Mon troisième matin à Phuket était bien plus différent que les deux autres. Le premier avait été magique. Le deuxième avait été le matin où j'avais perdu ma virginité avec un homme dont mon cœur éprouvait des choses que je ne comprenais pas et j'avais donc passé un merveilleux matin que je n'oublierai jamais. Le troisième était quant à lui bien plus pénible que les autres. Mon corps était engourdie de partout, j'avais les jambes lourdes, les épaules et le bas du dos en compote mais au moins je n'avais pas mal à la tête. Même me tourner sur le dos était difficile.
Hier soir avec les filles nous étions sortis en boîte. Avant ça, on étaient allées manger dans un restaurant assez chic, puis on avait terminé la soirée à se trémousser sur le dancefloor jusqu'au petit matin.
On avait passé une super soirée et pourtant ce matin je me sentais mal. Tellement mal que j'en avais des noeuds au ventre et je ne savais pas pourquoi est ce que cette sensation m'envahissait.
J'avais la bouche pâteuse comme ci j'avais bu de l'alcool alors que je n'avais bu aucun verre. J'avais mal à la tête et il n'y avait qu'une putain de pensée qui me traversait l'esprit «Hicham». Lorsque j'ai réussi à me retourner, douloureusement, d'une façon lourde et lente j'ai regardé le corps de Gigi, dos à moi, dormant profondément. Je l'ai regardé pendant quelques secondes avant de me lever difficilement et de me diriger vers la salle de bain. Je me suis brossée les dents en m'étirant du mieux que je pouvais. Que m'était-il arrivée ? Jai fais une énorme queue de cheval sur ma tête, j'ai pris mon téléphone et après avoir enfilé une légère robe blanche, je me suis pointée devant la chambre numéro 27.
Ce fut inconsciemment que j'enclenchais la porte d'entrée après avoir glisser la carte magnétique là où elle servait a être utilisé. Il faisait complément noire dans la chambre et en ouvrant la porte je laissais passer un halo de lumière duquel je paraissait apparaître tel un ange. En réalité, je m'étais plutôt les pieds dans l'entre du diable. Hicham n'était pas le diable, mais cette chambre incarnait la tentation incarné, le fruit défendu, la sensualité et le feu divin.
Et pourtant, j'y mis un pied, puis l'autre. Et même après avoir entendu la porte se refermé derrière moi je continua mon court chemin jusqu'au lit. Il était torse nu et sa peau bien plus bronzé que d'habitude faisait contraste avec les draps blanc qui caché ses jambes et son bassin. Ma vue s'était très rapidement habitué à la noirceur de la pièce. Je pouvais voir son torse se soulever au rythme de sa respiration. Je ne pus m'empêcher de sourire en repensant à ce que l'on avait fait dans ce lit.
Et après que cette idée ai traversé mon esprit, j'ai essayée de me glissée furtivement sous le draps qui le couvrait, en vain. Il se réveilla, surpris. Je lui avais un peu foutu les jetons à vrai dire.
_ Putain ! S'exclama t-il en se passant les mains sur le visage.
_ Désolée, je voulais pas te faire peur.
VOUS LISEZ
Alésia ✖ Hicham - Fuego
RomanceAlésia, 24 ans est une fille modèle. Grandes études, diplômée, travail qui paye bien et un magnifique copain, rien ne semble se mettre en travers de son chemin. Tout le monde au quartier la respecte parce qu'elle drôle, adorable, discrète, à l'éc...