Réunion De Famille... Encore.

1.4K 170 6
                                    

Point de vue Dimitri(il est nouveau laissons le s'exprimer).

Ah la la !! Par Gustav Ivanovic, dans quel merde je viens encore de me fourer. On m'avait bien dit de rester loin cet incube descendant de sorcières, mais est ce que j'ai écouté ? Vous pensez bien que non. Comme si ça ne suffisait pas j'ai bu son sang, et plusieurs fois d'ailleurs, et j'ai couché avec. M'enfin si les rêves ça comptent pour de vrai... D'ailleurs ça compte ou pas ? Bref même si ce n'était pas le cas, le fait est que je l'ai mordu et à vie vu que maintenant je n'arrive pas à manger autre chose que son sang si particulier. D'ailleurs quel goût étrange, c'est tellement envoûtant, pourtant j'avais déjà mangé des sirènes ou encore des nymphes.

Un grognement enragé me fit revenir sur terre, enfin je voulais dire dans le grand salon de la meute de Kallius. Comment on en est arrivé là ? Et bien simplement parce qu'après que la sorcière nous ait découvert dans sa maison, elle nous a tous les trois tiré par les oreilles avant de nous mettre dans sa voiture et de nous entraîner de force ici. Klaus avait prévenu sa meute par la pensée qu'elle devait nous retrouver ici, et moi j'avais envoyé un texto à ma mère qui elle a prévenu mon père. Maintenant nous nous retrouvons tous les trois assis par terre devant un alpha très enragé, un vampire centenaire plus glacial que d'habitude et une sorcière si en colère que ses cheveux volaient au dessus de sa tête. Je détestais les sorcières, elles avaient tendance à jeter des malédictions quand elles étaient en colère.

Kallius n'arrêtait pas de grogner depuis tout à l'heure il avait du mal à contenir sa colère, et le loup en lui pouvait se sentir dans ses yeux rouges. Mon père quant à lui était aussi expressif qu'un cadavre, mais je savais que ça voulait dire qu'il était en colère très en colère. Je regardai mes compagnons, tous deux avaient l'air embarrassés, un peu comme moi. Seth avait la tête baissée, ses cheveux descendaient sur son front et je mourrai d'envie de le lui dégager, quant à Klaus il avait du mal à affronter le rage visible dans les yeux de son alpha, cela devait être dur pour lui.

-Bien, fulmina la sorcière, vous allez vous expliquez tous les trois ! Et plus vite que ça.

-Je ne vois pas ce qu'il y a dire, ragea Kallius, les choses sont pourtant évidentes votre saleté de neveu a encore... Il fut interrompu par les grognements de Klaus, tu oses grogner sur moi ?

-Seth et mon partenaire maintenant mon oncle, je te respecte mais je le défendrai quoi qu'il arrive, grogna Klaus.

-C'est aussi le mien, et je... Tentais je de dire avant d'être coupé par mon père.

-Cesses donc tes idioties, tu es juste obsédé par son sang, c'est juste la puberté ça te passera.

-Alors ça a intérêt à vite lui passer, repris la sorcière, je vous rappelle que votre sangsue de fils a marqué mon neveu. Et vous ! Dit-elle en se tournant vers l'alpha, votre protégé n'est pas mieux je l'ai trouvé en train de faire... En train de... En train de souillé Seth... Oh mon pauvre innocent Seth.

-Pas si innocent que ça, susurra Kallius.

-Je ne vous permet pas, avant de rencontrer des loups garou Seth était pure et à l'abri de toutes magies. Et maintenant...

-Roh cessez donc vos pitreries de bonnes femmes, de ce que j'en sais votre neveu est un incube qui se nourri des rêves des gens. Je suis sûr que c'est comme ça qu'il a ensorcelé mon fils. Dit mon père.

Pendant tout ce temps Seth ne dit pas un mot, je sentais qu'il était toujours très gêné d'avoir été surpris alors qu'il s'apprêtait à faire l'amour avec nous deux. Surtout que c'est sa tante qui l'a trouvé. Mais plus les adultes se criaient dessus, plus son visage devenait rouge et je sentais qu'il allait craquer, ce qui ne tarda pas à arriver. Une énorme vague de magie déferla à travers la pièce, forçant les adultes au silence.

-Maintenant ça suffit, cria t'il, je n'ai ensorcelé personne, c'est compris ? Et surtout je n'ai rien demandé. C'est arrivé parce que ces deux crétins m'ont invité dans leur rêve et parce qu'ils m'ont mordus. Moi je n'ai rien demandé, alors j'en ai marre! Et il se mit à pleurer.

Le voir dans cet état de détresse poussa mes instincts de compagnon à leur maximum, je ne voyais plus ni mon père ni la famille de mes compagnons, je voyais des ennemis qui avaient osé le faire pleurer. Je me relevais et m'approchai de lui pour le consoler, je le pris dans mes bras. Klaus nous rejoignit et nous prit tous les deux dans ses bras,formant ainsi une seconde barrière autour de Seth. Notre fragile et délicat bijoux, notre ravissante fleur à arroser de nos sentiments... Putain la morsure m'avait rendu accroc et romantique.

-Bien maintenant qu'il est clair que ces trois là ce sont revendiqués, j'aimerais que l'on m'explique comment ça a pu être possible. Dit Kallius. Seth et Klaus ne sont pas des âmes sœurs, je le sais. Alors comment ont ils pu s'imprégner alors qu'il n'y a rien entre eux.

-Encore eux je m'en moque, mais je ne comprends pas pourquoi Dimitri se retrouve mêlé à tous ça. Seuls deux être peuvent s'imprégner pas trois. D'autant plus qu'ils se sont battus il y a quelques jours.

-C'est vrai, dit la sorcière, faudrait peut-être que je retienne son prénom, leur rapprochement n'a rien de naturelle...

-Tu m'étonne qu'elle ne soit pas naturelle, dit une femme qui venait d'apparaître dans le salon, elle était curieusement vêtue, mais je n'avais aucun doute sur sa nature. Encore une sorcière celle là. Mais ce qu'elle venait de dire avait attiré mon attention.

- Marie-Anne ! Finalement tu es venue, s'exclama Bella.

-Ouais et j'avais raison, c'est pire que ce que je pensais, dit-elle en nous fixant Seth, Klaus et moi. Je sens une puissance phénoménale se dégager d'eux trois mais elle n'a rien de naturelle.

-Mais bon sang espèce de charlatante vous allez en venir, à la conclusion !! S'emportait mon père, et oui on déteste vraiment les sorcières nous les vampires.

-Ce que je voulais dire, c'est que le sang de Seth est la cause de...

-Je le savais, tout est la faute de ce putain d'incube, ragea Kallius.

- Pas tout à fait, repris Marie Anne, je ne pense pas qu'il en soit conscient, mais voilà le fait est que ces deux nigauds ont bu le sang de mon crétin de neveu et qu'ils sont maintenant liés pour la vie. Le  sang des succube, aussi appelé Black Venum a toujours été réputé pour ses grands pouvoirs. Bien sûr cela varie d'une succube à une autre, mais je suppose que vu que Seth est à moitié sorcière...

-Merde, alors on est vraiment lié, dis-je vraiment chamboulé...

BLACK VENUMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant