Épisode 30

6.5K 441 9
                                    

Le livre d'Alésia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le livre d'Alésia.

Hicham avait décidé d'attendre avec moi l'arrivée de mon infirmier puis il s'était ensuite rétracté après avoir reçu un message de sa sœur qui l'invitait apparemment à dîner chez elle ce soir. Il devait être la bas pour 19 heures.

Une fois chez moi je n'ai de toute façon pas attendu longtemps avant que mon infirmier débarque chez moi avec ses 101 dents toutes blanches pour ma séance personnelle de rééducation et ma piqûre. Mes séances avec lui avait commencés la semaine dernières à raison de deux fois par semaine, le mercredi et le dimanche. J'avais choisi de faire appelle a un cabinet libéral au lieu de me déplacer tout les jours jusqu'à l'hôpital en transport en commun puisque je ne pouvais pas conduire. 

Comme à mon habitude je l'ai accueilli chez moi et nous sommes installé au salon. Il a mis en place tout son matériel puis il me prêta attention.

_ Alors comment tu vas Alésia ?

_ Ouais, j'ai hâte d'enlever mon attelle mais bon.. et toi tu le vis bien ton second dimanche de taff ?

_ Te soigner ça paye alors ouais je le vis très bien. Puis comme je t'ai dis, fit Riles en s'asseyant sur une chaise qu'il tourna vers moi. J'ai des horaires grave flexible donc c'est chill.

_ Quand t'auras une meuf et qu'elle te feras des reproches parce que t'es pas dispo le week-end, on verra si c'est toujours chill.

Il me regarda d'un air sérieux avant d'exploser se rire. Je ne pensais pas que ce que j'avais dit était si drôle, je ne comprenais pas pourquoi il rigolait.

_ Pourquoi t'es pas avec ton mec alors ? C'est toi qui a posé nos séances le mercredi et le dimanche.

_ Je suis chill comme meuf moi, c'est pour ça. En plus j'étais avec lui tout à l'heure.

Chill comme meuf ? C'était pas ça la raison pour laquelle j'avais posé le mercredi et dimanche. La semaine dernière Hicham et moi étions en brouille. Lundi j'avais eu au téléphone le cabinet médical pour prendre rendez-vous et j'avais posé mes jours comme bon me semblait sans même prendre en compte mon mec.

_ On va commencer la séance, commença Riles en posant les mains sur ses cuisses et en secouant la tête. T'étais bien plus réservée et sur la défensive la semaine dernière, finit-il par dire en me regardant enlever mon haut.

_ Tu veux que je t'aide ou ça va aller ?

_ Ça va aller, j'ai trouvé une technique pour l'enlever en moins de de 5 minutes.

_ T'en que tu le fais sans te blesser.

Ma séance de rééducation se passa très bien. Le fait que Riles soit un jeune infirmier de 26 ans, facilitait notre bonne entente et l'aisance de notre conversation. Il était drôle et assez cool bien qu'un peu stricte lorsque je n'y mettait pas du mien dans le bon vouloir de ma remise en forme.

Alésia ✖ Hicham - FuegoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant