Point de vue Klaus.
Quelque chose cloche.
Ce fut le signal que mon cerveau renvoyait tandis que j'étais avec ma meute en ce soir de pleine lune, et que nous étions tous en train de nous transformer en bête. Mon corps était étrange, je ne me sentais pas comme d'habitude, j'avais comme une sensation de brûlures, comme quand j'avais bu le sang de Seth. Je sentis par le lien de meute qu'ils avaient tous compris que ma métamorphose n'était pas normale . Mes os ne se positionnaient pas comme d'habitude, je devrais déjà être à quatre pattes comme les autres, mais j'étais accroupi, mes pattes avant devenaient plus longues et mes pattes arrières semblaient plus épaisses, plus musclées. Kallius me regarda, et indiqua aux autres de s'éloigner de moi, je n'étais pas normal et je risquais de faire du mal aux autres.<<_ Klaus, pensa t'il, dis moi ce qu'il t'arrive.
_ Je ... Je ne sais pas...
_ Klaus c'est sérieux, qu'est ce que tu as avalé?>>
_Grr.. grogna t'il à l'intention de Stéphanie qui fit mine de vouloir s'approcher de moi.
<<_ Restez loin de lui!
_ Mais Kallius, il souffre, pensa tante Carla, ce n'est pas normal. Regarde à quoi il est en train de ressembler.>>
Je poussais un dernier râle de souffrance puis plus rien, je ne fis plus aucun bruit, mon corps à cet instant c'était comme apaisé. J'entendis au loin dans ma tête cette voix, sa voix qui résonnait inlassablement.
<<_ Klaus, aide moi , aide moi je t'en pris viens me chercher.>>
Cette voix, c'était celle de Seth, il m'appelait . Quand je me relevais je pus constater que la meute me regardait avec horreur.
<<_ Klaus, pensa Kallius,est ce que ça va.
_ Regarde à quoi il ressemble , souffla Carla, il ... il est bizarre.
_ Je n'y crois, pensa Ben, il est devenu contaminé...
_ Qui aurait pu lui en faire boire...j'avais déjà perdu le fil j'étais trop épuisé pour savoir de qui ça provenait, les bêtes comme ça n'existe plus... Ces démons.
_Il a bu...
_ Du sang noir, termina Kallius dont la voix exprimait une sorte de rage.>>
Je comprenais de moins en moins ce qu'il me disaient,comme si les voix dans ma tête disparaissaient, je sentis sur moi l'aura puissante de Kallius , mais elle ne faisait qu' effleurer mon pelage. Je compris alors que le lien de meute s'estompait à mesure que sa voix à lui prenait racines dans mon crâne, comme s'il était le seule qui avait de l'importance. Je me mis debout , chose étrange car je ne tenais que sur mes pattes arrières. Pourquoi d'ailleurs? Il y avait la rivière à côté , je décidais d'aller y jetter un coup d'oeil, voir ce qui chez moi pouvait autant les effrayer.
J'y vis l'horreur. Ce que j'y vis ce n'était pas moi , c'était un monstre. Comme les créatures dont on nous parlait enfant pour nous effrayer. Ça ne pouvais être moi, non je refusais cette réalité. Et pourtant ce reflet exécutait les mêmes mouvements que moi , je devais me rendre à l'évidence j'étais ce monstre.
Mais bordel,qu'est ce qui c'est passé?
<<_ Klaus, au secours j'ai mal>>
Seth, je levais les yeux à la lune et hurlaient ma douleur , je venais de perdre mon lien de meute, et je devais les abandonner, Seth avait besoin de moi. Je fis un dernier mouvement de tête et leur dis au revoir. Je me lançais alors au secours de ... de mon quoi au juste, pourquoi je tentais de le sauver il n'est rien pour moi. Je trébuchai sur un caillou, encore peu habitué à courir seulement su deux pattes. Mon instinct me permis de retrouver la piste de Seth, je pus retrouver sa maison.
La porte était défoncée, les fenêtres étaient toujours brisées, à l'intérieur tout était en miettes. Deux femmes étaient allongées sur le sol, je reconnus celle qui nous avait vendu la maison ,mais pas l'autre. Seth n'était nulle part, ce qui était étrange vu qu'il m'avait appelé. J'humais l'air pour savoir où il se trouvait, mais chose étrange mon instinct me dit qu'il était là juste en face de moi.
_ Tu es là , fis la voix de Seth. Enfin tu es venu.
_ Grr... grognai je.
_ Attends c'est normal si tu ne me voix pas, une forme étrange se dissocia de l'obscurité, Seth sorti de l'ombre et s'approcha , il était méconnaissable,ses cheveux étaient encore plus blancs qu'avant sa peau plus pâle, ses lèvres plus rouge,ses joues plus roses, et ses yeux , ses yeux encore plus profond, il prit un air etonné , wow!, t'as drôlement changé dis donc.
_ Grr...
_ Oui désolé, je viens de me souvenir de tout ce que l'autre moi t'as fait faire. Il m'a tout montré de toi , je suis désolée si mon sang t'as rendu comme ça.
_...
_ wow, si un jour on m'avait dit que le mec le plus sexy de la terre était un loup garou et que moi j'étais une sorte de magicien je...
_ Gnn...un gémissement se fit entendre au niveau des deux femmes allongées, Seth? Seth où es tu...Seth... Elle se tu quand elle remarqua ma présence près de Seth. Surtout ne fais aucun mouvement brusque, cette bête est un créature sanguinaire qui se nourrit de chair...
_ Mais non c'est mon pote, Klaus il...
_ Peu importe que se soit ton ami ou non, c'est un wendigo , éloigne t'en.
Je me mis à grogner plus fort, cette femme voulait me séparer de Seth, inadmissible. Je dois la tuer...
_ Grr... fis je avant de lui sauter dessus.
VOUS LISEZ
BLACK VENUM
LobisomemLa mauvaise entente entre les différentes espèces du royaume obscur se ressentait au delà des limites de l'Adashar, le royaume humain. C'est dans cet environnement empoisonné que Nicklaus, jeune métamorphe de dix huit ans rencontre Seth un jeune hu...