Des soucis dans le pantalon.

1.8K 208 12
                                    

Point de vue Seth.

Je ne m'étais jamais questionné sur ma sexualité, il faut dire qu'il ya encore quelques secondes personne n'avait éveillé mes hormones. Je dis secondes parce je viens de voir Klaus en maillot de bain. Ce connard a aussi intégré l'équipe de natation et putain il n'aurait pas pu trouver un maillot moins moulant? J'étais dans les gradins avec mon appareil photo, attendant les nageurs pour prendre quelques clichés pour la rubrique sport du journal de l'école. Ils étaient en train de sortir des vestiaires quand mon objectif a capté le pôle Sud de Klaus, me faisant rougir. Suis-je gay? Ou est ce juste la taille imposante de petit Klaus qui m'a intimidé? Je prendrai la seconde option, réfléchir sur mes penchants sexuels ne sont pas à l'ordre du jour.

Je prends quelques photos et me prépare à partir, quelques filles assises pas loin me demandent si j'ai pu avoir des clichés sexy, je ne réponds pas sachant que c'est juste de la moquerie,étant donner que grâce à Ken je suis le gay de service. Merci bouffon. Je me dirige vers la cafétéria, car l'heure de manger approche à grands pas, dans le couloir j'entends des bruits de pas comme si quelqu'un courrait.

_ Hé, l'albinos? Entendis je dans mon dos, attends deux secondes.

Je me retournais et tombais sur Klaus, ce type a décidé de me pourrir ma semaine en m'affublant de ce surnom idiot et en me collant, soit disant pour me protéger de son pote tout aussi idiot , Ken.

_ Encore toi, dis je agacé, t'es pas fatigué de me suivre.

_Nope, au contraire ça me fait bien rire.

_ Ravi d'apprendre que je te sers à quelque chose, mais dis moi tu n'as pas peur d'etre considérer comme le gay numéro deux ?

_Pas de risques, je suis trop virile pour ça, regarde moi bien.

_J'oubliais ta réputation de coureur de jupon.

_Jaloux? rigola t'il, tu voudrai que je te cours après.

Je n'eus pas le temps de répondre, je venais de me faire jeter au sol par Ken, ce connard. Cependant je n'eus pas à dire quoi que se soit , Klaus était en train de prendre ma défense. C'était très curieux de voir comment il était près a se mettre ses amis a dos juste pour pouvoir continuer a me faire chier. Je me relevai, ramassai mon sac et pris la tangente jusqu'à la cafeteria, sans attendre monsieur muscle, car je n'avais toujours pas confiance en lui. Je pris un plateau et choisis mes mets: une salade et un panini. Quand je pris place à une table et quelques minutes plus tard Klaus pris place en face de moi sans m'avoir demander l'autorisation.

_ Mais je t'en pris, dis je, fais toi plaisir.

_Merci mon cœur , ça me touche. plaisanta t-il.

_Mais plus sérieusement tu devrais éviter de te mettre Ken à dos, t'es peut être fort et tout ça mais il reste l'un des mecs les plus influents du bahut, en plus c'est ton ami.

_T'es inquiet pour moi trésor , ça me touche énormément.

Je secouai le tête et entama mon repas, s'il refusait de m'ecouter à ses risques et périls , après tout je ne lui ai rien demander, il decide tout seul. Sans que je ne le remarque d'autres gars s'etaient attablés avec nous, les cousins à Klaus, enfin quelques uns, ils sont tellement nombreux. Il y avait Stéphanie, Robin, Oliver, Dereck et Karl. Je sentis tout de suite que Klaus était contrarié par cette intrusion.

Point de vue Klaus.

Encore eux, depuis que j'ai laissé filtrer mon desir de cet humain a la meute elle ne me lache plus et me suit constamment dans l'ecole pour voir comment ça evolue. J'en ai ma claque de leur connerie, je ne vais pas le manger ce Seth, enfin ça depend du contexte bien sur.

<< Vous avez décidez de me gacher mon trip ou quoi. pensai-je.

-Mais non, on est juste curieux de vous voir tous les deux ensembles, rigola cette emmerdeuse de STephanie.

-Laisse moi deviner c'est ton idee?

-Non la mienne, pensa Robin, c'est bien trouver non.

- Espèce de petit...>>

Je n'achevais pas ma phrase, Seth était entrain de mettre une sucette dans sa bouche, tout doucement, à un point que l'attention des males fut vite captée par sa langue rose qui s'enroulait autour de la sphere delicieuse. Je grognais pour detourner leur attention , j'ai été le premier à m'interesser à lui, c'était donc chasse gardée.

_ Alors Seth, commença Stéphanie qui avait compris la situation et ajoutait son grain de sel, parait que t'es homo.

_Parait oui, repondit il tout en continuant de faire entrer et sortir la sucette de sa bouche. Et alors?

_ Oh non rien, je me demandai juste si lorsque tu es avec Klaus il n'y avait rien de sexuel entre vous.

_ Oh ça, il fit pause avec sa sucette, en fait je ne sais pas vu que Klaus ne cesse de me courir apres, mais comment lui en vouloir je suis juste trop beau. N'est-ce pas "cheri", railla t'il dans ma direction me faisant tout de suite bander. J'adorai l'entendre me provoquer, son esprit rebelle poussait l'alpha en moi a chercher un moyen d'assoir ma domination sur lui.

Kyla vint nous rejoindre , et s'assit à ma droite, immédiatement Seth s'est mis à la regarder fixement , comme s'il cherchait quelque chose sur son visage, puis soudain son regard s'illumina et je vis de la fascination dans ses yeux. Je mis sur mes gardes car je ne pouvais me decider à laisser mon jouet, meme a ma sur .

_ Tu, commença Seth, j'y crois pas c''est fantastique !

_ Tu veux ma photo , se braqua ma sur, arrête de me fixer.

_ Je suis désolé , mais tu voudrais poser pour moi, la derniere fois je t'au vu et ...

_ La dernière fois, dis-je frustré, quelle dernière fois?

_ La derniere fois dans le pré, tu... Tu es la jeune fille au loup n'est-ce pas?

Il ne le savait pas , mais il venait de fixer son arrêt de mort, et moi je venais de decider qu'il n'aura jamais lieu, mais pourquoi ?

BLACK VENUMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant