[BEN]
Je rentre de mon petit footing dans le labyrinthe avec Minho. Je vois un engouement au centre du Bloc. Je ne comprends pas alors je regarde Minho. Il est aussi perdu que moi. Nous nous avancions, vers le troupeau. Quand au centre je remarque Manie dans les bras d'Alby je bouscule tout le monde pour arriver jus-qu'eux. Je prends la main de Manie et je demande à Alby ce qu'il s'est passé. Je vois Newt arrivé totalement apeuré derrière lui :
"-Il s'est passé quoi ici ? Qu'est-ce quelle a ? demande ce dernier
-Elle est sortie de la forêt en criant à l'aide, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais elle s'est écroulé au sol en pleurant sans dire un mot. Là, elle s'est endormie faut la mettre dans son hamac." expliqua Alby.
Ni une ni deux Newt prend Manie et la porte pour l'amener dans son hamac. Tandis que moi pris d'un élan de rage, je m'avance d'un pas plus déterminé que jamais vers la forêt. Je vais découvrir ce qu'il s'est passé. Je décale quelques branches en entrant dans cet endroit sombre. Je marche à l'aveugle. Puis, j'entends comme des gémissements de douleur. J'avance en suivant les bruits. Au bout de quelques secondes, je trouve un Blocards en boule qui se tient le nez. Il a du sang partout sur ses mains. Je comprends vite. J'ai tellement la rage que je l'attrape par le tee-shirt et je le traîne littéralement au centre du Bloc. Quand il est au sol à pleurer comme un enfant. Je lui hurle dessus :
"-QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSE ?! QU'EST-CE QUE TU LUI AS FAIT ?!
-... pleure-t-il
-Tu vas me répondre espèce de conna** !!! m'emportais-je
-..."
Toujours aucune réponse. Je perds patience. Je me place au dessus de lui et le frappe comme jamais je n'avais frappé quelqu'un. Je n'écoute personne, les gars arrivent rapidement pour me détacher de lui. Je ne peux pas accepter qu'il ai fait du mal à Manie. C'est comme ma sœur, personne ne doit la toucher ! Il m'écœure. Je veux qu'il souffre autant qu'elle à ce moment.
Je me calme grâce à Minho. Je me dirige ensuite vers le hamac de Manie. Dès que j'aperçois son visage abîmé par les coups de ce type, mon énervement reprend le dessus. J'ai envie de retourner lui péter la gueule. Je me retourne prêt à faire demi-tour, mais Minho s'interpose : "Il a été mit au Gnouf, c'est finit Ben calme toi."
Je baisse simplement la tête. J'ai un profond respect pour Minho. Je ne lui désobéis pas et continue d'avancer. Quand je rentre dans le dortoir avec les hamacs, je vois Newt à côté de Manie toujours endormie. Il lui tient la main. Certainement pour se rassurer. Je ne ressens rien pour elle, hormis un amour fraternel. J'adore cette fille au plus haut point et plus jamais quelqu'un lui fera du mal je lui donne ma parole.
Nous sommes autour d'elle à attendre qu'elle se réveille. Je ne bougerais pas d'ici tant qu'elle n'aura pas ouvert un œil. Minho et Alby sont partis je suis seul avec Newt. Je sais qu'il pense comme moi et que jamais il ne la laisserais tomber. Le temps était long, plus il passait plus je stressais. Pourquoi elle mettait autant de temps pour se réveiller. Plus j'attendais, plus je m'impatientais, plus je voulais retourner frapper le type qui l'avait mit dans cet état. Je me levais et faisais les cents pas. Je ne tenais plus en place. Je voulais des réponses mais personne n'était en capacité d'y répondre. Seul cette fille totalement endormie et inconsciente devant mes yeux.
Ça devait faire plus de trois heures que nous attendions avec Newt. Il s'était endormie. et je commençais à être gagné par la fatigue également. Je ferma juste les yeux deux secondes histoire de reprendre des forces et continuer de la surveiller.
VOUS LISEZ
Le labyrinthe [Manie]
FanfictionJe me retrouve enfermée dans un endroit avec 4 garçon que je ne connais pas. Je ne me souviens de rien... Comment je m'appelle ? J'ai quel âge ? D'où je viens ? A quoi je ressemble ? Je n'ai aucun souvenir. Je ne compte pas vivre avec eux. Ils ne...