TOME 3
Beaucoup de temps est passé. Trop à mon goût. Cela fait 6 mois que nous élaborons un plan afin de pouvoir sauver Minho. Ce soir je vais pouvoir le serrer dans mes bras. Comme j'ai hâte. En attendant j'attends que le plan s'exécute. Je suis cachée dans les buissons en plein désert. J'ai chaud, j'ai peur qu'on échoue. Selon Thomas et Vince ce plan ne peut pas déraper, alors que pour moi il doit avoir au moins 1000 raisons pour lesquelles ce plan peut déraper. J'ai les mains moites, je stresse alors je bouge mes jambes pour passer le temps plus rapidement.
"-Arrêtes de bouger Manou quelqu'un vas nous repérer ! s'exclame Newt en me tapant légèrement sur la jambe droite
-Ça va faire bientôt 1 heure qu'on attend ! Qu'est-ce qui va pas avec les plans de Thomas ?! A chaque fois c'est de la mer... me fis-je couper par le bruit lointain d'un train
-Tu disais ? ricana le jeune homme en ma compagnie
-Oui bon bah ça va je la ferme j'ai compris" ronchonnais-je.
Le plan était clair net et précis, ma mission l'était encore plus : protéger Newt. Je crois que je l'aime à un point qu'il n'imagine même pas. Je ne lui ai jamais dit. Je ne sais pas ce qui m'en empêche... J'ai compris que je l'aimais profondément il y a un moment de ça maintenant. On est toujours aussi complice et inséparable. Les moments où nous sommes seuls sont vraiment rares mais quand ils arrivent je suis plus qu'heureuse à ses côtés. Je pense que ce qui me freine c'est que lui ne m'a jamais dit ce qu'il ressentait, j'ai sans doute peur de faire face à un mûr. Peut-être qu'il ne ressent pas quelque chose d'aussi fort que moi...? Toutes ses questions se bousculent dans ma tête et je me maudis intérieurement de réfléchir à tout ça dans un moment pareil. Je me reconnectais à la réalité, Newt me regardait intensément depuis un petit moment je pense. Il me demanda si j'étais prête, j'hocha la tête sans aucune hésitation. Pour les Blocards je serais prête à tout. Il déposa un baiser sur mon front :
"-Pas besoin de te dire de faire attention à toi parce que tu m'écouteras pas mais reviens moi en un seul morceau Robin des Bois." murmura-t-il avec un sourire en coin qui me fit craquer.
Je me rua sur ses lèvres comme si c'était la dernière fois. Il répondit à mon baiser avec autant de passion, ce qui me rassura quelque peu. Dans ce monde on ne sait jamais de quoi est fait demain, il faut profiter de chaque moment de bonheur comme celui ci. Je me décolla de lui quand je vis que les wagons c'étaient immobilisés devant nous.
Je me mit debout, j'arma mon arc prêt à toutes éventualités. J'entendis Thomas hurler. Il nous indiquait dans quel wagon se trouvait Minho.
"-Les gars... On a de la compagnie..." ajoutais-je.
Vince chargea son arme et se positionna à mes côtés. Les gardes de WICKED étaient beaucoup trop loin pour que mes flèches ne les atteignent. Mais je compris rapidement que les balles de leurs pistoles étaient assez puissantes pour arrivées jusque nous. Quand j'entendis la premières balles toucher la paroi du train a côté de ma tête je battis en retraite afin de pouvoir me cacher.
"-Newt t'en as encore pour longtemps là ? demanda Thomas paniqué
-Ne me stressez pas..." répliqua le rouquin de façon détendu.
Je brandis mon arc, respira un bon coup, ils étaient désormais assez près. Dommage pour eux. Je souffla, sortis de ma cachette et tira à une vitesse folle. Au fur et à mesure les corps tombaient. J'essayais de ne pas les tuer, j'avais déjà assassiné beaucoup trop de gens. Cette pensée me révolta. WICKED m'avait obligé à agir ainsi. Malgré cette pensée dès qu'un homme s'approchait trop près de Thomas, Vince ou Newt je lui affligeais un tire mortel. Au bout de quelques minutes qui me parues durées une éternité Newt hurla :
"-Les gars c'est bon j'ai finis ! Montez tous sur le toit !"
Vince monta le premier. Un énorme bruit résonna au dessus de nos tête. Pile à l'heure, pensais-je intérieurement ! Le berg conduis par Jorge et Brenda se plaça au dessus du wagon. Fry fit descendre un crochet afin d'emporter le morceau de train. Il fallait se dépêcher :
"-Thomas vas-y je te couvre ! criai-je sur mon "frère"
-Non toi vas-y ! m'obligea-t-il
-Ne commences pas, tu montes sur ce foutu wagon et tu te magnes ! En plus tu sais pas viser, ça fait trois fois que je te vois rater le même mec ! Je te laisses pas le choix." argumentais-je.
Une fois monté, ils me couvrent. Au moment d'atteindre la première marche de l'échelle le berg s'envole et tire le wagon vers le haut. Je tire une dernière flèche. Je suis pendant quelques secondes totalement à découvert, je cours le plus vite possible pour atteindre l'échelle avant que le wagon ne soit beaucoup trop haut pour l'atteindre. Alors que je fus accrocher une balle me traversa le bras droit. Une douleur sans nom se rependit dans tout mon bras. Impossible de me retenir à l'échelle. Je me sentis partir, je n'avais plus aucune accroche et plus aucune force. J'allais tomber. A l'instant où je me disais que tout était perdu, je sentis une main attraper mon bras blessé. J'hurla de douleur mais également de joie et de surpris. Beaucoup d'émotions se bousculaient dans ma tête. Prise de panique je criais à la personne de vite me remonter ! Quand je me sentis soulever et remonter sur le toit du wagon je sauta dans les bras de la personne qui m'avait sauvé la vie. Je fis face à un Vince essoufflé.
"-Oh mon dieu... merci... merci Vince ! Mon dieu... merci ! J'allais.... mourir ! Tu m'as sauvé la vie bordel !" le remerciais-je à bout de souffle.
Il me prit dans ses bras pour me calmer. Et nous partîmes vers l'océan avec Minho. Un poids dans ma poitrine se libéra. Newt vint me prendre dans ses bras en me chuchotant "On a réussit Manou !".
S'il savait...
VOUS LISEZ
Le labyrinthe [Manie]
FanfictionJe me retrouve enfermée dans un endroit avec 4 garçon que je ne connais pas. Je ne me souviens de rien... Comment je m'appelle ? J'ai quel âge ? D'où je viens ? A quoi je ressemble ? Je n'ai aucun souvenir. Je ne compte pas vivre avec eux. Ils ne...