Épisode 2

10.9K 917 255
                                    

~ Même si nous avions été dans une situation où l'homme avec qui j'étais me comblait encore de bonheur, je n'aurais sans doute pas su résister à l'envie d'être présente dans ta vie ~

~ Même si nous avions été dans une situation où l'homme avec qui j'étais me comblait encore de bonheur, je n'aurais sans doute pas su résister à l'envie d'être présente dans ta vie ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'écoutais attentivement ce que me disais mon médecin. Tout le monde écoutait, ma mère, mon père, mon petit frère, la mère d'Emerson et lui même. Le sujet de conversation ? Voulais-je porter plainte contre X ou non ? La vrai question aurait été, voulais-je porter plainte contre mon mari ou non ? Celui qui m'avait envoyé vers ce lit d'hôpital.

Nous n'avions pas parlé de ça bien longtemps, ma décision avait été prise assez vite. Je ne voulais pas porter plainte, je voulais juste que tout le monde foute le camp de ma chambre rapidement. Et c'est ce qu'il firent, une heure plus tard, excepté une personne : Emerson.

_ Si tu veux boire quelque chose dit le moi.

_ Tu peux arrêter de faire semblant maintenant ! M'exclamais-je en saisissant la télécommande pour allumer la télé.

_ Je fais pas semblant bébé. Ça m'a rendu fou de voir que tu parlais à des mecs sur les réseaux, j'étais pas censé savoir que c'était un collègue de travail.

_ T'essaye de te faire pardonner ou de te justifier là ? Parce que rien ne justifie l'état dans lequel je suis ! Je peux plus supporter ça, j'te jure. Les prochains coups que tu me mettra seront les derniers Emerson, je le jure sur la vie de ce que j'ai de plus précieux au monde. Tu repose les mains encore une fois sur moi et toi et moi c'est fini. Tu m'entend ?

_ Je recommencerais plus bébé, promit-il avant de déposer un baiser sur ma bouche. Je t'aime Alésia, j'espère que tu le sais. T'as fais de moi un homme heureux et je fais le con putain. Je veux pas te perdre pour des conneries. T'es la seule femme que je désire au poing de lever la main sur elle.

Cette phrase me fit frissonner. C'était avec cette homme que j'allais malheureusement finir ma vie. Qu'avais-je fais pour mériter ça ? Il déposa encore un baiser sur ma bouche, puis un autre avant de m'embrasser réellement.

_ Je t'aime.

_ Moi aussi, chuchotais-je sans une once de sincérité.

|...|

Gigi regardait par la fenêtre tandis que Ofelia était allongée avec moi, sur mon lit d'hôpital. Quant à Nour, elle était occupé à me faire la plus longue leçon de morale de l'histoire des leçons de morales.

_ La prochaine que tu rentres tard lélé, appel ton mec putain ! Fais pas la folle a te balader seule dans la rue à je ne sais quelles heures !

_ D'accord Nour, allez arrête de faire les cents pas, tu vas te fatiguée, dis-je en me glissant un peu plus dans les bras d'Ofelia.

_ Ah les filles, souffla Nour. Je sais pas ce que je ferais si je perdais l'une d'entre vous, alors évitez les hôpitaux ou la morgue hamimek.

Alésia ✖ Hicham - FuegoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant