Épisode 6

10.9K 781 104
                                    

J'étais allongée sur ma serviette de plage que j'avais installé à côté de Dixon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais allongée sur ma serviette de plage que j'avais installé à côté de Dixon. C'était un des grands du quartier à qui aimait bien frapper les petits de 10 à 16 ans quand ils faisaient les mecs chauds. C'était un peu le grand frère de tout le monde mais lui n'avait qu'une petite sœur de 17 ans qui s'appelait Hawa et qui était d'ailleurs en couple.

Dixon il arrivait à être au courant de beaucoup de chose mais ce genre d'info, il n'arrivait jamais à le voir venir. Sa sœur avait eu plusieurs copains et elles ne s'étaient jamais fais prendre la mains dans le sac.

Quoi qu'il en soit, Dixon était un de mes grands préféré. Je les appréciaient tous mais il y en avait quelques un avec qui je rigolais constamment et avec qui je m'entendais plus.

_ T'as pas honte de mettre autant de crème solaire sur ton corps ? En dirait que tu soigne des brûlures la.

Tous les autres s'amusaient dans l'eau, alors que nous, nous reposions au soleil.

_ Toi t'as pas honte de pas en mettre ? Tu vas te retrouver brûlé à la fin de la journée, fis-je en enlevant les bretelles de mon maillot pour ne avoir de marque.

_ On est noire, on brûle pas au soleil nous.

_ Arrête ton film, fis-je en rigolant. C'est pas parce qu'on a la peau plus résistant qu'on est immunisé contre le cancer de la peau.

_ Starfoullah, que dieu te pardonne ce que tu viens de dire.

_ T'es con, dis-je en rigolant. C'était bien votre soirée d'y hier ?

_ C'était bien dar. Il y avait que des touristes dans la boite et surtout des meufs tellement bien foutues.

_ C'était des quoi ?

_ Des Australiennes. Riad il en a ramener une hier soir dans sa chambre et Walid une autre.

_ QUOI ? M'ecriais-je en me redressant sur mes avants bras. Riad en a ramener une dans sa chambre pour faire quoi ?!

_ Pourquoi tu cris comme une folle ?

_ Mais il a une copine !!! M'exclamais-je.

_ Ouais je sais pas, ça doit être chelou entre eux en ce moment.

J'allais ouvrir la bouche lorsque je me suis rappelé ce que j'avais fais le matin même avec Hicham. J'avais trompé mon mec, je m'étais donné à un autre homme. Et en parlant de lui, je le voyais arriver au loin, serviette sur l'épaule, short de plage. Il n'avait pas encore bronzé mais son teint naturellement mate faisait déjà bien le travail.

_ Et toi, ta soirée d.y hier, c'était comment ?

_ Trop bien ! M'exclamais-je un large sourire aux lèvres. Les cocktails et la nourriture étaient trop bon.

Alésia ✖ Hicham - FuegoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant