[MANIE] Plusieurs moi après
J'étais bien intégrer au groupe, désormais c'était ma famille. Six, sept Blocards étaient arrivés après moi. Mon préféré de tous était Ben. On passait notre temps libre ensemble, je l'adorais ce type. Qu'est-ce qu'il me faisait rire. Les autres nous charriaient constamment en disant que nous finirions ensemble. Mais je ne croit pas, c'est comme un meilleur ami. Un peu l'amour qu'on porte à un frère. Je pourrais passer toute ma vie avec lui je n'éprouverais jamais de sentiments amoureux pour lui je pense. Alors qu'avec Gally on s'ignore, c'est mieux comme ça. Parfois il me lance des piques, je réplique évidemment mais ça ne part jamais très loin. Heureusement parce que je sais qu'il me déteste et qu'il ne me fera jamais de cadeaux.
Depuis peu nous avons mit en place 3 règles qui forme la base de notre petite société histoire que ça ne devienne pas l'anarchie. Premièrement, ne jamais frapper un camarade. Deuxièmement, faire son travail. Troisièmement, ne jamais aller dans le labyrinthe. Cette règle on l'a établi après qu'un mec ai paniqué et ai foncé dans le labyrinthe sans chercher à comprendre. On ne l'a jamais revu. Parfois je me demande ce qu'il lui est arrivé, mais les hurlements la nuit me donne une idée. On a élargi un peu les travaux à effectuer parce que bon construire et cultiver ça ne suffit pas. Le rôle de coureur à été mis n place récemment, c'est ceux qui le jour vont dans le labyrinthe pour trouver une sortie. C'est Minho, Ben et un autre gars pour le moment qui occupe ce poste. Jamais je voudrais faire ça. Ça me fait peur et j'ai pas honte de le dire. Moi je construit des choses, aussi bizarre que cela puisse paraître oui je fais le même travaille que Gally. Mais à une échelle différente. Lui et d'autres gars bâtissent des cabanes, un réfectoire, un endroit pour se laver... Moi je construis des tables, des chaises, j'accroche de nouveaux hamacs en fonction des nouvelles arrivées. J'aime bien, ça me plait. Ça me permet de ne pas croiser Gally trop souvent et d'être dans mon coin. Même si je suis bien avec eux, j'aime être seule quand je travailles. Le boulot d'infirmier alias "Medjack" pour nous est occupé également. Newt continu de cultiver, mais il ne fait plus la cuisine (pour mon plus grand bonheur !) un gars qui s'appelle Téo s'en charge.
J'étais en train de construire une chaise quand je sens quelqu'un s'écrouler à côté de moi. Je sais très bien qui s'est, Ben. Mais il sait que je n'aime pas être dérangée quand je travaille sur quelque chose, alors il attend. Comme j'ai pratiquement finis j'entame la conversation :
"-Toujours rien mocheté ?
-On a trouvé une sortir mais comme tu m'a appelé mocheté j'te dirais jamais où c'est ! rigola-t-il
-Ah Ah Ah très marrant ! Surtout que je serais la première que tu emmènerais dans ta sortie l'humoriste. répondis-je en plaisantant
-Bon les amoureux vous venez manger ou quoi ? demanda Newt derrière nous
-Oh je vais pas encore me justifier ! Ben est laid comme un poux j'aime pas cette face de Plonk arrêtez de vous faire des idées. me moquais-je en rigolant
-Mais vous l'avez bien regardé ?! Qu'est-ce qu'un beau gosse comme moi ferait avec le p'tit garçon manqué ?! dit Ben ironiquement
-J'te déteste ! plaisantais-je en lui tapant l'épaule
-Je sais que de ta bouche ça signifie que tu m'aimes ! rigola-t-il en me pinçant les joues, Bon tu viens on va manger tu finiras ta vieille chaise plus tard.
-Déjà ma "vieille chaise" t'emmerde, tu seras bien content de poser ton gros cul dessus quand elle sera finit. Et non je veux juste finir un dernier truc, il faut que j'ailles chercher des branches, vas manger, dis à Newt que je vous rejoins ! expliquais-je en commençant à partir vers la forêt
-C'est comme tu veux, moi je meurs de faim. "partit-il
Si j'avais su je serais partie manger avec lui...
VOUS LISEZ
Le labyrinthe [Manie]
FanfictionJe me retrouve enfermée dans un endroit avec 4 garçon que je ne connais pas. Je ne me souviens de rien... Comment je m'appelle ? J'ai quel âge ? D'où je viens ? A quoi je ressemble ? Je n'ai aucun souvenir. Je ne compte pas vivre avec eux. Ils ne...