2+1= catastrophe!

1.5K 167 3
                                    

Retour au présent, point de vue Seth.

J'écoutais ma tante me raconter l'histoire de mes parents après le petit tête à tête entre Klaus et Bella . Elle me raconta comment ils se sont connus en boîte,et comment il commença à la visiter dans ses rêves, puis comment elle appris qui il était et decida malgré tout d'être à ses côtés. Bien Marie ne se gênait pas pour donner sa version de l'histoire n'hésitant pas à dire que mon père avait ensorcelé ma mère, tout comme j'avais ensorcelé Klaus, en lui faisant boire mon sang.

Elle nous traitait de vermine mon père et moi, de démons, et franchement j'en avais assez et me demandais pourquoi je retenais Klaus de lui faire la peau. Je soupirai, pensant à Klaus , notre dispute m'avait vraiment bouleversé, il m'avait traité de monstre,et même s'il s'était excusé et était venu me chercher dans les bois, j'avais du mal à lui faire face. Je pris alors congé d'eux et allai dans ma chambre , une fois sur mon lit je pensais à mes parents.

S'ils étaient aussi puissant que c'était il donc passé? Pourquoi étaient-ils mort cette nuit là et comment? Étais je responsable, ou alors ces pouvoir? Ô maman, papa,vous me manquez tellement,si seulement vous étiez la , vous auriez peut-être pu m'aider, m'empêcher de devenir ce monstre qui effraie même ma famille et le garçon que j'ai... que j'apprécie.

J'entendis la porte grincer, quelqu'un rentrait dans ma chambre. Mon lit s'affaissa signe que ce quelqu'un venait de s'asseoir à côté de moi, je décidais de faire semblant de dormir,ne voulant parler à personne. Je sentis un doigt glisser sur mon visage, parcourant les traits de mon nez, mes pommettes, mes lèvres, je frissonnais à ce toucher.

Quand j'ouvris les yeux, ceux d'une couleur ambrée me regardaient, Klaus se tenait la:

_ Tu es beau,  dit-il, quand tu dors tu es beau.

_ Merci... que veux tu?

_ Je ne sais pas.

_ Ça doit être un effet secondaire à mon sang, peut-être te sens tu responsable de moi. Ne t'en fais pas dans quelques jours il ne fera plus effet. Je suis vraiment désolé que tu aies perdue ta meute, celui qui t'a fait ça ce n'était pas moi mais l'autre.

_Je sais Seth, j'ai appris à te connaitre , tu es si doux si délicat... Enfin parfois.

_ Que va t'il se passer? Es tu banni de chez toi?

_ Je ne sais pas ...sa voix se fit chevrotante, sans ma meute je suis perdu...

_ Alors laisse moi être ta meute, moi aussi je suis seul, une de mes tante veut me voir mort et l'autre me cache quelque chose sur mes origines, tu es le seul ami que j'ai ,enfin tu vois ce que je veux dire...

_ Attention Seth,tu vas tomber amoureux de moi.

_ Ce serait mal? Demandais je ,

_ Écoute Seth, depuis le début tu m'attire beaucoup, mais je ne peux rien te promettre,car mon âme soeur est quelque part.

_ Ton quoi? Tu es marié?

_ Non, du moins pas encore. Mère lune m'a dédié une âme soeur, celle qui partagera ma vie. Nous sommes destiné l'un à l'autre, je ne peux me permettre de tomber amoureux d'une autre personne.

_ Et si c'était moi, hein?

_ Impossible, si cela avait été toi, j'aurai déjà senti le lien à notre première rencontre, mais rien , aucune connexion.

_ Oh, c'est donc ça, fis je déçu, je me recouchais près à m'endormir.

Klaus prit place à côté de moi , me serrant dans ses bras, je le senti humer mon odeur , puis lui aussi s'endormit, cette nuit la je n'eu pas accès à ses rêves.

Le lendemain...

Je me levais,bien décidé à aller en cours, je réveillait Klaus et il prit son bain en premier. Puis ce fut mon tour, j'appréhendais l'image qu'allait me renvoyer le miroir, je ne fus pas épargné. J'étais toujours aussi petit, merci maman, mes yeux étaient toujours dorés , mes cheveux toujours blanc, merci papa, mes lèvres plus roses et légèrement plus pulpeuses, mes cicatrices? Disparues, ma taille était un peu plus fine. Je me renfrognai , mon père lui était virile alors pourquoi pas moi, puis je me rappelais, j'étais un hermaphrodite, une drôle de créature dans le monde obscur.
Une véritable catastrophe!

BLACK VENUMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant