Les Trois..

1.5K 173 7
                                    

Le ciel était gris, la tempête ne cessait pas. Les arbres bougeaient dans tous les sens comme pousser par un esprit en colère. Je reconnaissais cet endroit comme étant le fruit de mon rêve, même s'il me semblait totalement étranger : peut-être celui d'un autre. Ma chevelure platine volait au gré du vent, et me dirigeait vers une source de lumière. Je découvri deux rochers, l'un noir et l'autre blanc, étranges en sommes. Sur le noir était dessiné un loup ou plutôt un wendigo, et sur le deuxième il y avait une créature ressemblant à un homme chauve-souris. Ces deux dessins me semblaient si familiers, je touchais les pierres, elles étaient chaudes et douce comme de la peau. Ces dernières ce mirent à onduler et à changer de forme jusqu'à laisser apparaître un petit loup et une minuscule chauve-souris. Ils étaient inconscients, je les pris donc dans mes bras et leur donnèrent un baiser, pour les réveiller. Cette fois encore ils changerent de formes, et je vis enfin Klaus et Dimitri, à genoux devant moi, me regardant avec désir et envie. J'étais émoustillé par tant de luxure, par tant d'envie. Les deux me saisirent en même temps m'attirant avec eux sur le sol recouvert d'herbe. Klaus m'embrassa, tandis que Dimitri léchât mon coup, faisant vibrer mon corps.

_Sois mien, murmura Klaus, avant de reprendre mes lèvres et de caresser mon torse.

_ Non sois mien, me dis Dimitri en me mordillant le lobe de l'oreille.

_ Hrann, gémis je. Je ne peux pas choisir... Je ne sais pas qui prendre...

_ Choisis moi !

_Non, choisi moi !

Je fermai les yeux une langue venait de glisser sur mon ventre tandis que l'autre lechait mes tetons. Mon corps se rechauffai. Soudain je sentis deux morsure l'une sur mon épaule l'autre sur ma cuisse droite, ils m'avaient marqué.
Et ces morsures m'emmenèrent à un autre palier de plaisir, j'étais galvanisé. Des doigts prirent ma bouche d'assaut, jouant avec ma langue, je les léchât, mes yeux toujours fermés. Je sentis une langue sur mon membre ainsi qu'une autre à l'intérieur de moi en même temps, j'ouvri les yeux de surprise et je tombais sur un spectacle magnifique, Klaus dévorait mon penis tandis que Dimitri prenait mon trou comme s'il s'agissait du plus délicieux des desserts. Rien que les voir failli me faire jouir. Leurs langues étaient expertes, et leurs doigts aussi qui continuaient à caresser mon corps. Je me cambrai de plaisir.

_Fais ton choix Seth, susurra le loup, tandis que Dimitri me mordit encore à la cuisse, me faisant perdre la boule.

_ Hrann.. Hrann, s'il vous plaît je n'en peux plus pitié...

Mais ils ne me laissèrent aucun repos, j'étais assailli de toute part, mon corps était lecher et mordu partout. Je sentais que les deux buvaient mon sang, cela me rendi fiévreux. Klaus se redressa et m'embrassa tandis que Dimitri inséra ses doigts dans mon intimité, je gémis plus fortement. Le loup me mit à genoux face à lui et mis son membre gorgé de sang face à mon visage, je compris le message et mis ma langue en avant. Je débutait à peine quand un deuxième penis se mis face à moi, je pus alors les lecher tous les deux savourant leur saveur si différentes mais en même temps si semblables. L'un d'eux remis ses doigt en moi tandis que l'autre caressait ma verge. Moi je les lechais comme si ma vie en dépendait. C'était ma mission. L'un d'eux s'éloigna de moi et tandis que je continuai à lecher l'autre je sentis que l'on me pénétrait et criai de surprise, de douleur et de plaisir, je pus voir que c'était Klaus qui me prenait le premier et ne pus me retenir de gémir plus fort. Dimitri aussi s'éloigna et embrassa mon corps puis léchât de nouveau mon penis.

La sensation était si forte, si puissante, que je jouis une première fois suivis de Klaus. Je croisais son regard et senti à quel point il était excité. Mais j'eus à peine le temps de m'en remettre qu'il s'éloigna et laissa place à Dimitri, ce dernier me pris directement, en de grands coups de boutoir, ma prostate fut frappé à chacun de ses assaut et je ne retins plus mes cris, c'était bon, le plaisir était le même qu'avec Klaus mais en même temps si différent je le sentis s'approcher de mon coup et me mordre nous faisant jouir tous les deux ensemble.

J'étais épuisé, mais tandis que je pensais en avoir fini Klaus se mit derrière moi et me souleva, je compris que lorsque que le senti me pénétré à son tour, tandis que Dimitri était encore à l'intérieur. La sensation d'être complètement écarté me fis jouir sur le coup. Les deux se mirent alors à me baiser, vite et fort. Me faisant gémir et supplier à la fois. Mon corps n'était plus qu'un jouet entre leurs mains, et leurs sexes me ramonaient intensément. Nous jouîmes tous en même temps, et je sentis leurs semences pénétrer au plus profond de moi, tandis que les deux me mordirent encore, cette fois ci de chaque côté du coup.

Point de vue Seth.

La sensation d'être humide de partout me sortis du sommeil. Je me levai, tout courbaturé, sortant du rêve le plus chaud de mon existence. On pouvait dire que Klaus et Dimitri avaient du fortement fantasmé sur moi pour en arriver là. Pour une fois qu'ils ne se battaient pas, ils rêvaient de me baiser. Je me levais du lits, un drôle d'étirement me prenant dans le bas du dos, me faisant paniquer.

_ Non, ce n'était qu'un rêve, me dis-je tandis que je me dirigeais vers le miroir. En retirant mes vêtements faisant fi de la douleur dans mon dos et mon derrière.
Je découvris alors avec horreur mon reflet. J'avais les lèvres rouge et enflées, des marques de morsures et des sucons presque partout, plus profondes au niveau du coup, et des traces de sperme le long des cuisses. Je venais de perdre ma virginité dans les fantasmes d'un loup garou et d'un stupide vampire.

_ C'est pas vrai, je ne suis plus vierge !!

BLACK VENUMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant