Épisode 15

7.9K 694 60
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le livre d'Alésia

J'allais dire aux filles que ça ne servait à rien qu'on leur accorde du temps mais cette fois ci, mon corps se souleva du sol. L'un d'eux était en train de me soulever en m'aggripant par les cuisses. Je me mis à me débattre en lui criant de me lâcher. Mais au bout de cinq secondes, nous nous sommes retrouver dans l'eau. J'ai nagé jusqu'à la surface de l'eau et en relevant la tête, je ne m'attendais pas à voir Hicham plonger dans l'eau.

Lorsque sa tête fit retour à la surface, il était à nos côtés. Le mec était dos à lui, toujours en train de me faire chier, d'une manière font je ne pourrais vous décrire tant j'étais focalisée sur Hicham surgissant de sous l'eau tel un terminator tourné sur le mode «Niquer des mères». Avant même que je ne puisse m'éloigner, il posa sa main sur l'épaule du touriste américain, puis il lui envoya un poing en pleine mâchoire. L'Américain, prit au dépourvu eu du mam à riposter avec l'eau, bien plus petit que mon amant en taille.

_ Hicham arrête !

Il ne m'écoutait pas, il continuait de le frapper au visage, tandis que moi je m'aggripait à ses muscles pour qu'il arrête de frapper cet homme. Je ne voulais pas qu'il ait des problèmes à cause de moi, même si ce touriste répugnant le méritait.

_ Hicham ! Criais-je avant de me faire soulever brusquement, un bras autour du ventre.

Tout ce que je voyais c'était Riad et Usain qui avait maîtrisé leur ami et qui étaient en train de le calmer. Je vis Béné sur le rebord, observer la scène. Tarek à ses côtés, les filles derrière eux. Il ne manquait plus que Dixon, je supposait donc que c'est lui qui me tirait vers le bord.

_ Peux jamais rester tranquille ces meufs !

_ Mais c'est pas nous wesh. Dixon !

Il me lâcha lorsqu'on fut arrivé au bord. Je m'appuyais sur les rebords pour pouvoir monter, Dixon fit de même à côté de moi.

_ Vous allez à la piscine et vous provoquer des bagarres !

_ QUOI ?! M'écriais-je. ON PROVOQUE DES BAGARRES ? NOUS ? ET DIT MOI COMMENT ON FAIS HEIN ? SOIT UN PEU PLUS CLAIR DANS TES PROPOS MACHISTES ! VAS-Y EXPRIME TOI, JE T'EN PRIE !

_ Baisse d'un ton Alésia w'allah ferme ta gueule.

Cette phrase ne venait pas de Dixon mais de Hicham qui était encore dans l'eau, en train de revenir vers le rebord.

_ T'es en string là, va mettre un jean et ferme là, tu vas me zehef ! Ya rien de machiste dans ce qu'il dit ! T'as des maillot de bain où on voit pas ton derrière ! Alors ouais toi et tes copines là, vous avez chercher la bagarre.

Il était tellement calme mais à la fois tellement glaciale, menaçant. Tout ce que je trouva à faire fût de lâcher un semblant de tchip, qui ressemblait plus à un «tsss» aspiré qu'autre chose. J'étais en train de m'en aller, ou plutôt de fuir mais penser qu'Hicham allait laisser passé se petit son qui était sortit de ma bouche, était une grosse erreur.

Alésia ✖ Hicham - FuegoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant