Point de vue Klaus.
D'un claquement de doigts de la part de Seth, mon corps cessa de bouger. Je le vis secouer sa tête d'un air agacé, bah quoi c'est pour son bien, c'est lui qui a appelé à l'aide. Il se dirigea vers moi et me caressa le museau, il me prend pour son clebs ou quoi? La femme sur le sol se leva , puis alla aider l'autre encore inconsciente, pourquoi d'ailleurs? Seth me souffla à l'oreille que je devais me retransformer. Il est drôle lui , c'est impossible pendant la pleine lune de ... Crack! Un os qui se brise, crac! Un second. Non sérieux il contrôle ma métamorphose, comment c'est possible? Il remarqua mon air indigné et sourit.
_ Ne t'en fais pas c'est normal, dit il , tu as encore mon sang dans tes veines. Puis il se tourna vers les sorcières, me laissant me retransformer, bien maintenant qu'il est clair que votre petit tour de passe passe n'a pas marché je tiens à mettre les points sur les i avec vous. Grâce à mon ami ici présent j'ai été assez fort pour m'éveiller avant que votre sortilège ne fonctionne. Et aussi cessez d'avoir peur , j'ai compris mon père vous faisait peur, mais je suis toujours moi, j'ai beau m'être lier avec ma magie je reste toujours moi. Quoique, il se regarda dans le miroir du salon, on dirait que j'ai participé à l'émission chirurgie à tout prix. C'est pas possible c'est moi ça?? On dirait un fantôme, et puis c'est quoi cette voix aiguë, je me suis transformer en une version masculine et albinos de Ariana Grande!!
Franchement je ne voulais pas me moquer mais c'était comique, déjà qu'au départ il n'était pas très viril mais là... Je recouvrais mon apparence humaine et Seth me tendit un espèce de draps, les joues rouge, bah tiens il est timide lui, c'est lui le premier à me sucer la bite dans mon rêve! Il s'écarta de moi et se dirigea vers les femmes qui peinaient à se remettre droit sur leurs jambes:
_ Je suis désolé, dit il, je ne voulais pas vous faire du mal, la douleur était si insoutenable, mon corps a réagit tout seul..
_ Hum, souffla la deuxième femme, celle que je ne connaissais pas, moi ça ne m'étonne pas tout ça, tu es bien le fils de ton père...
_ Marie ça suffi,cria Isabella, je suis bien d'accord ça suffit vieille peau, Seth c'est moi qui suis désolée j'avais si peur pour toi que j'ai voulu... j'ai voulu épargner ton coeur tendre de cette vie. Je t'ai caché tellement de choses... tellement.
Une petite...
_ Minute, terminai je à voix haute, alors vous saviez que Seth était cette ... ce... c'est quoi le nom déjà...
_ Incube, me souffla Seth.
_ Ouais, repris je, vous saviez ce qu'il était et vous n'avez rien fait pour le stopper. J'ai perdu ma meute à cause e vos histoires... ma meute! Ma famille, mes frères!!! Foutues sorcières!!
_ Je suis désolée, dis Isabella.
Elle est désolée ? Est-ce qu'elles savaient ce que je venais de perdre, la meute était tout pour moi, je devenais un cabot, un loup sans meute sans protection. Je suis perdu. Une colère sourde s'abattit sur mes épaules, j'en voulais à ces femmes que je ne connaissais pas d'avoir caché la vérité à Seth, j'en voulais à Seth d'être rentré dans ma tête et d'avoir foutu ma vie en l'air.
_ C'est de ta faute , grognais je dans sa direction, tu n'es qu'un putain de monstre.
Son visage à lui aussi exprimait la colère.
_ C'est l'hôpital qui se fout de la charité, cria t'il, t'es un putain de loup garou, tu passais ton temps à me tourmenter. De plus je te signale que si j'étais dans ta tête c'est parce que t'avais la trique en pensant à moi. Espèce de sale cabot, je me casse.
Puis il se volatilisa, littéralement. Cet espèce de petit merdeux avait inversé les rôles et s'était fait passer pour la victime. C'est moi qui ai tout perdu, c'est quoi ces connerie ?
_ Vous savez quoi , sorcières de mes deux ,c'est moi qui me casse.
P'tain! Je crois qu'avec lui je vais perdre tout le contrôle de mon être. Mais ce qu'il était bandant à crier sur moi comme ça, putain de merde . Saleté de succube!
VOUS LISEZ
BLACK VENUM
Manusia SerigalaLa mauvaise entente entre les différentes espèces du royaume obscur se ressentait au delà des limites de l'Adashar, le royaume humain. C'est dans cet environnement empoisonné que Nicklaus, jeune métamorphe de dix huit ans rencontre Seth un jeune hu...