Point de vue Klaus.
L'emprise de Seth n'ayant plus effets sur moi , je pouvais enfin envisager de retourner à ma meute, pour peu qu'elle veuille encore de moi. J'étais dans les couloirs du lycée à la recherche de mes cousins et de ma soeur,je les vit adossés à des casiers, quand ils me virent ils se figèrent adoptant des postures presque offensives .
Benjamin fut le seul assez courageux pour venir à ma rencontre, il était aussi un alpha, presque aussi fort que moi. Oliver lui mettait les femelles en arrière.
- Ne t'approche pas plus Nicky, dit-il, pas avant que Kallius ne t'en a donné l'autorisation.
- Je suis toujours de la meute, dis je.
- Ah ,oui? Pourtant, le lien n'existe plus.
C'était vrai , Seth ne me contrôlait peut-être plus mais mon lien de meute n'était toujours pas de retour.
- J'ai été ensorcelé, dis je, j'ai bu un mauvais sang je...
- Tu t'es transformé en monstre, dit Stéphanie, comment est ce possible?
- Écouter, Seth avait...
-Seth! s'ecria t'elle, je savais qu'on aurait dû le tuer .
- Grrrar... fis je sans pouvoir me contrôler.
- Tu es toujours ensorcelé, demanda enfin ma soeur, d'une voix triste,?
- Non, mais le sort étant lier au sang était trop puissant, je ne suis plus envoûter mais il reste quelques brides dans mes veines.
- Et donc? Repris Benjamin, il est quoi au juste ce type. C'est une sirène, il a chanté et t'a envoûté?
- C'est compliqué, je répondis.
- Un vampire?, demanda Oliver, elles sont partout ces sangsues.
- Non plus.
- Quoi alors? Crient ils en choeur.
- C'est un sorcier...
- Fallait s'en douter. Me coupa Kyla.
- ... Et un incube. Finit une voix derrière moi.
Plus personne ne fis un geste, tous me regardaient avec fureur, ou plutôt tous regardaient derrière moi. Je ne l'avais pas entendu arriver, Seth était là, plus beau que jamais, dans un pantalon beige ,un t-shirt blanc et entouré de ses éternels cheveux platine. Un sourire coquin ornait ses lèvres comme si la situation était drôle pour lui, et je reconnus le côté succube excité par toute ces tensions.
- Bonjour, dit-il, ça fait un bail les potes. Comment ça va?
Les loups feulerent , mais la sonnerie leur rappela que l'on était à l'école et qu'il fallait aller en cours.
- A tout à l'heure, reprit Seth, j'ai hâte de rencontrer Kallius ce soir.
Mes amis me dévisagèrent.
- Oui, heu... hrum, il faut qu'il rencontre Kallius. Pour prouver qu'il n'est pas un danger.
- Que tu dis trésor, que tu dis, chantonna Seth en s'en allant.
Les cours se passèrent plutôt bien dans l'ensemble, aucun des membres de la meute ne chercha les embrouilles même si le regard moqueur de Seth les poussaient parfois à vouloir le trucider.
J'appréhendais beaucoup la fin des cours, car je devais rencontrer Kallius pour m'expliquer à propos de ce qui s'est passé à la pleine lune. Nous pumes enfin sortir des classes, Seth prenait son temps pour ranger ses affaires, ce qui avait tendance à m'énerver. Je fonçais dans sa direction histoire de le faire accélérer, geste qui n'échappa pas à ma sœur.
VOUS LISEZ
BLACK VENUM
WerewolfLa mauvaise entente entre les différentes espèces du royaume obscur se ressentait au delà des limites de l'Adashar, le royaume humain. C'est dans cet environnement empoisonné que Nicklaus, jeune métamorphe de dix huit ans rencontre Seth un jeune hu...