Le livre d'Hicham
Je l'avais eu, enfin. Je ne pensais pas qu'en me rendant chez elle la nuit dernière nous allions finir par coucher ensemble. Nous avions fais ça en douceur, comme des retrouvailles.Nous n'avions pas reparler de la lettre, ça ne servait à rien. Elle semblait avoir envie de profiter de tout nos moments ensemble et pour être honnête je voulais faire la même chose. Aller de l'avant avec la meuf que j'avais toujours voulu avoir.
_ C'est des documents important et ils ne sont pas chez moi, je dois les déposer au bureau pour 17 heures.
_ Je sais pas Hicham, t'as cherché chez toi ?
_ Ouais je te dis.
_ Tu conduis au volant là ?
_ Alésia c'est pas la question, regarde dans ta chambre s'il te plaît. C'est urgent là, au moins que je sache que je ne l'ai pas perdu.
_ Mais t'es bientôt là non ? Tu regarderas toi même. Je suis avec l'infirmier.
_ Ça va te prendre 2 minutes zeubi. Tu lève tes fesses et tu vas regarder s'il te plaît hbiba.
Je l'entendis souffler dans mes oreilles bien comme il faut. J'ai pendant ce temps essayé de me reconcentrer sur la route. Ça me rendait dingue d'être aussi bordélique et pourtant à chaque fois que je passais mes nuits chez elle, je foutais le bordel dans mes dossiers. Tout ça pour assouvir la curiosité de madame.
Comparer à elle, je n'avais qu'un bac +3, mais j'avais réussis à me faire une place dans une compagnie d'assurance. Je gagnais bien ma vie et j'arrivais à me faire plaisir à moi et à mes proches.
_ C'est ici, je pose ça sur le lit, reprit Alésia au bout du fil. Je laisse la porte d'entrer ouverte !
_ Ok, met pas 20 ans à venir m'ouvrir quand je vais sonner ta race.
Je l'entendis rigoler au bout du fil avant de raccrocher. Nan mais je vous jure, cette meuf elle trainait trop des pieds pour aller répondre aux gens à l'interphone. Jusqu'à parfois je devais sonner une deuxième fois pour qu'elle vienne m'ouvrir.
Un soir on était posé devant la télé et elle attendait la visite de Gigi, pour parler du mariage. Elle a fait attendre sa pote en bas des en bas plus de 5 minutes parce qu'elle était incapbale de mettre pause à son film. C'était moi qui avait dû appuyer sur le bouton.
À ce moment là j'ai compris que quand c'était moi à la place de Gigi, elle prenait tout son temps exactement comme ça. Par contre quand c'était pour UberEat pu deliveroo, rien qu'elle courrait pour aller répondre.
_ Oui oui.
Je l'a croyais même pas mais merlich. J'suis arrivée chez elle une dizaine de minutes plus tard et quand j'ai sonné, elle a été plutôt vif ça va. Je suis entrée chez elle, j'ai directement été dans sa chambre. J'ai récupéré la feuille et j'étais sur le point de ressortir puisque j'étais pressé. J'allais la revoir le soir même de toute façon.
VOUS LISEZ
Alésia ✖ Hicham - Fuego
RomanceAlésia, 24 ans est une fille modèle. Grandes études, diplômée, travail qui paye bien et un magnifique copain, rien ne semble se mettre en travers de son chemin. Tout le monde au quartier la respecte parce qu'elle drôle, adorable, discrète, à l'éc...