre compte. 

J'étais allongée dans un champ, un champ de blé. Oh mon dieu, le bloc. Je me redrj'étais paniqué, je transpiraitessa et me mit debout. Gally me faisait face. Il avait les yeux tout blanc et il me fixait sans jamais cligner des yeux. Il était effrayant. Je n'arrivais pas à me concentré, tout ça n'avait aucun sens. J'étais paniquée. Je transpirais. J'avais du mal à respirer. 

"-Comment t'as pu faire ça Manie ?! me demanda-t-il

-De quoi tu parles ?! 

-Tu es une meurtrière. T'as commencé par moi mais t'as finis par les avoir eux aussi." déclara-t-il en me pointant mes pieds du doigts. 

Je me retrouva avec une flèche pleine de sang dans les mains. Je regarda à mes pieds. Je fus terrifiée de voir le corps de Newt, Thomas, Fry, Minho, Jorge, Brenda, Harriet, Sonia, Aris, Ben gisant sur le sol. Une flaque de sang s'était créée et paraissait infinie. 

"-Je...je...je les...ai pas tué ! hurlais-je à Gally

-Si Manie tu nous a tous tués ! C'est à cause de toi que tout le monde meurs ! Demande leurs ?" m'incita-t-il en me montrant un groupe d'agents de WICKED, tous transpercés par une flèche. Ils répétaient tous en boucle "Tu nous as tous tués. Tu nous as tous tués Manie."

Je me réveilla en sueur ! Mes cauchemars reviennent... Depuis que j'ai tué Gally, je ne peux plus dormir correctement. J'ai ce poids sur ma conscience qui me ronge de l'intérieur. Mais jamais je n'en parlerais à qui que ce soit. Même pas Newt. Je me leva de mon lit, je savais que pour cette nuit ce serait foutue. Il faisait encore nuit noire. Je mit mes chaussures, prit mon arc par pur réflexe. Je n'aimais pas le savoir loin de moi. J'alla prendre un verre d'eau et sortie prendre l'air. Quand je passa devant le lit de Thomas, quelque chose me troubla. Il était vide... Oh non... Je me rua sur celui de Newt, vide aussi. J'aperçue celui de Frypan également vide. Oh non...non...non... Mais comment j'ai pu les croire une seconde ! Je suis vraiment débile ! Mon cerveau carburait à mille à l'heure. Il fallait que je les rejoigne, mais seule c'était impossible, après mure réflexion je ne savais toujours pas conduire. Je couru jusqu'à la tente de Jorge et Brenda. Je rentra sans gène. Les deux ronflaient paisiblement. Je secoua d'abord Brenda et ensuite Jorge. Les deux sursautèrent et Jorge pointa une arme sur ma tempe. Je ne bougea pas d'un millimètre. 

"-Put*** mais Manie t'es complètement malade de débarquer en pleine nuit, j'allais te descendre hermana !! hurla Jorge en chuchotant 

-On a un problème. dis-je calmement 

-Qu'est-ce qui se passe ? demanda Brenda en baillant 

-C'est Thomas, Newt et Fry. Ils sont partis. Certainement à la recherche de Minho. Il faut qu'on aille les aider. expliquas-je brièvement 

-QUOI ?! Ils sont partis il y a longtemps tu crois ?! me questionna la jeune femme en enfilant ses chaussures 

-Aucune idée, mais j'ai pas beaucoup dormis donc je dirais une heure ou deux grand maximum. 

-Ils sont pas croyables, ils sont expert dans l'art de se foutre dans la merde ces trois abrutis. ronchonna Jorge en chargeant ses armes à feu. 

-Allez c'est partit, allons leur sauver les fesses pour changer." rigola Brenda en partant la première vers la voiture. 

Nous étions en route depuis un moment maintenant. J'ai toujours trouvé que rouler la nuit était apaisant, c'était comme si notre vie était presque normale finalement. Je ferma légèrement les yeux afin de profiter du vent frais sur mon visage. Mais quand au loin j'entendis des hurlements de fondus je resserra la prise sur mon arc. 

Le labyrinthe [Manie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant