3 Jours De Vacances.

1.4K 160 3
                                    

Point de vue Seth.

Vous savez je suis un garçon plutôt patient et tranquille c'est pourquoi je n'aime pas les ennuis. Alors je comprends parfaitement que le directeur soit frustré au point de renvoyer ces deux gignols de bagarreurs 3 Jours chez eux, j'aurais fait la même chose, mais pourquoi je dois aussi être dans le lot ? C'est vrai quoi je ne me suis pas pas battu, je n'ai détruit aucun bien de l'école, j'ai été juste au milieu d'un bagarre. Tout ça parce que le surveillant est intervenu au moment où je tentais de les séparer.

Nous nous trouvions à présent sur le parking de l'école, attendant l'arrivée de nos familles. Trois voitures firent leur apparition, la première était une audi, je ne connais pas laquelle vu que je ne suis pas branché voiture, mais elle était assez luxueuse pour deviner le train de vie de son conducteur.

La deuxième était une Cadillac, encore une fois luxueuse, je reconnu tout de suite Kallius,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La deuxième était une Cadillac, encore une fois luxueuse, je reconnu tout de suite Kallius,

La deuxième était une Cadillac, encore une fois luxueuse, je reconnu tout de suite Kallius,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et la dernière était la Toyota yaris de ma tante,

Bah quoi toutes les créatures surnaturelles n'étaient pas forcément riche hein, mon père était mannequin et ma mère médecin légiste, pas milliardaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bah quoi toutes les créatures surnaturelles n'étaient pas forcément riche hein, mon père était mannequin et ma mère médecin légiste, pas milliardaires.

Les 3 conducteurs sortirent presque en même temps. Le propriétaire de l'audi était un grand homme blond, aux yeux gris, je ressenti les même frissons qu'avec Dimitri, mais en plus fort, c'était donc son père, il me faisait peur. Kallius n'était pas en reste je pouvais sentir son aura se dégager il avait du mal à se contenir. Quant à ma tante elle fulminait c'était visible à des kilomètres à la ronde.

vy dolzhny byli kontrolirovat' vas, dis le vampire à l'intention de son fils(tu étais sensé te contrôler).

_Izvinite, papa, répondis Dimitri, j'imagine qu'il demande pardon. Le grand vampire se tourna vers Klaus et moi, puis vers nos tuteurs respectifs.

_ J'ai appris par le directeur que votre "protégé ", dit-il en désignant Klaus, avait initié la bagarre. Je voudrais une explication.

_ Moi ce que je voudrais surtout savoir c'est qui vous êtes, et pourquoi mon neuveu se retrouve mêlé à ça alors qu'il ne s'est pas battu, demande ma tante en colère.
Le père de Dimitri l'a regarda avec mépris comme si elle était un insecte.

_ Je suis Stephan, dit il, et vous ?

_Je suis Kallius, répondis ce dernier en coupant la parole à ma tante, et mon protégé n'a fait que répondre à la provocation de votre satané fils.
Stephan ne répondit pas, il regarda son fils qui se contenta de baisser la tête.

_ Moi c'est Isabella, et je demande des explications. Vos enfants ont agressé le mien. C'est un territoire neutre ici, ils n'ont pas le droit.

_ Dimitri, dis moi ce qui s'est passé. Dit Stephan à son fils, faisant grogner Klaus.

_ Ce satané klebs m'a attaqué, alors que je ne lui avais rien fait de...

_Menteur!! , cria Klaus.

_... Il n'a aucun droit sur Seth, ce dernier n'est pas marqué. Il n'appartient à personne, j'ai droit de chasse sur lui!!

_ Comment ça, s'indigne ma tante, jamais, oublie tout de suite ça. Mon neveu n'a pas à subir vos sombres desseins de vampire.

_ Seth n'est pas marqué, mais il n'est plus libre... Repris Klaus.

_ Klaus tais toi, gronda Kallius.

_ Je revendique Seth ! Cria Klaus. Ce qui eut pour réaction de faire crier ma tante, grogner Kallius, feuler Dimitri, et refroidir Stephan, si c'était encore possible.

Je décidai alors que j'avais trop garder le silence depuis la fameuse bagarre.

_ Excusez moi, ils se retournèrent tous vers moi, bien maintenant que tous m'entendent je vais être clair. Je ne veux aucun d'entre vous, si c'est bien de ça dont il est question. Je refuse d'être juste un prétexte pour vous faire la guerre. Toi Klaus tu as une âme sœur quelque part tu as oublié ? dis je le cœur lourd, et ce... Ce n'est pas moi. Et toi Dimitri, les sorcières et les vampires ne font pas bon mélange il paraît. Alors stop et laissez moi rentrer chez moi. J'ai trois jours à ne rien foutre grâce à vos bêtises. Je me dirigeai vers la voiture de ma tante et claquait la portière.

_ Je crois que tout a été claire, dis ma tante, ne vous approchez plus de mon neveu, ou je jure que je vous enverrai une malédiction qui frappera sur plusieurs générations. Elle aussi grimpa dans la voiture et on s'en alla.

Point de vue Klaus.

Nous étions encore sur le parking quand le père de Stephan se retourna vers Kallius.

_Bien maintenant que ces magiciennes de pacotille  sont parties à moi de parler. Si votre loupiot s'approche encore de mon ' fils je n'hésiterai pas à attaquer. Et j'ai une très très grande famille.

_ De même pour votre fils, qu'il s'éloigne de Klaus. Quant au sorcier...

_ Il en va de même pour lui s'il s'approche de ma progéniture je le tuerai...

_ Non !! Criais je en même temps que Dimitri.

_ Père pitié, supplia le vampire, il est innocent tout est de notre faute pas la sienne.

_ Kallius... Je ne peux m'en éloigné je ne peux plus.

L'aura des patriarches s'abattirent sur nous en même temps, ils étaient vraiment contrariés.

Point de vue Seth.

De nouveau chez moi je m'enfermais dans ma chambre, Isabella ne m'avait pas adressé la parole du trajet, que pouvait elle bien me dire ? Les faits étaient là, ces deux créatures avaient complètement perdu la boule et me considéraient comme leur jouet personnel. J'étais en colère, vraiment en colère, ils n'avaient pensé qu'à eux. Puis je me souvins que Klaus avait déclaré haut et fort qu'il me revendiquait, et donc que j'étais à lui, et je rougis. Je me souvins aussi que Dimitri me considérait comme son territoire, et je rougis encore plus. Est-ce que ça voulait dire que ces deux là me désiraient ? Ou alors peut-être juste mon sang pour l'un, et l'amour pour l'autre. Mais alors Klaus m'aime? Ou juste mon corps... J'étais perdu, totalement perdu, et fatigué. Je m'endormi tout de suite, me laissant transporter non pas dans un mais deux rêves.

BLACK VENUMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant