J'étais tout juste en train de m'endormir lorsque la porte de la chambre s'ouvrit. Pourtant mes yeux restèrent fermés. Maintenant que j'étais là, je regrettait d'être venue. Je ne voulais pas voir sa réaction en me voyant. Et s'il me mettait à la porte ? Et s'il se mettait à croire que ma présence dans ce lit était pour des raisons sexuelles ? J'étais en train de me poser des questions que je ne me serais jamais posés avant notre baiser. J'en avais eu la confirmation en le croisant plus tôt dans la soirée, avant qu'il ne parte en boîte. Nous nous étions regardés comme des inconnus et j'avais détesté ça.
Je l'ai entendu s'approcher du lit, puis je l'ai sentie s'y assoir. Il souffla bruyamment avant de se lever et de se rendre dans la salle de bains. Il resta enfermé à l'intérieur un certain moment pendant lequel l'eau de la douche coula abondamment. J'eus presque le temps de me rendormir à nouveau mais l'angoisse m'empêcher de fermer à nouveau les yeux. Lorsqu'il sortit de la douche, une bonne odeur de gel douche émanait dans la pièce. J'avais évidement fermé à nouveau mes yeux.
_ Alésia, fit-il espérant avoir une réponse.
Bien évidemment, je ne lui répondit pas. J'avais toujours cette même position d'enfant endormi par mégarde au mauvais endroit. En quelques minutes il me glissa sous le drap du lit avant de lui même se mettre en dessous. Le draps était tellement tendue entre nous que je pouvais sentir qu'il était dos à moi, ce qui me motiva à me coller à lui.
Lorsque mes mains touchèrent son dos, je sentie sa peau sous mes doigts. Il n'avait donc pas de t-shirt. Je priais quand même pour qu'il est un pantalon. Il ne fallait pas rendre les choses encore plus dangereuse qu'elles ne l'étaient déjà. Il se retourna légèrement en arrière, avant de croiser mon regard et de se retourner complètement. Il avait les sourcils froncés, tellement froncés. Je ne l'avais jamais vu avec cet expression sur le visage, jamais en me regardant en tout cas. Il avait l'air si énervé de me voir dans cette chambre, dans ce lit.
_ Tu joues à quoi là ? Me demanda Hicham en m'agrippant fermement la mâchoire d'une de ses mains.
_ Je sais pas, répondis-je doucement en baissant les yeux.
Je ne savais pas ce que je faisais. J'avais arrêter de réfléchir avec mon cerveau depuis ce matin, depuis notre baiser. Tout ceux avec quoi je pensais c'était mon cœur et c'était malheureux car il me dictait de jouait avec le feu, de franchir la ligne, d'aller plus loin... trop loin.
_ Dehka ! Elle se fou de moi ? Elle se fou de moi zeubi.
Il avait les yeux fermés et il respirait fort pour se calmer. Qu'avais-je fais pour l'énerver autant ? Mon cœur ne saisissait pas vraiment alors que mon cerveau lui savait exactement ce qui n'allait pas.
_ Hicham, fis-je en passant ma main sur sa joue barbu.
_ À quoi tu joues putain, continua t-il de dire en ouvrant les yeux.
_ Je ne joue pas... Je ne joue pas, répétais-je en me collant légèrement plus à lui. Tu le sais très bien.
_ T'es ma tipeu, Alésia, on peut pas.
_Alors pourquoi tu m'as embrassé ce matin ? Demandais-je en approchant un peu plus ma tête.
_ Me fais pas faire des trucs que je vais regretter après.
_ Tu regrettes de m'avoir embrassé ce matin ?
Il me regarda avec un regard si profond que je cru le monde tanguer autour de nous. Son silence était ma seule réponse et je savais ce que ça voulait dire. Alors dans un élan rempli de délicatesse ma bouche vint s'écraser contre la sienne, moins de deux secondes, une première fois.
VOUS LISEZ
Alésia ✖ Hicham - Fuego
RomanceAlésia, 24 ans est une fille modèle. Grandes études, diplômée, travail qui paye bien et un magnifique copain, rien ne semble se mettre en travers de son chemin. Tout le monde au quartier la respecte parce qu'elle drôle, adorable, discrète, à l'éc...