Épisode 19

7.8K 685 37
                                    


Le livre d'Hicham

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le livre d'Hicham.

C'était la dernière des dernières à Corral. Pour une fois - et c'était la première et la dernière fois - nous étions tous réunis sur la plage. Et quand je dis tous, c'est tous. Ofélia parlait avec son frère. Tarek, Béné, Usain et Riad se faisaient des passes avec un ballon. Nour était dans l'eau avec Gigi, Latifa et Rama. Et pour finir Alésia discutait avec Ilyes et Jason. Dixon et moi discutions avec eux.

_ T'es une vendue toi de toute façon, fit Jason en poussant l'épaule Alésia.

_ Oh tu m'as fait mal, je te signale que je sors d'une douloureuse luxation de l'épaule et deuxièmement je peux savoir pourquoi est ce que tu m'insulte gratuitement ?

_ T'es toujours avec ton pd là..

_ Je sors pas avec des PD. Respect moi un peu.

Elle se fout de moi.


_ Pourquoi tu les aiment pas ses potes ? Demanda Ilyes.

_ Parce que ce sont les plus gros fils de que j'ai jamais connu de ma vie.

_ À ce point, se moqua Dixon. T'as grave la haine ma sœur.

_ Bah ouais j'ai trop le seum contre eux mais ça vous regarde pas.

_ Eux non plus ils ont pas l'air de t'aimer ! Fit remarquer Ilyes en se frotter les mains pour se débarrasser du sable. Tant qu'on y ai parlons en.  Emerson il les laissent te menacer aussi violemment ?

_ Qui l'a menacé ? Demanda Jason.

_ Viktor, le renoi là. Tu sais celui qui était au hebs à cause de Timé.

_ Ah ouais tu l'as croisé lui ? Il l'a menacé ? Il a dit quoi ?

_ Il t'as dit quoi déjà ? Me demanda Ilyes en plissant les yeux comme pour réfléchir alors que Alésia haussait les épaules. Eh vas y je sais plus c'était un truc du genre «Tu vas comprendre ta douleur en rentrant en france p'tite pute». 

Ce que venait de dire Ilyes résonna dans ma tête, je devais avoir mal entendu. Pourquoi est ce qu'elle ne m'avait rien dis ? Pote de son ex ou pas, j'en avais rien à faire. Ça me m'énervait qu'elle ne me parle pas de ce genre d'incident.

_ Quoi ?! S'étonna Dixon.

_ Vas-y les gars c'est pas important. Venez on arrête de parler de ça et on profite avant de rentrer en France. Moi il me reste 10 jours vous vous rendez compte ?

_ Et moi 7 ! S'exclama Dixon mettant une pichenette dans la mâchoire à Alésia.

_ C'est trop triste...

Nous explosions de rire face à cette réplique. Elle avait vraiment l'air de trouver ça triste, mais c'était la vie. Je savais que seul moi savait ce qu'elle trouvait si triste à ce départ de Thaïlande qui approchait à grand pas : Notre relation.

Alésia ✖ Hicham - FuegoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant