Le livre d'Hicham.
Le travail m'avait épuisé ou plutôt me coucher tard m'avait épuisé. Si vous pensiez que je m'étais endormie juste après avoir dit à Alésia «Bonne nuit», vous vous trompiez. Je m'étais endormie après l'avoir écouté me parler d'un tas de chose qu'elle avait regardé à la télé ou sur youtube à ses heures perdues.J'avais néanmoins passé une bonne journée avec la perspective de savoir que quelqu'un m'attendait à la maison. Ça faisait des années que je vivais seul. Il n'y avait jamais eu aucune femme qui m'attendais chez moi après le travail. Alors ouais, j'étais vraiment heureux de savoir que j'allais être couvert de tendresse en arrivant chez moi, de savoir que j'allais pouvoir faire la discussion à quelqu'un qui avait partagé mon lit la veille.
Ce bonheur se barra vite lorsque je franchis la porte d'entrée. L'appartement était vide. Il n'y avait aucun bruit. Je ne m'attendais pas à un tel accueil mais il fallait admettre que j'avais placé la barre haute dans mon estime.
Quand je m'aventura dans le couloir menant à ma chambre tout au bout, je vis sur mon chemin que la porte des toilettes était entre ouverte et que la lumière était allumé. Plus je m'approchais de la porte, plus ça sentait mauvais. Je ne l'avais pas encore ouverte mais je devinais déjà l'odeur du vomi.
Ça empestait. Encore plus lorsque je l'ouvris. Alésia était assise par terre, à côté des toilettes. Elle semblait évanoui, un bras sur la cuvette. Elle avait l'air faible et fiévreuse, au vu du nombre de perle dégoulinant sur son visage. Je me suis abaissée à son niveau et je lui ai administré des petites claques sur les joues.
_ Oh Alésia ??
_ Mmh.. Mhh.. Mmh.
Elle entre-ouvris légèrement les yeux avant de tousser doucement, laissant s'échapper un nouvelle vague du puanteur dans la pièce. J'étais néanmoins soulagé de la voir les yeux ouvert même si elle semblait vouloir les refermer.
_ Putain, soufflais-je avant de la porter dans mes bras, jusqu'à la salle de bain.
J'avais eu une frayeur, moi qui ne m'attendais pas à la retrouver dans cette état là en rentrant. Je l'ai déposé dans la cabine de douche, assise contre le mur et j'ai fait couler de l'eau froide d'abord pour la réveiller, ce qui eu son effet escompté qu'elle sursauta d'un coup tout en regardant autour d'elle, la respiration rapide. Puis j'ai ajusté l'eau à une température plus approprié.
_ Qu'est ce que tu fais ? Me demanda t-elle avec une petite voix.
_ À toi de me le dire, répondis-je en essayant de lui enlever son long t-shirt plein de vomis.
_ Ah.. wow.. non..non..ah, tu me fais mal, se plaignit Alésia en grimaçant. Mon bras Hicham, dit-elle en se tenant l'épaule.
C'est vrai. J'avais oublié l'espace d'un instant qu'elle était blessé. Je lui enleva d'abord la manche du côté en bonne santé, puis je fis passé la tête hors de son trou et j'ai fini par le côté endommagé. À ma grande suprise, elle replia ses genoux contre sa poitrine, tel un enfant. Elle fuyait mon regard et ses yeux étaient rouges. Qu'est ce qu'il s'était passé ?
VOUS LISEZ
Alésia ✖ Hicham - Fuego
RomanceAlésia, 24 ans est une fille modèle. Grandes études, diplômée, travail qui paye bien et un magnifique copain, rien ne semble se mettre en travers de son chemin. Tout le monde au quartier la respecte parce qu'elle drôle, adorable, discrète, à l'éc...